Conseil short course
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Autres disciplines RC Modélisme Maquette Modèle réduit pratiquées par les Membres de RC Decouverte :: Voitures de Piste, Drift, Short Course, U4 et Buggy Radiocommandés
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Conseil short course

Quoique en ce moment vu la flotte qui est tombée vaut mieux oublier d'y rouler sous peine de massacrer la piste

@JLL35 a écrit:Heu sinon, on a une super piste SC sur notre spot de la Treille![]()
Quoique en ce moment vu la flotte qui est tombée vaut mieux oublier d'y rouler sous peine de massacrer la piste![]()
oui je suis au courant, j'avais préparé l'enveloppe pour l'inscription au site de la treille le lundi ,pret a être envoyée ....le mardi matin appel au boulot comme quoi il y avait un incendie a la maison!!! ravagé par les fumés plein de docs pas récupérable . c'était en décembre, ça fou un coup au moral

je me reprend ,je m'entraine un peu avant et je passe vous voir, au beau jour sur piste sèche ça va être top

dam1- Ville ou Région : remouillé

@dam1 a écrit:le mardi matin appel au boulot comme quoi il y avait un incendie a la maison!!! ravagé par les fumés

Désolé pour toi
J'espère que c'est pas une histoire de batterie lipo qui aura déclenché l'incendie.
@louloux44 a écrit:@dam1 a écrit:le mardi matin appel au boulot comme quoi il y avait un incendie a la maison!!! ravagé par les fumés
![]()
![]()
![]()
Désolé pour toi
J'espère que c'est pas une histoire de batterie lipo qui aura déclenché l'incendie.
ah ah! non louloux

merci pour votre sympathie les gars.
dam1- Ville ou Région : remouillé
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Autres disciplines RC Modélisme Maquette Modèle réduit pratiquées par les Membres de RC Decouverte :: Voitures de Piste, Drift, Short Course, U4 et Buggy Radiocommandés
|
|