VENDEUR SUR ALIEXPRESS

3 participants

Aller en bas

VENDEUR SUR ALIEXPRESS Empty VENDEUR SUR ALIEXPRESS

Message  namoe Dim 13 Juin - 23:33

Bonjour,
comme je souhaite upgrader mon trx4 et que je ne trouve pas ce que je veux sur les magasins classiques je suis allé voir chez ali. Mais il y quantite de vendeur qui proposent les accessoires, comme injora, ajrc, mjrc....
lequel me conseillez vous en priorité et dans le cas où l'on commande chez plusieurs y a t il regroupement de la commande par aliexpress.
la question est peut être idiote, mais je n'ai jamais commandé chez ali.
J'ai aussi envie de me commander un bruiteur , modèle ess dual. Je vois que chez ali il est deux fois moins cher que cher un magasin institué chez nous. Quel retour avez vous sur ce genre de produits, pour la garantie, si il faut retourner comment cela se passe t il ?
merci par avance

namoe

Ville ou Région : CAYENNE
Age : 56
Date d'inscription : 30/06/2020
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

VENDEUR SUR ALIEXPRESS Empty Re: VENDEUR SUR ALIEXPRESS

Message  Jérôme85 Lun 21 Juin - 7:29

Alors injora est très connu sur Ali
En cas de commande chez plusieurs vendeur , il n’y a pas de regroupement de commande , chez que vendeur envoie sa Cam !
Pence bien à regarder les dates de livraison estimer, le nombre de commande déjà effectué sur se produit et les avis des autre acheteur ! Sa peut déjà bien te guider
Jérôme85
Jérôme85

Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 3675

Revenir en haut Aller en bas

VENDEUR SUR ALIEXPRESS Empty Re: VENDEUR SUR ALIEXPRESS

Message  Louloux44 Lun 21 Juin - 9:26

Et dans la mesure du possible payes par paypal.
Bien que maintenant les litiges sur ali ne soient plus réglés par paypal mais par la plateforme ali express.
Mais cela te permettra d'avoir 12 retours de marchandises remboursés par an. Car pour retourner un simple colis de quelques grammes par la poste en chine il faudra débourser plus de 20 à 30Eur qui ne te seront pas remboursées si tu as payé par CB.




Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum