[VENDU] Chassis TRX4 quasi neuf & options

2 participants

Aller en bas

[VENDU] Chassis TRX4 quasi neuf & options Empty [VENDU] Chassis TRX4 quasi neuf & options

Message  Goose44 Lun 23 Aoû - 14:21

Salut les amis, tonton Goose mets en vente du matos... J'ai acheté sur the Good Corner un lot intéressant il y a quelque temps mais je me sépare d'une partie pour financer un nouveau projet...
L'annonce est en ligne sur ce même site, la voici :
Merci de bien lire toute l'annonce, vente suite nouveau projet, j'ai déja un Bronco et un Defender...Jamais immergé, toujours entretenu, a roulé max 6 heures en 2S, son état l'atteste...
Je vends un chassis de TRX4 état neuf en 313mm (J'ai le kit pour le repasser en 324mm si besoin), sans moteur, sans ESC, sans servo de direction (mais avec les 3 autres servos d'origine) et avec radio d'origine. C'est la version Bronco ou Blazer, (sans la carrosserie je précise...) mais aussi l'empattement idéal pour toute sorte de carrosserie alors qu'en 324mm c'est beaucoup plus difficile de trouver une carro adaptable.
Les Pneus sont ceux d'origine Traxxas, des Canyon Trail avec mousse d'origine (excellent état et très bon pneus).
Les jantes sont celles du Defender en plastique/nylon noir mais non collées (possibilité donc de faire ce que vous voulez avec, soit conserver les jantes et mettre d'autres pneus ou l'inverse... )
J'ajoute 4 pneus neufs avec mousse, plus typés cailloux, roches, des Super Swamper, semblables aux Hyrax de chez Proline.
La télécommande TQI est optionnée avec le module Bluetooth de chez Traxxas
Equipé ainsi le chassis est à vendre 390€.
J'ai aussi 2 Lipos Bashing 3S 5500mAH neuves en T-Plug de chez Gens ACE et un chargeur si besoin...Je vends ce lot 90€.
J'ai aussi une carrosserie de Def grise nue (sans l'accastillage, phares, rétroviseurs, etc...) en très bon état, pas de cassures, pas d'autocollants avec éclairage fonctionnel mais jamais utilisé. Prix 90€
Je peux faire l'ensemble de ces 3 lots pour 500€ à débattre dans la limite du raisonnable.

J'suis pas pressé et j'ai déjà ce qu'il me faut mais si quelqu'un de l'assoc est intéressé, je serai plus ouvert à la négociation Smile
(pour les infos complémentaires c'est sur demande via MP ou SMS, pour les photos par SMS exclusivement !)


Dernière édition par Goose44 le Jeu 31 Mar - 11:57, édité 1 fois
Goose44
Goose44

Ville ou Région : Saint Sébastien sur Loire
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2020
Messages : 306

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Chassis TRX4 quasi neuf & options Empty C'est le moment de vous faire plaisir !

Message  Goose44 Lun 30 Aoû - 15:32

Bon bah compte tenu du fait que j'ai commencé à vendre une partie du matos à un pote et du peu d'enthousiasme qu'a suscité mon annonce, voici désormais ce que je vous propose :

Si vous avez déjà un combo Moteur et un servo de direction et que vous désirez changer de modèle c’est le moment de passer sur l’un des meilleurs chassis actuels avec ponts portiques à moindre coût... si, si...
Chassis Traxxas TRX4 en 313 ou 324mm (au choix), état quasi neuf. Sans ESC ni moteur, sans radio ni récepteur, sans servo de direction et sans pare-chocs. En 313mm il sera compatible avec beaucoup de carrosseries différentes alors qu’en 324mm il y aura moins de choix. Les 3 servos d’origines, (blocage différentiels AV & AR et 2ème vitesse) fonctionnent parfaitement. Pneus d'origine (les Canyon Trail) et mousse d'origine (excellent état et très bon pneus). Les jantes sont celles du Defender en plastique/nylon noir mais non collées (possibilité donc de faire ce que vous voulez avec, soit conserver les jantes et mettre d'autres pneus ou l'inverse...) : prix 330€.
A ce prix j’ajoute 4 pneus neufs avec mousses, plus typés caillou et rochers, des Super Swamper, semblables aux Hyrax de chez Proline.
C'est 35€ de moins que le chassis sport (Réf. 82010-4) qui est certes livré avec la carrosserie (à peindre) mais qui n'a pas la boite de vitesse ni le blocage des différentiels à distance...
Arrow
Radio Fly Sky FS-GT5 6 voies, avec récepteur et boîte, en excellent état esthétique et de fonctionnement. 2ème poignée incluse. C’est l’équivalent de l’Absima CR6P qui gère mon TRX4 Bronco : 55€
Excellent Radio qui vous permettra de piloter des options telles que treuil, éclairage, lave-vaisselle et que sais-je encore...

Carrosserie de TRX4 Defender Traxxas grise nue (sans l'accastillage, cage, phares, rétroviseurs, etc...) en très bon état, pas de cassures, ni d'autocollants disgracieux avec éclairage fonctionnel (avant arrière, clignotants et rock lights) mais jamais utilisé. Prix 75€
Je ne connais pas cet éclairage, c'est une Chinoiserie (comme beaucoup, voir toutes...) je dirais que ça vaut 20-25€ (Chez Traxxas plutôt 90-100€, mais made in China aussi...). La carroserie peinte c'est minimum 85€ donc un ensemble à -30% idéal pour celui qui veut se faire plaisir à moindre coût.

J'ai aussi 2 Batteries Lipo Zeee 2s 7200mAh 7,4V 80C, en T-Plug T, utilisées 2 fois sur mon Slash (Je passe en 3S). En parfait état esthétique et de fonctionnement, et chargées dans les règles de l’art… Prix 55€. A ce prix j’ajoute un chargeur Maxxtrax 80W (valeur 50€) en parfait état de marche.

Photos de tout ce petit monde sur demande, et je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
A bientôt
:trombe:
Goose44
Goose44

Ville ou Région : Saint Sébastien sur Loire
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2020
Messages : 306

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Chassis TRX4 quasi neuf & options Empty Re: [VENDU] Chassis TRX4 quasi neuf & options

Message  ben14 Jeu 2 Sep - 9:23

mp goose44!!
ben14
ben14
ben14

Ville ou Région : vire;calvados
Age : 52
Date d'inscription : 22/07/2016
Messages : 854

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Chassis TRX4 quasi neuf & options Empty Re: [VENDU] Chassis TRX4 quasi neuf & options

Message  Goose44 Lun 6 Sep - 16:18

Salut les Narvalos,
Alors Ben14 m'a acheté le chassis et j'ai vendu les lipos+chargeur sur the good corner. Finalement je garde la Radio FS-GT5, il ne reste donc plus que la carrosserie du Def avec éclairage.
N'hésitez pas !
Goose44
Goose44

Ville ou Région : Saint Sébastien sur Loire
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2020
Messages : 306

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum