[VENDU] Chassis TRX4 324mm état neuf

Aller en bas

[VENDU] Chassis TRX4 324mm état neuf Empty [VENDU] Chassis TRX4 324mm état neuf

Message  Goose44 Jeu 17 Fév - 0:45

Bonjour,

Je vends un de mes 3 chassis TRX4, c'est celui de mon Bronco 2021 (Je garde la carro qui sera adaptée par la suite à mon autre chassis en 324mm). Il est dans un état très, très, très proche du neuf... En fait je l'ai essayé une fois à la Treille...
Je vous propose donc du sur mesure quasi neuf avec options, car je sais que certains d'entre-vous sont déjà très équipés et aussi que d'autres souhaitent peut-être changer uniquement de chassis à moindre coût. Un TRX4 neuf se vends aujourd'hui 610€ sur le net...
Chassis entièrement stock, j'ai commandé les supports d'amortisseurs avant / Arriére - Traxxas TRX8216, car c'est actuellement une fixation "no clips" intégrée au fenders qu'il y a dessus (je garde ces fenders spéciaux aussi on ne sait jamais...). Ensuite vous pourrez mettre n'importe quelle carrosserie dessus (compatible 324mm bien entendu)
L'électronique est entièrement d'origine (4 servos, moteur et ESC).
Chassis + électronique : 350€,
OPTIONS :
1- 4 pneus Super Swamper neufs et des jantes beadlock Gmade NR01 en plastiques noires neuves aussi : 25€
2- Une radio avec son récepteur Fly-Sky FS-GT5 en parfait état esthétique et de fonctionnement : 50€
3- Pare-chocs avant et arrière d'origine mais pour Defender. Avant neuf et arrière excellent état : 15€
Discussion possible du prix si achat de l'ensemble avec les 3 options, sachant que cette version sans la carrosserie (Chassis+électronique+radio+pneus) existe et vaut sur internet minimum 480€...
Visible samedi à la Treille sur demande.
Cette annonce est sur le bon coin.
Pas d'échange.

Voici quelques photos. J'ajoute que je peux vendre le chassis sans moteur et ESC pour 300€ pour ceux qui seraient déjà équipés.
Les options ne sont pas disponibles à la vente séparément du chassis pour le moment.
Envoi possible en Mondial Relay

[VENDU] Chassis TRX4 324mm état neuf Img_2089
[VENDU] Chassis TRX4 324mm état neuf Img_2090
[VENDU] Chassis TRX4 324mm état neuf Img_2088
[VENDU] Chassis TRX4 324mm état neuf Img_2093
[VENDU] Chassis TRX4 324mm état neuf Img_2092
[VENDU] Chassis TRX4 324mm état neuf Img_2091
[VENDU] Chassis TRX4 324mm état neuf Img_2096
[VENDU] Chassis TRX4 324mm état neuf Img_2095
[VENDU] Chassis TRX4 324mm état neuf Img_2094
Goose44
Goose44

Ville ou Région : Saint Sébastien sur Loire
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2020
Messages : 306

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum