Camion Rally Race Semi Truck RTR 4x4 Dakar Kamaz de Rc4wd

5 participants

Aller en bas

Camion Rally Race Semi Truck RTR 4x4 Dakar Kamaz de Rc4wd Empty Camion Rally Race Semi Truck RTR 4x4 Dakar Kamaz de Rc4wd

Message  Miguel44 Jeu 9 Déc - 22:47

Bonsoir a tous.
Voici un nouveau engin fabriqué par JD MODEL et vendu par rc4wd : Camion Rally Race Semi Truck RTR 4x4 Dakar Kamaz

https://www.mcmracing.com/fr/home/177453-rc4wd-rc4vvjd00054-1-14-rally-race-semi-truck-rtr-639302611999?search_query=rc4wd&results=2947

Se camion est cousin de mon camion dakar et du mercedes zetros, tout les 3 JD MODEL
Camion Rally Race Semi Truck RTR 4x4 Dakar Kamaz de Rc4wd 1-14-r10
Camion Rally Race Semi Truck RTR 4x4 Dakar Kamaz de Rc4wd 1-14-r11
Je le vois bien sous mon sapin de noël :love3:


Dernière édition par Miguel44 le Jeu 9 Déc - 23:50, édité 1 fois
Miguel44
Miguel44
Modérateur

Ville ou Région : Loroux Bottereau
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1307

Revenir en haut Aller en bas

Camion Rally Race Semi Truck RTR 4x4 Dakar Kamaz de Rc4wd Empty Re: Camion Rally Race Semi Truck RTR 4x4 Dakar Kamaz de Rc4wd

Message  Chichi44 Jeu 9 Déc - 23:05

Salut Miguel,

Sacré beau joujou!!!!! Il est pas donné…. :dollard: :dollard: :dollard:

_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7530

Revenir en haut Aller en bas

Camion Rally Race Semi Truck RTR 4x4 Dakar Kamaz de Rc4wd Empty Re: Camion Rally Race Semi Truck RTR 4x4 Dakar Kamaz de Rc4wd

Message  Miguel44 Jeu 9 Déc - 23:15

Salut Chichi
C'est le prix de sortie, mais ça va baisser, le mien est sorti plus au moins a ce prix et maintenant tu le trouve moins cher.
:dollard: :dollard:
Miguel44
Miguel44
Modérateur

Ville ou Région : Loroux Bottereau
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1307

Revenir en haut Aller en bas

Camion Rally Race Semi Truck RTR 4x4 Dakar Kamaz de Rc4wd Empty Re: Camion Rally Race Semi Truck RTR 4x4 Dakar Kamaz de Rc4wd

Message  Gégé35 Ven 10 Déc - 13:00

Très belle maquette roulante , mais le prix ...il faut espérer que ce soit performant et fiable ! Et si les pièces détachées ont des prix en rapport ...faut mieux oublier 🤪😉
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3674

Revenir en haut Aller en bas

Camion Rally Race Semi Truck RTR 4x4 Dakar Kamaz de Rc4wd Empty Re: Camion Rally Race Semi Truck RTR 4x4 Dakar Kamaz de Rc4wd

Message  Louloux44 Ven 10 Déc - 14:12

C'est beau, ! ça faut le reconnaitre.
Enfin, du moins pour la cabine arrière de camion. La cabine avant, ressemble à une cabine bruder.  lol!

Cependant, il semblerait que ce soit la même base ou chassis que leur anciennement Mercedes overland 1/14 qui a disparu du catalogue très rapidement ?

Par contre 1874 Eur pour un 4x4. Franchement faut arrêter ...

Pour rappel le Mercedes overland en version 6x6 était vendu à 1400Eur hors port et que c'était déjà trop cher par rapport à son équivalent :  le Camion Team Raffee Zetros 1/14 ARTR 6x6 et 4x4 vendu à 700Eur ! Soit la moitié moins cher pour du plus fiable.

En outre, ce mercedes overland était disponible en version 4x4 à moins de 800Eur et qui selon toute vraisemblance à aussi disparu au catalogue de RC4WD comme la version 6x6.
Plus de doute, il doit avoir une histoire de licence derrière cela et qui aura précipité la disparition de l'overland au catalogue de RC4WD.

Là ils nous sortent un "nouveau" camion en 4x4 sans licence plus cher que le camion 6x6 sous licence....
Et cette fois ci c'est plus une cabine et une benne en alu mais en ABS .... p'tain je savais que le prix du plastique avait augmenter mais pas au même prix que l'or....

Et les très rares photos disponibles permettent d'entrevoir que ce "nouveau" camion est en plus sur la même base (chassis) que le Overland.
Normalement RC4WD qui va nous vendre ce chassis pendant les 20 prochaines années comme les chassis et ponts YOTA lol!  

Je sais que pour certains, la marque RC4WD rime avec plaisir aveugle.
Mais là vous êtes en train de vous faire enfler et vous êtres prêts à payer très cher pour ça.
L'amour à ses raisons que la raison ignore.....  mais à ce point ? monkey




@Miguel44, si tu as 1874Eur à dépenser achètes toi un Team Raffee Zetros 6x6 ET le même en 4x4.
Tu te fera doublement plaisir et il te restera de l'argent en plus. lol!

Au fait t'avais pas déjà un autre camion dakar de Rc4wd déjà ?
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Camion Rally Race Semi Truck RTR 4x4 Dakar Kamaz de Rc4wd Empty Re: Camion Rally Race Semi Truck RTR 4x4 Dakar Kamaz de Rc4wd

Message  patcha Ven 10 Déc - 14:39

c'est cher, c'est sur.
mais si tu lis le descriptif complet, ca explique en partie le prix.
@louloux44, tu cherchais pas des diff verrouillables ? là tu les as !.
sans compter que tu vois plusieurs fois "entièrement métallique".
est que ça justifie complétement le prix ? bonne question, mais quand on aime...!
et a combien ca revient d'acheter un véhicule moins cher, et d'acheter des pièces métal pour le mettre a niveau ?

je pense surtout qu'on fait des achats " coup de cœur " et c'est la dessus qu'ils jouent !
et comme on a tous une vision différente des choses ...!.
patcha
patcha

Ville ou Région : saché (37)
Age : 62
Date d'inscription : 11/04/2018
Messages : 981

Revenir en haut Aller en bas

Camion Rally Race Semi Truck RTR 4x4 Dakar Kamaz de Rc4wd Empty Re: Camion Rally Race Semi Truck RTR 4x4 Dakar Kamaz de Rc4wd

Message  Louloux44 Ven 10 Déc - 15:15

patcha a écrit:c'est cher, c'est sur.
mais si tu lis le descriptif complet, ca explique en partie le prix.
Il faut reconnaitre que le descriptif est assez court pour ce prix (14 lignes).


patcha a écrit:
@louloux44, tu cherchais pas des diff verrouillables ?  là tu les as !.
C'est clair. Sur les 2 modèles zetros 4x4 et 6x6 aussi et à bien mois cher.
Donc j'ai déjà trouvé.
Faut juste que ma femme me l'offre et pas une paire de pantoufle à la place.  lol!
Et faudrait savoir pour quand aussi ....
Enfin si ça arrive.  lol!


patcha a écrit:
sans compter que tu vois plusieurs fois "entièrement métallique".
Je vois ceci dans le descriptif :
"Matériau principal : Aluminium, fer, cuivre, ABS et polycarbonate.
Voiture avant en plastique dur"
Donc ce n'est que la cabine arrière qui semble être en métal. En alu ? en acier ? ou cuivre ?
Vas savoir. Sans doute de l'acier comme sur l'ancien camion Dakar.
Dommage pour la cabine bruder



patcha a écrit: mais quand on aime...!
et a combien ca revient d'acheter un véhicule moins cher, et d'acheter des pièces métal pour le mettre a niveau ?
Tu parles du Zetros de team raffee?
Si oui, ce véhicule en 4x4 et en 6x6 est totalement en métal pour toute la partie chassis et mécanique. Et jusqu'à présent sur mes chassis team raffee j'ai rien eu à acheter en plus pour améliorer ou upgrader.
Par contre la cabine avant semble être de l'ABS (comme celui de RC4WD)
Pour ce qui est de la benne du Zetros j'ai un doute. ABS ou Alu ?


patcha a écrit:
je pense surtout qu'on fait des achats " coup de cœur " et c'est la dessus qu'ils jouent !
et comme on a tous une vision différente des choses ...!.
C'est clair que chez RC4wd ils savent très bien qu'en matière d'achat coup de coeur c'est le coeur qui parle.
Il faut reconnaitre qu'ils nous refilent le même chassis et ponts yota (chassis gelande et trail finder) depuis 2012 ou avant et à toutes les sauces.
Et malgré tous les problèmes de fiabilité sur les ponts yota, ils nous les ressortent encore et les gens achètent malgré tout.
C'est normal qu'ils finissent pas conclure que peut importe ce qu'on leur refile ils achetèrent quand même. Même à beaucoup plus cher  lol!
Par contre, comme en amour après on déchante. lol!
Certains plus vite que d'autres.
Surtout pour ceux qui n'ont pu comparer la concurrence avant lol!


Dernière édition par louloux44 le Ven 10 Déc - 15:33, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Camion Rally Race Semi Truck RTR 4x4 Dakar Kamaz de Rc4wd Empty Re: Camion Rally Race Semi Truck RTR 4x4 Dakar Kamaz de Rc4wd

Message  Louloux44 Ven 10 Déc - 18:25

LYNX a écrit:un peu dans le même genre, pu... c'est bôôôô

J'ai crée un nouveau sujet ici pour présenter ce Camion Tekin K-55 Rally Raid Truck Build 4x4
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum