Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080

+12
crawl85
Jérôme85
steph
Al85
dam1
tuxstang
Louloux44
patcha
Lamalice01
sherpa 41
pleinair37
LYNX
16 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080 - Page 5 Empty Re: Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080

Message  Louloux44 Sam 4 Fév - 9:32

crawl85 a écrit:Je viens de voir le bouton à 9 euros avec amazon prime, ça va   ...

https://www.amazon.fr/ISDT-Bouton-ESC70/dp/B09YR4XBFW/

Arrow

Ah ouais ! Sacré prix.
Mais déjà que l'interrupteur soit dispo tout seul est un miracle... Même pas proposé sur Aliexpress...
Vu le prix j'en ai acheté un pour le stock car ça risque de disparaitre ou vachement augmenter dans le futur.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17296

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080 - Page 5 Empty Re: Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080

Message  tuxstang Sam 4 Fév - 10:20

louloux44 a écrit: Même pas proposé sur Aliexpress...
Je sais bien que sur Ali, on y trouve d'abord tout ce qu'on ne cherche pas ... mais avec les bon termes, on y trouve aussi ce qu'on recherche ...
tuxstang a écrit:Pas sur que ce soit si intéressant de remplacer juste le bouton ... ça revient à la moitié du prix de l'ESC neuf
https://s.click.aliexpress.com/e/_DmsYa3P

crawl85 a écrit:En cherchant j'ai trouvé qu'il existait le même vario mais en 90A aux US : ISDT 90
Je l'ai vu une ou deux fois sur Amazon.de ... visiblement il n'a pas beaucoup intéressé. 90A, c'est une puissance bâtarde ... c'est bien plus qu'il n'en faut en crawler et insuffisant pour du on-road un tant soit peu velu.

tuxstang

Ville ou Région : idf
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2019
Messages : 637

https://tuxstang.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080 - Page 5 Empty Re: Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080

Message  Louloux44 Sam 4 Fév - 10:48

tuxstang a écrit:Pas sur que ce soit si intéressant de remplacer juste le bouton ... ça revient à la moitié du prix de l'ESC neuf
https://s.click.aliexpress.com/e/_DmsYa3P
Mince j'avais pas vu que c'était proposé sur Ali aussi mais un peu plus cher que sur la zone dispo en France.
C'est rare  lol!


tuxstang a écrit:
crawl85 a écrit:En cherchant j'ai trouvé qu'il existait le même vario mais en 90A aux US  : ISDT 90
Je l'ai vu une ou deux fois sur Amazon.de ... visiblement il n'a pas beaucoup intéressé. 90A, c'est une puissance bâtarde ... c'est bien plus qu'il n'en faut en crawler et insuffisant pour du on-road un tant soit peu velu.

Je savais même pas que ce variateur était disponible en 2 versions : Esc70 et Esc90....
Le ISDT Esc70 -> 70A
Le Hobbywing 1080 ->  80A max
Le ISDT Esc90 -> 90A

Peut être rien à voir mais dans le passé j'ai fait cette expérience.
Lorsque je roulais avec un moteur de 27T sur variateur 1080 et que je voulais augmenter la progressivité au maximum sans une télécommande avec réglage d'expo.
Après avoir réglé le start force au minimum, j'avais compris que le fait d'augmenter le PWM frequency (de 8k par défaut à 16k) réduisait l'agressivité de l'accélération mais que cela faisait augmenter la chauffe du variateur surtout lorsqu'on sollicitait beaucoup le couple en roulage lent avec ce type moteur plus rapide.
Comme le variateur Esc70 permet d'augmenter la fréquence PWM jusqu'à 20K avec certains moteurs cela pourrait faire augmenter la chauffe variateur surtout que l'esc70 (70A) est un poil moins puissant que le 1080 (80A)
Avec un Esc90 (90A) moins de souci dan cette configuration.
Mais désormais je roule qu'avec des moteurs plus lents et plus coupleux, j'ai plus ce souci et ni la nécessité de passer la PWM à 20K.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17296

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080 - Page 5 Empty Re: Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080

Message  Louloux44 Ven 10 Fév - 19:59

Changer ou interchanger l'interrupteur/récepteur bluetooth sur un même variateur ISDT Esc70

ça y est j'ai reçu l'interrupteur récepteur bluetooth du variateur ISDT Esc70 commandé sur la zone il y a 2 jours.

Je l'ai testé.
Si vous changez ou interchangez d'interrupteur/récepteur bluetooth sur un même variateur ISDT Esc70, l'application considèrera que ce variateur sera un nouveau variateur bluetooth.
Aussi il faudra effectuer à nouveau la calibration de la télécommande et tous les réglages hormis le "throttle Curve" et le "Brake Curve".

Attention à bien activer la la localisation (GPS) du téléphone à chaque apairage de nouveau variateur et accepter que l'application vous géolocalise sinon pas de apairage de périphérique bluetooth sur l'application ISDT Go .
Je me suis encore fait avoir avec cette merde !!! Mad

Donc ne pas oublier de tester interrupteur /Récepteur bluetooth avant de l'envoyer dans le tiroir de pièces.


Voila !
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17296

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080 - Page 5 Empty Isdt esc 70

Message  Biquette11 Dim 2 Avr - 14:29

Salut à tous.
A y est, isdt esc 70 installé sur le df4s.
J'apprécie particulièrement le réglage de la courbe des gazs, facile via bluetooth. Egalement le dosage des gazs en descente qui permet de descendre à tres faible allure, chose impossible sur l'esc d'origine de mon df4s.
Je l'ai associé à une batterie 3s (au lieu de ma nimh 7,2v d'origine), ça donne un regain de boost quand le besoin de watts est nécessaire.
Au final, j'ai l'impression de piloter une nouvelle machine...pour 50€.
Rapport prix / plaisir au top.
Bises,
🐐11

Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 343

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080 - Page 5 Empty Re: Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080

Message  Biquette11 Ven 5 Jan - 1:02

Salut à tous et meilleurs veux de crawler bonheur pour cette nouvelle année !

Je deterre le sujet après l'avoir entièrement relu pour ne pas demander un truc qui a déjà été solutionné...
Je m'aperçois que c'est moi qui ai posté le dernier message.

Je suis toujours très content de cet isdt esc 70 sur df4s (moteur d'origine 550 36t et Lipo 3s)
Fiabilité, (aucune immersion, de l'herbe humide tout au plus).
Richesse des réglages, j'avoue qu'ayant trouvé "mes" réglages préférés, ça fait plusieurs mois que je ne suis pas allé patouiller dans l'appli.

J'ai une question.
J'ai en projet de m'offrir on nouveau véhicule qui devrait se plaire dans mon jardin pourvu de fossés et de bosses ...
Pour l'instant ce serait un arrma Gorgon pour sa solidité et son prix modique.

J'en viens à ma question.
Un isdt esc 70, ou 90, serait il capable de faire tourner le moteur d'origine (brushed 550 14t) alimenté en 3s?
La plupart des esc, dont les isdt fonctionnent en 3s, et je ne suis pas inquiet pour le moteur.
Mais les esc que je consulte ont des limites quant au nombre de t moteur qu'ils supportent, obligeant à être supérieur à 18t en 3s, dans le meilleur des cas...

Pas de minimum indiqué sur les isdt, quelqu'un aurait-il l'information ?

Y a t'il un risque à utiliser un moteur plus rapide que le t minimum préconisé ?

Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 343

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080 - Page 5 Empty Re: Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080

Message  Louloux44 Sam 6 Jan - 22:53

Biquette11 a écrit:
Un isdt esc 70, ou 90, serait il capable de faire tourner le moteur d'origine (brushed 550 14t) alimenté en 3s?
La plupart des esc, dont les isdt fonctionnent en 3s, et je ne suis pas inquiet pour le moteur.
Mais les esc que je consulte ont des limites quant au nombre de t moteur qu'ils supportent, obligeant à être supérieur à 18t en 3s, dans le meilleur des cas...

Pas de minimum indiqué sur les isdt, quelqu'un aurait-il l'information ?
Si le fabricant ne communique même pas cette info sur sa notice qui pourra ?
Par déduction par rapport à l'intensité max au 1080 je pense que l'ISDT 70 est un poil moins puissant que le 1080.


Biquette11 a écrit:
Y a t'il un risque à utiliser un moteur plus rapide que le t minimum préconisé ?
Plus le moteur est rapide, plus l'intensité du courant (en ampère A) est élevé.
Et plus ça va tirer sur le variateur qui va chauffer et cramer.

Perso, les moteurs brushed 540 14T ne courent pas les rues et il n'y a pas beaucoup de variateurs qui peuvent les alimenter.
Et si tel était le cas, le prix du variateur serait élevé avec un gros risque de le cramer.
Autant mieux partir sur un petit combo brushless pas cher et alimenté en 3S.

Si tu veux faire de la vitesse, pars sur un petit combo brushless.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17296

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080 - Page 5 Empty Re: Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080

Message  pleinair37 Dim 7 Jan - 0:17

En plus quand tu vois les vidéos du Arrma Gorgon, perso je pense pas que tu auras mieux en brushed, d'origine il a vraiment la santé ! Donc oui, le mieux c'est de partir sur un petit combo brushless genre ça :

https://www.breizh-modelisme.com/combo-brushless-110-electrique-tt-piste-drift/30039201-combo-moteur-1-10-brushless-buggy-truggy-3250kv-robitronic-r01251.html

C'est un petit budget supplémentaire, mais au moins tu verras une vraie différence... Robitronic c'est du Hobbywing rebadgé, donc de la bonne came... J'en ai 2 chez moi, un sur un Traxxas Bandit et l'autre sur un Slash 2WD... Ca tourne vraiment bien.

Après une rapide recherche il semblerait que la plupart des varios brushed n'acceptent pas les moteurs en dessous de 18T pour du 3S...

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7522

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080 - Page 5 Empty Re: Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080

Message  Biquette11 Dim 7 Jan - 1:00

Coucou.
Merci à vous de ces explications.
Oui je pense devoir changer de plan et refaire des recherches pour trouver un combo brushless compatible avec la position du moteur dans le caisson châssis sans devoir sortir la meuleuse pour faire passer les fils d'alimentation. Et voir aussi si je peux trouver un esc compatible avec la radio spectrum slt. Il me faudra ds ts les cas un nouveau récepteur car 2en1 récepteur/esc d'origine sur le bouzin...
Faut aussi revoir le budget.

Bises.

Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 343

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080 - Page 5 Empty Re: Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080

Message  Tomcat7718 Jeu 1 Fév - 18:19

Bonjour a toutes et à tous

Cette semaine j'ai installé un isdt70 sur un nouveau châssis

Plutôt pas mal.. beaucoup de réglages
On peut avoir plusieurs émetteur/bouton, donc plusieurs véhicules pour votre application Isdt go ... Surprised

Cependant....

Car il y a toujours un couac

Si vous associer votre bouton bluetooth sur une tablette par exemple et que vous voulez associer aussi ce même bouton sur l'application de votre smartphone

Vous ne pourrez pas l'associé dessus, je viens de faire l'expérience Shocked

En conclusion, 1 bouton=un seul appareil

Un peu dommage...

Dites moi si vous avez eu le même cas


Merci les potos
Tomcat7718
Tomcat7718

Ville ou Région : Vertou
Age : 59
Date d'inscription : 21/03/2023
Messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080 - Page 5 Empty Re: Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080

Message  tuxstang Jeu 1 Fév - 18:35

Etrange ... je n'ai jamais éprouvé le besoin d'associer mes ISDT sur plusieurs appareils, mais j'ai eu à changer de téléphone et sur la nouvelle appli, qui ne reprends pas la config de l'ancien téléphone, je n'ai eu aucune difficulté a associer mes anciens ISDT sur le nouveau.

tuxstang

Ville ou Région : idf
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2019
Messages : 637

https://tuxstang.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080 - Page 5 Empty Re: Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080

Message  patcha Jeu 1 Fév - 18:40

J'ai déjà fait sans soucis. comme toi sur mon tel et ma tablette.
tu as bien coupé le Bluetooth sur la tablette avant d'associer ton tel ? une seule connexion a la fois.
patcha
patcha

Ville ou Région : saché (37)
Age : 62
Date d'inscription : 11/04/2018
Messages : 984

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080 - Page 5 Empty Re: Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080

Message  Tomcat7718 Jeu 1 Fév - 19:20

patcha a écrit:J'ai déjà fait sans soucis. comme toi sur  mon tel et ma tablette.
tu as bien coupé le Bluetooth sur la tablette avant d'associer ton tel ? une seule connexion a la fois.


Ah...... lol! ben en fait je ne pense pas....

Hé hé

Oui peut être la source du problème, je vais réessayer
Tomcat7718
Tomcat7718

Ville ou Région : Vertou
Age : 59
Date d'inscription : 21/03/2023
Messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080 - Page 5 Empty Re: Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080

Message  Tomcat7718 Jeu 1 Fév - 19:27

Sad

J'avais bien désactivé le bluetooth de la tablette avant d'essayer de synchroniser avec mon smartphone


Ben , ça veut pas.. Crying or Very sad



Tomcat7718
Tomcat7718

Ville ou Région : Vertou
Age : 59
Date d'inscription : 21/03/2023
Messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080 - Page 5 Empty Re: Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080

Message  patcha Jeu 1 Fév - 19:49

même en débranchant la batterie ? le on/off au bouton ne coupe pas complétement l'alim.
Pour preuve si tu rallumes une 2eme fois ton esc tu n'as pas la petite musique que tu entends au 1er allumage.
c'est parfois capricieux ces petites bêtes.
patcha
patcha

Ville ou Région : saché (37)
Age : 62
Date d'inscription : 11/04/2018
Messages : 984

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080 - Page 5 Empty Re: Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080

Message  Tomcat7718 Ven 2 Fév - 17:40

Oui, même en coupant la batterie 1 mn, le téléphone ne veut pas se connecter,  ça tourne en boucle...

Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080 - Page 5 20240210


Si je voudrais passer sur smart Phone,  faire un reset usine ? pi t’être..

Ou alors les dernières version isdt70 ne permettent pas de double app (acheté début janvier)

D’ailleurs l’isdt à une adresse Mac un peu étrange

Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080 - Page 5 Smarts49


Et si plus rien ne marche après... je serai dans la m.......

Sad

mélasse Razz

En sécurité,  j’ai commandé un autre button sur amatruc,  9 balles, ça a l’air un peu fragile,  on ne sait jamais.. monkey

@plus les boys


Dernière édition par Tomcat7718 le Ven 2 Fév - 18:00, édité 1 fois
Tomcat7718
Tomcat7718

Ville ou Région : Vertou
Age : 59
Date d'inscription : 21/03/2023
Messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080 - Page 5 Empty Re: Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080

Message  tuxstang Ven 2 Fév - 17:47

Tu as bien activé le GPS ? ISDT ne s'est pas trop pris la tête dans son implémentation du BLE 4.0 et nécessite d'activer à la fois Bluetooth et le GPS.

tuxstang

Ville ou Région : idf
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2019
Messages : 637

https://tuxstang.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080 - Page 5 Empty Re: Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080

Message  Tomcat7718 Ven 2 Fév - 18:03

Oui,

Localisation activée sur les deux, question posée au début et fait ok au deux
Tomcat7718
Tomcat7718

Ville ou Région : Vertou
Age : 59
Date d'inscription : 21/03/2023
Messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080 - Page 5 Empty Re: Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080

Message  patcha Ven 2 Fév - 18:41

vraiment étonnant ton problème. j'ai un autre esc70 neuf, je ferais l'essai demain.
peu etre une derniere piste, sur ta photo le bouton est vert, de mémoire il ne devrait pas être bleu clignotant en mode appairage ?.
patcha
patcha

Ville ou Région : saché (37)
Age : 62
Date d'inscription : 11/04/2018
Messages : 984

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080 - Page 5 Empty Re: Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080

Message  steph Ven 2 Fév - 19:05

Salut si je suis d'accord pour qu'il accroche le Bluetooth il doit être bleu de mémoire la il est en mode roulage.
à l'allumage tu relâche pas le bouton il doit passé en bleu .
steph
steph

Ville ou Région : romorantin lanthenay
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 393

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080 - Page 5 Empty Re: Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080

Message  crawl85 Ven 2 Fév - 19:46

Au démarrage il faut laisser appuyer jusqu'à ce qu'il passe en bleu effectivement. Cela étant j'ai également de temps en temps des problèmes de connexion avec mes 2 ESC, sans savoir pourquoi.
crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 1312

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080 - Page 5 Empty Re: Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080

Message  Louloux44 Sam 3 Fév - 0:28

Je n'ai jamais eu à appuyer sur le bouton pour le faire passer au bleu.
Dès que j'active le bluetooth et que je lance l'appli en sélectionnant le bon variateur, ça se connecte.

Mais effectivement de temps en temps j'ai soit l'un des 2 problèmes
- soit l'appli trouve le variateur mais semble être bloqué et le bouton bleu clignote ou ne veut pas s'allumer
- soit le variateur ne se synchronise pas avec la télécommande et j'ai que la direction mis pas les gaz

En fait j'ai découvert pourquoi.
Observez le graphique principale d'état du variateur sur l'application.
Il y a pas mal d'info comme l'état le la batterie en pourcentage + la tension, l'état de la direction et le trim des gaz.
Si le trim des gaz n'est pas sur la position Zero ou neutre, le variateur refuse ou prend beaucoup de temps à se synchroniser ou à se connecter à l'application pour pouvoir modifier les paramètres alors qu'il détecte bien ce dernier.

Donc remettez le th trim sur zero grâce au graphique et tout se passera bien.

Essaies et tiens moi au courant.

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17296

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080 - Page 5 Empty Re: Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080

Message  Biquette11 Sam 3 Fév - 0:54

Salut.

Tout à fait d'accord avec toi Louloux pour la detection du point 0 de la gachette lors de l'allumage, par une seule pression courte.
Si le trim des gaz a été modifié depuis la phase unique de paramétrage initial , la direction fonctionne mais l'auto ne bouge pas.

Je pense que pour resoudre le souci de départ, il faudrait refaire un processus d'apairage entre la tablette et l'esc. Cette fois c'est un appui long sur le bouton et suivre les indications de la tablette, de memoire dans l'appli mais aussi dans les parametres bluetooth pour autoriser la localisation et le stockage...

L'appui long pour allumer le bouton clignotant bleu ne sert qu'un fois pour apairer un nouveau périphérique.
Les fois suivantes, un appui court suffit pour demarrer et passer le bouton au vert. C'est alors l'appli qui se connecte et fait passer le bouton au bleu fixe et permet la lecture et la modification des réglages.

Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 343

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080 - Page 5 Empty Re: Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080

Message  Tomcat7718 Sam 3 Fév - 9:39

Salut les garçons,

Je refais un recap


Mon montage, installation, association avec la tablette ( recente) fonctionne parfaitement

Ça roule très bien , avant, arrière, direction, toutes les informations remontent bien dans l’app

La tablette 10” c’est un peu encombrant sur le terrain Surprised



Sur mon téléphone, j’installe l’app > ok

Je veux connecter..Et la pas d’association connection...

...En appuyant qq secondes, pas de passage au bleu

Le bouton Bluetooth reste verrouillé sur la première installe




Ou alors mon téléphone portable n’est pas compatible.... car de plus isdt go ne s’installe pas sur tout appareil android.......

Le tel de ma chérie xiaomi MI8 ( tel recent) > pas d’installation possible

Une autre tablette samsung (qui date un peu) > pas d’installation possible


Donc l’application ne fonctionne déjà pas partout


Je vais rester sur tablette

Cool
Tomcat7718
Tomcat7718

Ville ou Région : Vertou
Age : 59
Date d'inscription : 21/03/2023
Messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080 - Page 5 Empty Re: Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080

Message  pleinair37 Sam 3 Fév - 11:51

Bonjour tout le monde... Je m'incruste dans la discussion car nouvel acquéreur de ce petit vario... C'est quoi l'appli qu'il faut télécharger ?

ISD Go ? Si c'est bien ça alors elle s'installe bien sur mon Xiaomi 13... Pas encore essayé par contre car le vario n'est pas branché ni configuré pour l'instant...

Merci...

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7522

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum