Short Course Associated 4x4 (Pro 4 )

5 participants

Aller en bas

Short Course Associated 4x4 (Pro 4 ) Empty Short Course Associated 4x4 (Pro 4 )

Message  Gégé35 Lun 7 Mar - 10:58

On a discuté il y a peu de temps sur notre spot , de SC et quelqu un m a dit qu il avait commandé un Associated en 4x4 : mais qui ? des nouvelles du bébé ... Wink


https://www.mkracing.eu/team-associated-pro4-sc10-general-tire-rtr-asc20531.html

Short Course Associated 4x4 (Pro 4 ) Asc20531

Short Course Associated 4x4 (Pro 4 ) Asc20531_3
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3674

Revenir en haut Aller en bas

Short Course Associated 4x4 (Pro 4 ) Empty Re: Short Course Associated 4x4 (Pro 4 )

Message  Chichi44 Lun 7 Mar - 11:24

Salut Gég,

C'est GOOSE, je l'ai essayé.. le SC hein pas Goose lol!

redoutable d'efficacité mais en bon 4*4, ne glisse pas beaucoup...

_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7531

Revenir en haut Aller en bas

Short Course Associated 4x4 (Pro 4 ) Empty Re: Short Course Associated 4x4 (Pro 4 )

Message  Goose44 Lun 7 Mar - 11:49

Chichi44 a écrit:Salut Gég,

C'est GOOSE, je l'ai essayé.. le SC hein pas Goose lol!

redoutable d'efficacité mais en bon 4*4, ne glisse pas beaucoup...

Salut Gégé,

Oui en effet, ça glisse pas trop (Quoi que sur la piste en ce moment ça glisse quand même pas mal) mais reste très amusant quand même, je dois avouer que j'ai beaucoup beaucoup aimé samedi... Je vais juste changer l'huile des amortisseurs.
Il y en a un a vendre en ce moment sur le good corner et c'est suffisamment rare pour le signaler... : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2126832041.htm, 290€ port inclus.
Sinon en neuf il faut l'acheter chez The Hobbies Gate : https://thehobbiesgate.fr/tout-terrain-rtr/641-team-associated-pro4-sc10-general-tire-rtr-ae20531.html à 351€ port inclus. C'est le moins cher en Europe et c'est en France !
Perso je prends le neuf pour 61€ d'écart...
Si besoin de plus de renseignement, je suis à ton service mon Gégé...
Wink
Goose44
Goose44

Ville ou Région : Saint Sébastien sur Loire
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2020
Messages : 306

Revenir en haut Aller en bas

Short Course Associated 4x4 (Pro 4 ) Empty Re: Short Course Associated 4x4 (Pro 4 )

Message  Goose44 Lun 7 Mar - 11:52

Goose44 a écrit:
Chichi44 a écrit:Salut Gég,

C'est GOOSE, je l'ai essayé.. le SC hein pas Goose lol!

redoutable d'efficacité mais en bon 4*4, ne glisse pas beaucoup...

Salut Gégé,

Oui en effet, ça glisse pas trop (Quoi que sur la piste en ce moment ça glisse quand même pas mal) mais reste très amusant quand même, je dois avouer que j'ai beaucoup beaucoup aimé samedi... Je vais juste changer l'huile des amortisseurs.
Il y en a un a vendre en ce moment sur le good corner et c'est suffisamment rare pour le signaler... : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2126832041.htm, 290€ port inclus.
Sinon en neuf il faut l'acheter chez The Hobbies Gate : https://thehobbiesgate.fr/tout-terrain-rtr/641-team-associated-pro4-sc10-general-tire-rtr-ae20531.html à 351€ port inclus. C'est le moins cher en Europe et c'est en France !
Perso je prends le neuf pour 61€ d'écart...
Si besoin de plus de renseignement, je suis à ton service mon Gégé...
Wink

Ah j'oubliais je sais ou acheter les pièces détachées TEAM ASSO en France... C'est plus cher qu'aux US mais pas de mauvaise surprise sur le port, les taxes et frais de dossier de taxes douanières...
Si vous voulez savoir, je ne dirai rien sans la présence de mon avocat ou il faudra me faire boire...
Very Happy
Goose44
Goose44

Ville ou Région : Saint Sébastien sur Loire
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2020
Messages : 306

Revenir en haut Aller en bas

Short Course Associated 4x4 (Pro 4 ) Empty Re: Short Course Associated 4x4 (Pro 4 )

Message  Goose44 Lun 7 Mar - 12:08

Goose44 a écrit:
Goose44 a écrit:
Chichi44 a écrit:Salut Gég,

C'est GOOSE, je l'ai essayé.. le SC hein pas Goose lol!

redoutable d'efficacité mais en bon 4*4, ne glisse pas beaucoup...

Salut Gégé,

Oui en effet, ça glisse pas trop (Quoi que sur la piste en ce moment ça glisse quand même pas mal) mais reste très amusant quand même, je dois avouer que j'ai beaucoup beaucoup aimé samedi... Je vais juste changer l'huile des amortisseurs.
Il y en a un a vendre en ce moment sur le good corner et c'est suffisamment rare pour le signaler... : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2126832041.htm, 290€ port inclus.
Sinon en neuf il faut l'acheter chez The Hobbies Gate : https://thehobbiesgate.fr/tout-terrain-rtr/641-team-associated-pro4-sc10-general-tire-rtr-ae20531.html à 351€ port inclus. C'est le moins cher en Europe et c'est en France !
Perso je prends le neuf pour 61€ d'écart...
Si besoin de plus de renseignement, je suis à ton service mon Gégé...
Wink

Ah j'oubliais je sais ou acheter les pièces détachées TEAM ASSO en France... C'est plus cher qu'aux US mais pas de mauvaise surprise sur le port, les taxes et frais de dossier de taxes douanières...
Si vous voulez savoir, je ne dirai rien sans la présence de mon avocat ou il faudra me faire boire...
Very Happy

J'ai regardé sur le site de Gégé, ce sont de bons prix, les pièces sont moins chères que sur mon site mais ça viens d'Allemagne, y'a un peu plus de port. Il faut que je regarde de plus près sur une commande type avec plusieurs références. J'envisage de faire assez rapidement une commande de pièces détachées (de type fusible, triangles, fusées, porte fusées, etc) Si vous êtes intéressés dites-le moi, Nous pourrions partager les frais de port...
Bises de Goose
Wink
Goose44
Goose44

Ville ou Région : Saint Sébastien sur Loire
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2020
Messages : 306

Revenir en haut Aller en bas

Short Course Associated 4x4 (Pro 4 ) Empty Re: Short Course Associated 4x4 (Pro 4 )

Message  Gégé35 Lun 7 Mar - 12:37

Salut les copains , ok Olivier , content qu'il te plaise ton asso ... remarque chichi aussi ...? 🤭😄 Regarde bien sur mon lien l Asso est à 349,95 € fdpi , pour les pièces détachées j ai fait du stock depuis un moment , d ailleurs dès l achat , c est toujours bête d être bloqué pour des babioles à 2 francs six sous ! , mais sympa oui on peut en discuter pour des achats groupés en cas de besoin .👍🍻
Pour le moment en pièces détachées venues d Amainhobbies , pas de frais de douanes , c était des commandes de moins de 80 € 😉 .
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3674

Revenir en haut Aller en bas

Short Course Associated 4x4 (Pro 4 ) Empty Re: Short Course Associated 4x4 (Pro 4 )

Message  JLL35 Lun 7 Mar - 21:47

Chichi44 a écrit:C'est GOOSE, je l'ai essayé.. le SC hein pas Goose lol!

Vous faites comme vous voulez les filles, mais n'oubliez pas qu'il y a souvent des enfants à la Treille Laughing

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8879

Revenir en haut Aller en bas

Short Course Associated 4x4 (Pro 4 ) Empty Re: Short Course Associated 4x4 (Pro 4 )

Message  Gégé35 Mer 9 Mar - 14:43

T inquiète pas pour eux Jl , laisse l effet c  faire ... lol! Un peu de sérieux quoi , JL ! monkey  Bon tiens je viens de voir un truc intéressant dans " many s garage  " , un premier test comparatif et conseils , sur les SC Asso 2 et 4 RM , et sur les Slashs idem ; 2 er 4 RM : Voila le lien , il y aura une suite avec d autres essais terrain , etc ... Arrow

https://www.youtube.com/watch?v=j3uWYEET0WI

Vous voyez comme Many est content du SC pro 2 ...hein , le 4 devrait avoir une bonne note z aussi ... Wink
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3674

Revenir en haut Aller en bas

Short Course Associated 4x4 (Pro 4 ) Empty Re: Short Course Associated 4x4 (Pro 4 )

Message  Goose44 Mer 9 Mar - 16:22

Gégé35 a écrit:T inquiète pas pour eux Jl , laisse l effet c  faire ... lol! Un peu de sérieux quoi , JL ! monkey  Bon tiens je viens de voir un truc intéressant dans " many s garage  " , un premier test comparatif et conseils , sur les SC Asso 2 et 4 RM , et sur les Slashs idem ; 2 er 4 RM : Voila le lien , il y aura une suite avec d autres essais terrain , etc ... Arrow

https://www.youtube.com/watch?v=j3uWYEET0WI

Vous voyez comme Many est content du SC pro 2 ...hein , le 4 devrait avoir une bonne note z aussi ... Wink

Salut Gégé,

Merci pour le lien ! Il ne me reste plus qu'à changer l'huile pour de la 200cst et peut-être changer les pneus que moi je trouve très bon pour le moment...On verra...
Par contre très pratique ce potar sur la radio pour gérer la puissance de l'engin... entre 4 et 5 sur 6 c'est déjà bien suffisant pour la Treille. Très bonne autonomie en ce qui me concerne, mais je vais regarder si j'ai pas un pignon plus petit à mettre et tester...
Wink
Goose44
Goose44

Ville ou Région : Saint Sébastien sur Loire
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2020
Messages : 306

Revenir en haut Aller en bas

Short Course Associated 4x4 (Pro 4 ) Empty Re: Short Course Associated 4x4 (Pro 4 )

Message  Gégé35 Mer 9 Mar - 16:32

Tu es en 3 S Oliv ? Les watts suffisants malgré le surpoids et les 4 RM ? 🍻
Oui ça te fera gagner en autonomie et reprises , tout en diminuant la température de l électro 👍
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3674

Revenir en haut Aller en bas

Short Course Associated 4x4 (Pro 4 ) Empty Re: Short Course Associated 4x4 (Pro 4 )

Message  Goose44 Mer 9 Mar - 18:15

Je n'ai tourné qu'en 3S, pas essayé 2S pour l'instant. En 3S, il est presque trop puissant, il faut doser et ne pas s'emballer mais la réserve de pêche tellement confortable, reste plus qu'à apprendre à le piloter...
J'avais un peu l'impression que Chichi tournait au ralenti, j'ai dû l'attendre le pauvre lol! lol! lol!
Il va adorer ce post...
Wink

Goose44
Goose44

Ville ou Région : Saint Sébastien sur Loire
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2020
Messages : 306

Revenir en haut Aller en bas

Short Course Associated 4x4 (Pro 4 ) Empty Re: Short Course Associated 4x4 (Pro 4 )

Message  Chichi44 Mer 9 Mar - 18:21

Goose44 a écrit:Je n'ai tourné qu'en 3S, pas essayé 2S pour l'instant. En 3S, il est presque trop puissant, il faut doser et ne pas s'emballer mais la réserve de pêche tellement confortable, reste plus qu'à apprendre à le piloter...
J'avais un peu l'impression que Chichi tournait au ralenti, j'ai dû l'attendre le pauvre  lol!  lol!  lol!
Il va adorer ce post...
Wink


Bah oui mon bon monsieur, je prends soin de toi Laughing ...parce-que je roule en 2S et le potard à 5 sur 6..... Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7531

Revenir en haut Aller en bas

Short Course Associated 4x4 (Pro 4 ) Empty Re: Short Course Associated 4x4 (Pro 4 )

Message  Gégé35 Mer 9 Mar - 18:49

lol! lol! " Chichi ...Olive est parti , et dire que tu sais pas si tu le retrappera un jour...lalala lol! Laughing Mais siiiiii et tu as de bons accus , alors tout est permis ! Mais c est qu' il va nous mettre la misère le garnement ; je sens que ça nous promet de belles bourres ça , on va pas se laisser faire ; hein les gars ? Surprised . Peut être un roulage le week end prochain ? Arrow
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3674

Revenir en haut Aller en bas

Short Course Associated 4x4 (Pro 4 ) Empty Re: Short Course Associated 4x4 (Pro 4 )

Message  iguane81 Mer 9 Mar - 22:41

Je l'ai le pro4 general tire, il est bien mais la suspension trop dure je trouve, j'ai modifié l'arrière.

J'ai mis un palonnier en metal hudy et j'ai réhaussé le servo.

Décu par :
-la fixation des chapes de la barre stab sur les triangles, ça se déclipse.
-Par les chapes d'amortisseur, faut forcer comme un âne pour que ça passe dans le triangle.
-La vente des triangle en pièce détachée par lot de 4 et pas par paire... ( j'ai cassé deux fois le même triangle à l'avant)
-les scratchs de l'accu trop court pour mes accus 3s 6000mAh hardcase
-puits des vis pour fixation pare choc avant qui se remplissent vite de terre.

les trucs cools:
-transmission bien protégé mais pas non plus 100% étanche.
-diff central
-leds
-cardans plastique qui encaissent le 3s aucun souci
-le bruit de fonctionnement (couronne plastique) qui est silencieux
-des bavettes à l'arrière :love2:
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1944

Revenir en haut Aller en bas

Short Course Associated 4x4 (Pro 4 ) Empty Re: Short Course Associated 4x4 (Pro 4 )

Message  Gégé35 Ven 11 Mar - 9:39

Je ne sais pas si il est aussi résistant que le pro2 , mais franchement si c est le ça c'est une très bonne affaire 👍 Pour rappel , plus de 2 ans d utilisation avec le mien en 3 S , aucune casse sur la piste ! Un cardan en extérieur , où un morceau de bois c était coincé entre le triangle et le cardan ! Très peu de jeux dans la direction , triangles, etc ...Sur le 2 , les amortos sont en alu 🍻.
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3674

Revenir en haut Aller en bas

Short Course Associated 4x4 (Pro 4 ) Empty Re: Short Course Associated 4x4 (Pro 4 )

Message  iguane81 Jeu 5 Mai - 18:32

Salut tout le monde !

Je vais vendre mon pro4 en roller avec la carrosserie rouge general tires.

La carrosserie a quelques fissures à l'arrière mais rien de grave, elle peut encore servir longtemps.

Il a 10 packs et de la pièce de rechange.

si ça intéresse quelqu'un...
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1944

Revenir en haut Aller en bas

Short Course Associated 4x4 (Pro 4 ) Empty Re: Short Course Associated 4x4 (Pro 4 )

Message  Gégé35 Ven 6 Mai - 9:59

Qu appel tu " en roller" ...? Mets des photos , etc , ce sera plus tentant 😉 .
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3674

Revenir en haut Aller en bas

Short Course Associated 4x4 (Pro 4 ) Empty Re: Short Course Associated 4x4 (Pro 4 )

Message  Goose44 Ven 6 Mai - 10:07

iguane81 a écrit:Salut tout le monde !

Je vais vendre mon pro4 en roller avec la carrosserie rouge general tires.

La carrosserie a quelques fissures à l'arrière mais rien de grave, elle peut encore servir longtemps.

Il a 10 packs et de la pièce de rechange.

si ça intéresse quelqu'un...

Salut Iguane,

Gégé à raison, il faudrait quelques photos, tout le monde ne sait pas ce que veut dire "Roller"...
Combien le vends-tu? je pourrais en discuter à un pote. Moi je suis très content du mien...!!!
Goose
Wink
Goose44
Goose44

Ville ou Région : Saint Sébastien sur Loire
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2020
Messages : 306

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum