Drone Silverlit Spyracer à Léo

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Drone Silverlit Spyracer à Léo - Page 2 Empty Re: Drone Silverlit Spyracer à Léo

Message  pleinair37 Lun 11 Juin 2018, 19:22

davidfr33 a écrit:Je l'ai, il est plutôt sympa, avec une caméra donnée pour du 720p (mais bon......pas convaincu... mais ça fonctionne)... il est relativement stable et assez solide, et les pièces détachées sont pas chères... tout peut être changé dessus... l'application à télécharger est gratuite.... compter environ 6 minutes d'autonomie avec un accu... (moi j'en ai huit...)

Attention, c'est du 720p Chinois, c'est à dire que c'est pas du 720x1280  (hd) mais plutôt du 720x540 ou un truc dans le genre... Cest de la triche mais personne ne peut rien dire... lol!

Sinon, petite précision, la distance max drone/pilote c'est pas 200m, ca serait trop simple, la règle c'est que tu dois toujours avoir ton Drone en vue, donc avec une bonne vue tu peux aller a 500m. Avec le Mavic qui est noir j'y arrive (mais faut pas que je le perde des yeux, sinon pour le retrouver après...) Mais avec mes Phantom 3 qui étaient blancs c'était plus sport... lol!

Pour finir, Parrot (French touch) va sortir le Anafi qui sera affiché à un prix assez attractif il semblerait... A voir les tests...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7503

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Drone Silverlit Spyracer à Léo - Page 2 Empty Re: Drone Silverlit Spyracer à Léo

Message  davidfr33 Lun 11 Juin 2018, 19:40

Vrais... autant pour moi, où je faisais allusion au scénario S1.....qui par conséquent ne concerne pas le loisir....
Pour la camera du E58, on est clairement pas sur du 720p, c'est clair...., ne pas compter non plus faire du FPV, ça lag beaucoup trop....
davidfr33
davidfr33

Ville ou Région : Gironde
Age : 52
Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum