RGT 1/10 RC-4 Crawler 4x4 RTR à 125Eur idéal en second engin ou pour les enfants ?

2 participants

Aller en bas

RGT 1/10 RC-4 Crawler 4x4 RTR à 125Eur idéal en second engin ou pour les enfants ? Empty RGT 1/10 RC-4 Crawler 4x4 RTR à 125Eur idéal en second engin ou pour les enfants ?

Message  Louloux44 Jeu 9 Nov - 11:41

Grâce à Pascale24 (un nouveau), j'ai découvert le RGT 1/10 RC-4 Crawler 4x4 RTR
Ce scale est vendu à 125Eur hors port et je me pose la question si cet engin serait idéal en engin de dépannage ou pour les enfants ?

RGT 1/10 RC-4 Crawler 4x4 RTR à 125Eur idéal en second engin ou pour les enfants ? Rgt_1-10

RGT 1/10 RC-4 Crawler 4x4 RTR à 125Eur idéal en second engin ou pour les enfants ? Rgt_1-11

RGT 1/10 RC-4 Crawler 4x4 RTR à 125Eur idéal en second engin ou pour les enfants ? Rgt_1-13


Description et argumentaire du RGT 1/10 RC-4 Crawler 4x4 RTR :
   Tout sur roulement
   amortisseurs Multi-link pour plus de souplesse
   Différentiels bloqués
   Boite de transmission à 3 pignons  (en plastique sans doute) avec centre de gravité au plus bas pour le moteur.
   Servo monté sur pont de transmission
   Carrosserie (en lexan) avec autocollants livrés
   Amortisseurs hydrauliques (à remplir d'huile)
   Électronique Waterproof
   Liens et Fusées en Aluminium anodisé

   RTR avec with accus (7.2v 1500mah nimh) et charger mural

   Hauteur par rapport au sol : 7,62cm (avec pneus d'origines 2.2)
   Pare chocs avant et arrière en composite avec emplacements pour LED montés et opérationnels.
   Pneus d'origines 2.2 (supposément souples) avec mousses (jantes collées).

   Multi-liens en aluminium anodisé + cardans télescopiques livrés en standard.

   Variateur 2 en 1 waterproof output 40A avec récepteur en un seul bloc.
   Servo 3kg waterproof avec boitier en alu
   Support d'accus ajustable pour plusieurs types d'accus.

   Longueur : 415mm
   Largeur : 200mm
   Hauteur : 230mm
   Empattement : 250mm
   Hauteur vs sol avec pneus 2.2 : 76mm
   Poids sans accus : 1350grm
   Diamètre pneus : 105mm
   Télécommande :  2.4ghz

Motor à charbon type 280 (Vitesse / couple ?) -> en 280 c'est petit. Mais peut on changer la boite de transmission pour du type axial ou HSP (copie chinoise pas cher) pour y mettre un moteur de type 540 ?

   Ratio d'origine : 1:88

Voila....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

RGT 1/10 RC-4 Crawler 4x4 RTR à 125Eur idéal en second engin ou pour les enfants ? Empty Re: RGT 1/10 RC-4 Crawler 4x4 RTR à 125Eur idéal en second engin ou pour les enfants ?

Message  koni Jeu 9 Nov - 15:40

ca ressemble au FTX rebadgé ?

RGT 1/10 RC-4 Crawler 4x4 RTR à 125Eur idéal en second engin ou pour les enfants ? Ftx-crawler-outback-tundra-4wd-110-rtr-ftx5565
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

RGT 1/10 RC-4 Crawler 4x4 RTR à 125Eur idéal en second engin ou pour les enfants ? Empty Re: RGT 1/10 RC-4 Crawler 4x4 RTR à 125Eur idéal en second engin ou pour les enfants ?

Message  Louloux44 Jeu 9 Nov - 15:52

koni a écrit:ca ressemble au FTX rebadgé ?

RGT 1/10 RC-4 Crawler 4x4 RTR à 125Eur idéal en second engin ou pour les enfants ? Ftx-crawler-outback-tundra-4wd-110-rtr-ftx5565


Tu veux dire : la copie de la copie ? monkey

Mais si ça va dans le bon sens pourquoi pas !

ça semble vraiment très correct pour le prix.

Quand on pense que certains nous sortent, certes ,des engins avec moteur 540 et la boite qui va avec + quelques détails pour au moins 4 à 6 fois le prix !
Il y a de quoi se poser des questions !
Est ce que le différentiel de qualité justifie l'ENORME différentiel de prix ? Autant que ça ? Ou c'est le gavage habituel des mêmes ?

Vive l'arrivée de ces petits fabricants qui vont faire très mal aux grands fabricants indétrônables ?
Et pas que du bien aux passionnés existants. Mais surtout afin de d'écraser le ticket d'entrée et permettre aux nouveaux entrants et débutants d'avoir un engin pas cher mais assez efficace.

A chaque fois que l'on sort et qu'on nous demande le prix de nos engins ça fait peur aux gens lorsqu'on leur annonce le prix du ticket d'entrée

Mais si on leur annonce plus 129Eur que 450 à 600.... je vous parie qu'il va nous falloir refuser du monde ....

Désormais il ne faudra plus dire que le ticket d'entrée est situé entre 450 et 1000Eur pour débuter. Mais plus entre 100 à 200Eur !

Je serai tenté de diriger de plus en plus de débutants à petit budget vers ce genre d'engin ou le FTX Outback ou l'ECX Barrage

Et je reste convaincu qu'on peut les faire évoluer pour aller titiller les scx10 II, vaterras, et Traxxas....

Offrez m'en un et je serai heureux de vous le transformer en bête de franchissement pour pas cher lol!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum