Sorties RC Scale Trial et Crawler à Nantes et Région 44 en Loire atlantique Grand Ouest : du 22 au 30 aout 2015

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sorties RC Scale Trial et Crawler à Nantes et Région 44 en Loire atlantique Grand Ouest : du 22 au 30 aout 2015 - Page 3 Empty Re: Sorties RC Scale Trial et Crawler à Nantes et Région 44 en Loire atlantique Grand Ouest : du 22 au 30 aout 2015

Message  Louloux44 Ven 4 Sep - 17:19

raph a écrit:
Salut,
c'était pas Raph mais Gianny !
ça doit être la fatigue après tout le boulot que tu as fait pour nous sortir les videos rapidement Smile

Vraiment sympa de revoir tout ça, j'en ai profité pour visionner sur ma TV, en grand Arrow

La prochaine fois, j'essaierai aussi la "face nord" du terril d'Abbaretz, ça a l'air exigeant !

Gloups, oui j'étais creuvé.
Et ces temps ci c'est pas trop la forme.
J'ai aussi regardé cela sur ma grande TV mais pas à partir de Youtube mais du fichier original. Vraiment Trop !
En plus la moitié de la vidéo a été faite avec la petite caméra embarquée tenue à la main ou dans les véhicules.
La qualité n'est pas trop mais le rendu est pas mal finalement.

Tu devrais tenter cette face nord. Par contre, regardes bien de temps en temps si ton moteur chauffe trop.
Si c'est le cas, fais une pause le temps que ça refroidisse car sinon ça va être encore plus difficile et augmenter encore la chauffe jusqu'à peut être tuer ton moteur.
Dans la vidéo lorsque ma Jeep Grise est passée, je l'ai fait d'une seule traite.
Et le moteur était déjà hyper chaud et donc moins performant lors de la fameuse pente avec la racine.
Le Wraith d'Alex a de meilleur pneus et son moteur avec refroidi lors de son second passage. Et il y est arrivé.

Mais la prochaine fois je passerai ! J'ai ajouté un ventilo avec interrupteur et j'ai amélioré le refroidissement naturel du moteur sur mes 3 engins. Même si ça chauffe, ça refroidira plus rapidement.
Penses aussi à ne pas y aller avec un accus pas totalement chargé car j'ai du aller chercher au parking.... bottefesse:
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sorties RC Scale Trial et Crawler à Nantes et Région 44 en Loire atlantique Grand Ouest : du 22 au 30 aout 2015 - Page 3 Empty Re: Sorties RC Scale Trial et Crawler à Nantes et Région 44 en Loire atlantique Grand Ouest : du 22 au 30 aout 2015

Message  raph Ven 4 Sep - 17:45

louloux44 a écrit:Penses aussi à ne pas y aller avec un accus pas totalement chargé car j'ai du aller chercher au parking.... bottefesse:

Laughing
ouais c'est dommage de s'arrêter à mi-chemin et d'être en panne sèche en pleine grimpette !
Il faudra que je pense à la 2e batterie, d'autant que mon dodge va prendre un peu de poids (mais pas trop non plus) avec les accessoires que j'ai commandés.

:trombe:
raph
raph

Ville ou Région : 44
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 159

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sorties RC Scale Trial et Crawler à Nantes et Région 44 en Loire atlantique Grand Ouest : du 22 au 30 aout 2015 - Page 3 Empty Re: Sorties RC Scale Trial et Crawler à Nantes et Région 44 en Loire atlantique Grand Ouest : du 22 au 30 aout 2015

Message  Louloux44 Ven 4 Sep - 18:17

raph a écrit:
louloux44 a écrit:Penses aussi à ne pas y aller avec un accus pas totalement chargé car j'ai du aller chercher au parking.... bottefesse:

Laughing
ouais c'est dommage de s'arrêter à mi-chemin et d'être en panne sèche en pleine grimpette !
Il faudra que je pense à la 2e batterie, d'autant que mon dodge va prendre un peu de poids (mais pas trop non plus) avec les accessoires que j'ai commandés.  

:trombe:

Je suis impatient de voir tes accessoires !
D'autant plus que durant les semaines qui viennent je ne vais pas trop pouvoir organiser de sorties.
Au fait, j'ai commandé des nouveaux pneus pour mon camion de pompier, j'ai retiré les caoutchouc de blocage dans les 4 suspensions et ça franchis plus que ma jéep ! J'ai gagné en franchissement et ça ne touche pas la carrosserie. Je dois franchir en 14cm contre 12 sur ma jeep. Et tous pignons de boite + couronne + pignon moteur en métal et hélicodal.

Au fait, j'ai mis pal mal d'articles en vente des pièces sur le boncoin. Et je pense que les pignons de boite de transmission d'origine pourraient t'intéresser. Bien entendu si ça t'intéresse, ce sera moins cher.
J'ai 3 set en vente. Bien
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum