La boutique de Matières Naturelles, Mobiliers, Décorations et Jardinerie : Casedesiles.com

5 participants

Aller en bas

La boutique de Matières Naturelles, Mobiliers, Décorations et Jardinerie : Casedesiles.com Empty La boutique de Matières Naturelles, Mobiliers, Décorations et Jardinerie : Casedesiles.com

Message  Louloux44 Ven 12 Jan - 23:35

Après 8 de gros développement : je suis fier de vous présenter le nouveau site de la boutique de Matières Naturelles, Mobiliers, Décorations et Jardinerie. Casedesiles.com vous propose un catalogue de plus de 3000 produits pour la décoration d'intérieur et d'extérieur privilégiant des produits artisanaux, du made in France et des produits écologiques depuis 2007.

C'est une révolution notre petite boite : un site qui s'adapte totalement aux téléphones portables et tablettes avec un super menu spécial mobiles. Un site totalement animé et beau .

Je vous le présente car j'en suis assez fier du résultat  monkey

Avec l'imprimante 3D et pas mal de bricoles, je vais être un peu moins disponible durant quelques temps. Par contre je ferai les sorties !


Dernière édition par louloux44 le Ven 1 Juin - 13:44, édité 10 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17296

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

La boutique de Matières Naturelles, Mobiliers, Décorations et Jardinerie : Casedesiles.com Empty Re: La boutique de Matières Naturelles, Mobiliers, Décorations et Jardinerie : Casedesiles.com

Message  JLL35 Sam 13 Jan - 9:22

Merci pour le lien Loulou, super site; plein de belles choses, Madame JLL va adorer Arrow
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8892

Revenir en haut Aller en bas

La boutique de Matières Naturelles, Mobiliers, Décorations et Jardinerie : Casedesiles.com Empty Re: La boutique de Matières Naturelles, Mobiliers, Décorations et Jardinerie : Casedesiles.com

Message  koni Sam 13 Jan - 14:25

c'est toi qui fabrique tout les meubles que tu vends sur ton site francois ?
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

La boutique de Matières Naturelles, Mobiliers, Décorations et Jardinerie : Casedesiles.com Empty Re: La boutique de Matières Naturelles, Mobiliers, Décorations et Jardinerie : Casedesiles.com

Message  Jiper Sam 13 Jan - 20:44

Salut,

Sympa ton site cheers

Je cherche un abris pour stocker mes sacs de pellets à l'extérieur, y a quelques produits qui pourraient m’intéresser.
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

La boutique de Matières Naturelles, Mobiliers, Décorations et Jardinerie : Casedesiles.com Empty Re: La boutique de Matières Naturelles, Mobiliers, Décorations et Jardinerie : Casedesiles.com

Message  Louloux44 Sam 13 Jan - 22:12

Merci les amis !

Je vous rassure ! Je ne suis pas le petit chinois qui fabrique un à un tous ces produits ! Il y en a environ 3000 ! lol!
On n'est que 2 dans la boite. monkey

Nous travaillons avec des boites françaises : des grosses boites mais aussi des petits artisans français.
Quoique, je fabrique aussi des meubles en bois de forme naturelle qui pourraient en faire pâlir certains de nos propres fabricants.
Pourquoi pas une prochaine reconversion ???  Ma femme et mes autres amis me disent qu'il faille me lancer.
Eh oh ! il n'y a qu'un seul chinois dans la maison..... pas 10 000 ... peux pas tout faire  lol!

Cela fait plus de 10 ans qu'on fait du Made in France alors que certains on fait du made in china durant des années et se sont cassé la figure avant de se repositionner soudainement sur le made in France....
Certains de nos petits fabricants et artisans français ont été rencontré sur des marchés sur les plages à leur début. Et désormais ils ne sont plus ce qu'ils étaient.

Bref, après un an de développement de notre site, on a pris 1 an de retard dans la mise à jour de notre catalogue.
Je vais devoir cravacher pour rattraper le retard. ça va fumer ....  monkey

Content que le site vous plaise ! j'en ai sué pour le faire (moi et un autre développeur indépendant)

Si certains produits vous intéressent, sachez que toute l'année, en fonction du montant de votre panier, tous les clients bénéficient des remises de 3 à 10% qui se cumulent avec des promotions + des chèques cadeaux et qui s'appliquent aussi sur les frais de port !
Et ces remises et chèques cadeaux sont automatiquement calculés et appliqués dans le panier.
Le client n'a rien à faire ou aller fouiner on ne sait où...
C'est applicable sur tout le catalogue, pas que sur quelques produits dont le client n'en a que faire.
On est les seuls à le faire depuis 10 ans.


Au fait, je ne m'occupe pas des commandes.... donc vous ne m'aurez pas au bout du fil.  monkey
Moi je fais les développements, le référencement sur les moteurs de recherche, l'enregistrement de produits, la sécurité, et tout ce qui est technique...
sauf quand mon associé est en vacances.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17296

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

La boutique de Matières Naturelles, Mobiliers, Décorations et Jardinerie : Casedesiles.com Empty Re: La boutique de Matières Naturelles, Mobiliers, Décorations et Jardinerie : Casedesiles.com

Message  Lucas66 Ven 19 Jan - 21:46

Bah tient ! On vient de changer pas mal de meuble dans notre salon il y a peu de temps, si je l'avais su avant, je pense que les auraient pris sur ton site Embarassed
Lucas66
Lucas66

Ville ou Région : indéfini
Age : 20
Date d'inscription : 20/11/2016
Messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum