Réflecteurs d'éclaraige LED standards pour Traxxas TRX-4

2 participants

Aller en bas

Réflecteurs d'éclaraige LED standards pour Traxxas TRX-4 Empty Réflecteurs d'éclaraige LED standards pour Traxxas TRX-4

Message  Louloux44 Dim 26 Aoû - 11:11

Par hasard j'ai trouvé un kit réflecteur à led pour l’éclairage des Traxxas TRX-4
Ce qui vous évite d'acheter un kit hyper cher et super compliqué à programmer.
Il vous suffira n'importe d'utiliser un kit d'éclairage standard pas cher (entre 10 à 12USD), facile à utiliser et programmable sur le marché ou fabriquer vous même votre propre éclairage.

Réflecteurs d'éclaraige LED standards pour Traxxas TRX-4 Reflec10

8USD FDPI !

https://www.banggood.com/GRC-110-TRAXXAS-TRX-4-Rc-Car-Parts-Front-Lamp-Cup-HeadlightTaillight-LED-light-Cover-Kit-p-1339238.html?p=B8141137796792016029

Fini vos galères sur le TRX-4 où il y a des réflecteurs spécifiques.
Sur ces réflecteurs vous pourrez placer tout type de led standard de 3 à 5mm et même des led CREE

Comme je ne vois plus le sujet ou on parlait de cela, pouvez vous me faire avoir l'URL pour que je fusionne les 2 sujets ?


Dernière édition par louloux44 le Jeu 13 Sep - 9:31, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Réflecteurs d'éclaraige LED standards pour Traxxas TRX-4 Empty Re: Réflecteurs d'éclaraige LED standards pour Traxxas TRX-4

Message  Team Normandy Skull Dim 26 Aoû - 12:15

Boujou tcheu vous !!!

Ce kit peut il être adapté à une carrosserie de Mercos G63, enfin, sur le 6x6 HG-P 601?
C'est le même avec le prix en €
https://www.banggood.com/GRC-110-TRAXXAS-TRX-4-Rc-Car-Parts-Front-Lamp-Cup-HeadlightTaillight-LED-light-Cover-Kit-p-1339238.html?p=B8141137796792016029
Team Normandy Skull
Team Normandy Skull

Ville ou Région : Querqueville
Age : 70
Date d'inscription : 18/08/2017
Messages : 337

Revenir en haut Aller en bas

Réflecteurs d'éclaraige LED standards pour Traxxas TRX-4 Empty Re: Réflecteurs d'éclaraige LED standards pour Traxxas TRX-4

Message  Louloux44 Dim 26 Aoû - 14:56

Normalement non puisque c'est écrit pour Traxxas Trx-4 uniquement.

Après faut essayer mais il y a un risque

Perso quand il n'y en a de kit réflecteurs, je fais moi même un truc avec des supports de led 3mm et 5mm vendus dans les magasins électronique.

J'y arrive toujours.



Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Réflecteurs d'éclaraige LED standards pour Traxxas TRX-4 Empty Re: Réflecteurs d'éclaraige LED standards pour Traxxas TRX-4

Message  Team Normandy Skull Dim 26 Aoû - 17:08

Boujou

Un coup de flemme sans doute,pour le prix (en €) c'est pas un grand risque!! J'ai du "blister" transparent, des capsules de "médocs" de 13 et 5 mm de diamètre, et comme la pluie vient de s'inviter dans mon coin, après le Grand Prix de Plouay , je descend au sous sol, et je bricole. Smile Smile Smile
Team Normandy Skull
Team Normandy Skull

Ville ou Région : Querqueville
Age : 70
Date d'inscription : 18/08/2017
Messages : 337

Revenir en haut Aller en bas

Réflecteurs d'éclaraige LED standards pour Traxxas TRX-4 Empty Re: Réflecteurs d'éclaraige LED standards pour Traxxas TRX-4

Message  Team Normandy Skull Dim 26 Aoû - 19:48

Re Boujou !!
Un premier "jet" et une forte inspiration des optiques de "Def"!! Donc, feux avants, deux capsules de médocs insérer dans un plexi  de 2 mm d'épais avec 4 trous pour la fixation sur la carrosserie, il ne me reste qu'a attendre la réouverture du magasin mardi prochain, pour trouver les deflecteurs qui iront bien. Et pour les feux arrière, deux petits bouts de plexi avec les perçages de 2 et de 3 mm pour les visses et les leds de 3 mm.
Réflecteurs d'éclaraige LED standards pour Traxxas TRX-4 00610
Team Normandy Skull
Team Normandy Skull

Ville ou Région : Querqueville
Age : 70
Date d'inscription : 18/08/2017
Messages : 337

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum