Hoverboard Hikerboy Smart 9 All Terrain + Kit Kart tout terrain : la nouvelle bombe pour Léo

2 participants

Aller en bas

Hoverboard Hikerboy Smart 9 All Terrain + Kit Kart tout terrain : la nouvelle bombe pour Léo  Empty Hoverboard Hikerboy Smart 9 All Terrain + Kit Kart tout terrain : la nouvelle bombe pour Léo

Message  Louloux44 Lun 31 Déc - 18:22

Salut à tous
Je voulais vous faire découvrir ce truc de ouf !

Le parrain de Léo a déposé le cadeau qu'il a mis sur sa liste du père Noel :

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est ce qu'on appelle un Hoverkart
Normalement ils prennent un Hoverboard et ils mettent un kit Kart dessus pour devenir un Hoverkart et ça se pilote avec des manettes au lieu de se tenir de bout dessus.

Mais là le père Noel du Parian a offert un ensemble tout terrain composé de :
- La Rolce de l'hoverboard car c'est un tout terrain avec kit bluetooth et haut parleur pour écouter sa musique dessus,  une télécommande comme une clé (pour la désactiver, antivol etc), Lumières arrière et avant..... : Le Hoverboard Hikerboy Smart 9 All Terrain dit le "Hummer"
- Et un Kit Kart tout terrain
Un truc de fou  Shocked

Et comme vous me connaissez, j'ai rajouté un éclairage à l'arrière et des éclairages supplémentaires à l'avant pour être vu de loin et pour pouvoir rouler la nuit.  monkey

J'ai aussi rajouté des bandes réfléchissantes partout lol!  lol!

Je viens d'aller faire un tour avec lui .... faut pouvoir le suivre !

Hoverboard Hikerboy Smart 9 All Terrain + Kit Kart tout terrain : la nouvelle bombe pour Léo  Overbo10

Hoverboard Hikerboy Smart 9 All Terrain + Kit Kart tout terrain : la nouvelle bombe pour Léo  Overbo11

Hoverboard Hikerboy Smart 9 All Terrain + Kit Kart tout terrain : la nouvelle bombe pour Léo  Overbo12

Hoverboard Hikerboy Smart 9 All Terrain + Kit Kart tout terrain : la nouvelle bombe pour Léo  Overbo13

La prochaine fois je prendrai mon vélo car le 4x4 était largué  monkey
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Hoverboard Hikerboy Smart 9 All Terrain + Kit Kart tout terrain : la nouvelle bombe pour Léo  Empty Re: Hoverboard Hikerboy Smart 9 All Terrain + Kit Kart tout terrain : la nouvelle bombe pour Léo

Message  tas Lun 31 Déc - 18:39

c est terrible comme engin lol!

tas

Ville ou Région : st laurent les austels
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2018
Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Hoverboard Hikerboy Smart 9 All Terrain + Kit Kart tout terrain : la nouvelle bombe pour Léo  Empty Re: Hoverboard Hikerboy Smart 9 All Terrain + Kit Kart tout terrain : la nouvelle bombe pour Léo

Message  Louloux44 Lun 31 Déc - 18:44

Ouais c'est un truc de fou !

Le parrain est FOU !!!!
Je lui avait dit qu'un sac de bonbon suffirait monkey

Si c'est comme ça, la prochaine fois je lui demanderai un BC8 MAMMOTH  lol!  lol!  lol!  lol!


Brève de plaisanterie, quand il sera plus grand, il pourra utiliser que le Hoverboard.

Ce qui est bien avec, en fonction du poids du passager, la vitesse max s'ajuste automatiquement. Lorsque Léo est dessus ça va à 10km/h environ
Quand je monde dessus je peux atteindre les 15 à 20km/h. ça fait peur !!!!

J'ai failli finir dans les vignes monkey

ça va partout même sur le sable.
Je me dis que la prochaine fois on ira l'essayer à Abbaretz. ça va gazer !
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum