Je suis passé du côté obscure, desole !

5 participants

Aller en bas

Je suis passé du côté obscure, desole ! Empty Je suis passé du côté obscure, desole !

Message  Kikoua Sam 16 Fév - 10:27

Bonjour a toutes et a tous,

Deja je tiens a m’EXCUSER aupres des puristes de cette discipline, mais apres avoir glané des informations un peu partout et vues pal mal de video, j’ai donc décidé de quietter le monde du brushed pour passer au Brushless. Laughing Razz Very Happy
J’avoue aime cette intro surtout en ce moment, desole louloux Laughing

Enfin bref, cela est venu de cette foutue mst ! Cfx w certains ont pu apprécier la qualité de la vitesse de pointe avec un 55t... et un pignon en 21t, j’allais plus vite en le portant pour atteindre la zone intéressante. Evil or Very Mad

Donc démontage du vario et du moteur et passage au fameux hobbywing xerun axe foc en 2300kv. Rien que le nom ca fait peur mais moins que le prix, beaucoup moins.

Ben pour résumer c’est tout juste de la mer... et publicité mensongère ! Mais non, c’est tout juste TOP, acronyme signifiant Tout Optimise Parfaitement !

Deja absolument aucun a-coup, rien nada que neni Razz

Un tres tres grande finesse de progression et de contrôle.

Faux point noir pour moi je pense qu’en 3s cela serait encore mieux pour la vitesse de pointe.

Donc seul le prix limite, mais pour revenir sur un sujet deja ouvert, c’est environ 3x fois le prix d’un 1080 de la meme marque avec un brushed a 10€. Chacun fera sint calcule suivant c’est priorité mais c’est a mon sens un combo, pour l’instant parfait.

Hate d’essayer sur un grand spot.




Kikoua

Ville ou Région : Nantes
Age : 49
Date d'inscription : 12/12/2017
Messages : 1134

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé du côté obscure, desole ! Empty Re: Je suis passé du côté obscure, desole !

Message  Louloux44 Sam 16 Fév - 11:45

Super Kikoua !!
Photos Photos !

lol!
Je ne suis pas totalement contre le brushless
J'ai juste privilégié l'économie sur certaines choses que j'estimais inutiles, pour consacrer mon budget à des améliorations de mes nombreux engins et pour en acheter d'autres.

Mais tu vas t'éclater avec. ça c'est sur !

On a hâte de savoir ce que ça donne !

Postes nous tes retours qui seront très utiles aux autres.

Arrow
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé du côté obscure, desole ! Empty Re: Je suis passé du côté obscure, desole !

Message  Gégé35 Sam 16 Fév - 11:48

Salut kikoua , tu avais un 55 t ...normal que ce soit lent ! un 35 t sous 3S avec le 1080 , et ça t aurai changé la vie pour pas cher Arrow Maintenant , tu es content de ton investissement et c est bien ce qui compte , fais toi plaisir ; je serai curieux d essayer le bébé sur des passages trialisants , je proposerai une sortie sur le Boel en Avril ou Mai , là tu peux t éclater ! et pas que là bien sur ... lol! si tu peux venir avant , ce week end je suis pris , mais on en reparle , bons délires au volant :cool2:
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3674

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé du côté obscure, desole ! Empty Re: Je suis passé du côté obscure, desole !

Message  iguane81 Sam 16 Fév - 12:15

ohoh on a dark vador sur le forum Shocked

Tu vas pouvoir aller à fond les bananes Razz , tout en ayant une souplesse de folie à très basse vitesse

J'ai hésité entre le même combo et le castle creation 2850kv crawler edition avec le variateur Mamba X et je vais prendre ce dernier en 3s, mais pour le moment le prix me bloque, je vais attendre les beaux-jours pour que la glace fonde un peu scratch en attendant je n'arrête pas de voir des vidéos sur la chose, notament celle-ci à partir de 1min ( c'est le 2850kv en 3s ) https://www.youtube.com/watch?v=0Vv_fWZATPk
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1944

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé du côté obscure, desole ! Empty Re: Je suis passé du côté obscure, desole !

Message  Jiper Sam 16 Fév - 12:33

Moi tu ne me choqueras pas du tout, deux sur trois en BL et comme je l'avais dit je ne reviendrais pas en arrière, de mon point de vue la plage de fonctionnement est bien plus grande.
Je n'ai pas osé le FOC à cause de cette gestion du couple automatique qui m'a fait un peu peur, pour autant je suis convaincu qu'il doit etre extra et avec de vrais réglages possible, mais j'ai vraiment failli craqué plusieurs fois d'autant plus que je possède déjà le module Bluetooth que j'utilise sur d'autres combo HW dans d'autres catégories.
J'ai hâte de le voir rouler Wink

@Iguane81, le mamba x est très bien (je le posséde), mais un micro mamba X sensored avec un bec externe fera le taff (c'est mon setup cablé avec HH 2700 Kv sur le CFX-W) et bien moins cher et lourd que le mamba X
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé du côté obscure, desole ! Empty Re: Je suis passé du côté obscure, desole !

Message  Kikoua Sam 16 Fév - 13:17

J’avais monte un 35t, mais pas convaincu.

Je suis reste en brushed le wraith et le TH, peut etre qu’un jour le wraith passera en brushless mais ce n’estbpas a l’ordre du jour.

Je ferai des photos des mon retour a Nantes c’est a dire demain matin.

Pour la gestion du couple, làprise en main se fait avec un peu d’apprentiSsage, de 1a 2 minutes...

Kikoua

Ville ou Région : Nantes
Age : 49
Date d'inscription : 12/12/2017
Messages : 1134

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum