Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai

+5
Loader
Alexandre44
koni
fgp974
Louloux44
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai - Page 3 Empty Re: Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai

Message  Invité Lun 7 Nov - 18:23

le pere noel va bien nous faire une petite vidéo courte sans salir le cadeau.
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai - Page 3 Empty Re: Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai

Message  koni Mer 9 Nov - 0:21

yop francois

pas de souci t'aura qu'a faire signe quand tu sera pret Very Happy

pour les couleurs je pense qu'il vaille mieux bicolore qu'une seule, les jeep ont toujours été ainsi il me semble c'est moins monotone monkey

pour les peinture va voir du coté des tamiya TS

ex.

TS08 rouge italien

Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai - Page 3 Ferrari-512s-15

TS28 vert kaki mat

Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai - Page 3 TS-28_1

TS52 vert candy

Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai - Page 3 PC080483
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai - Page 3 Empty Re: Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai

Message  Louloux44 Mer 9 Nov - 7:44

Le vert TS28 me va bien pour ma jeep. Bien que j'aurais préféré aussi avoir quelques morceaux en TS52.  Smile  Very Happy


Le seul problème étant que mon fils veut le sien en blanc.
Même si la caro en ABS d'origine est blanche, faudra que je recherche un autre blanc car celui d'origine fait plastoc.
Pour le blanc vais voir chez leclerc.
A moins que t'aies quelque chose rapprochant en stock
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai - Page 3 Empty Re: Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai

Message  koni Ven 11 Nov - 12:18

si c'est juste du blanc t'emmerde pas sur l'abs avec une bonne prepa toute les bombe de peinture peuvent convenir

j'ai pris la gamme TS en exemple car il ont des couleurs un peu plus special qui se rapproche de ce que toi tu veux pour la tienne

Mais du blanc tout bete de chez leclerc peut etre bien faire l'affaire

apres je peut te proposer le TS-45 qui est un blanc nacré Arrow

Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai - Page 3 IMG_1139
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai - Page 3 Empty Re: Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai

Message  Louloux44 Ven 11 Nov - 18:48

Merci Koni

Depuis que j'en parle avec ma femme.... hier ma femme m'a fait une surprise (demi bonne et demi mauvaise)... elle m'a acheté 3 bombes de peinture chez Leclerc :
- vert jardin
- noir Mat
- Blanc satin
Je me suis retrouvé comme un c*n. Bon fallait naturellement dire merci.

Maintenant, faut que je m'y mette.

C'est ensuite que me suis dit pourquoi pas faire un mélange et faire une peinture camouflage... la vache. va falloir essayer sur un bout de carton avant.

Vais voir sur youtube s'il y a quelqu'un qui montre comment il fait la peinture camouflage. Surtout à cette échelle.

ça m'arrange pas tout ça.... Shocked
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai - Page 3 Empty Re: Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai

Message  Louloux44 Lun 14 Nov - 18:48

Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai commencé le masquage des 2 Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 pour commencer la peinture de la première couleur : toiture et gardes boues.

Le truc chiant c'est que j'avais commencé le masquage et je me suis rendu compte que j'avais oublié de poncer.
Bilan j'ai du tout enlever et recommencer Mad

Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai - Page 3 Orland15

Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai - Page 3 Orland16

Je ne vous dis pas le boulot et le découpage de ouf.
Bon le masquage est terminé pour les 2 carrosseries des Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35.

Demain ce sera la première couche de la première couleur.
Ce sera Chaud Patate !
La première fois que je ferai de la peinture en RC .... Shocked Beuck !
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai - Page 3 Empty Re: Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai

Message  koni Mar 15 Nov - 1:10

t'est pas trop mal parti monkey


fais bien gaffe avant de peindre que ton scotch ne se soient pas soulevé par endroit
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai - Page 3 Empty Re: Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai

Message  Invité Mar 15 Nov - 11:49

Ah les caches.
A chaque fois que je le fait, la peinture passe sous le scotch par capillarité.

Je doit vouloir en mettre trop d'un coup.




Sinon les carro reste blanche ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai - Page 3 Empty Re: Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai

Message  Louloux44 Mar 15 Nov - 12:20

Nicolas le Banni a écrit:Ah les caches.
A chaque fois que je le fait, la peinture passe sous le scotch par capillarité.

Je doit vouloir en mettre trop d'un coup.

Lol. Selon certains, faut passer un coup puis laisser sécher. Et puis repasser coup par coup en séchage entre..
Mais vu que j'ai du mettre plusieurs couches pour tout recouvrir, ce sera plus épais. Et cela empêchera de passer à travers.
Enfin j'espère. Vais faire ça tout à l'heure après le dej.
Shocked



Nicolas le Banni a écrit:
Sinon les carro reste blanche ?
Non, une fois les parties non cachées seront peintes en noir et séchées, n’enlèvera les caches actuels pour en mettre d'autres pour la seconde couleur.
Eu sauf pour celui de Léo mais faudra peindre en blanc satin. Et pas laisser blanc plastique.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai - Page 3 Empty Re: Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai

Message  Invité Mar 15 Nov - 12:46

Ca veut dire que tu va faire des caches deux fois qui devront être hyper ajuster sinon le blanc de la carro passera entre les deux couleurs.

Perso j'aurais peint toute la carro de la couleur de base puis cache pour peindre les partis noirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai - Page 3 Empty Re: Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai

Message  Louloux44 Mar 15 Nov - 13:55

Nicolas le Banni a écrit:Ca veut dire que tu va faire des caches deux fois qui devront être hyper ajuster sinon le blanc de la carro passera entre les deux couleurs.

Perso j'aurais peint toute la carro de la couleur de base puis cache pour peindre les partis noirs.

Ah m*rde !
Mais lorsque tu peints tout en noir et que tu passes du blanc dessus .... tu dois faire pas mal de couches et c'est là que ça bave et que ça passe à travers les caches.

Bon c'est pas grave on verra bien.
Si c'est pas bon je repent tout en blanc et je repars dessus.

ça fera juste 1cm de peinture. c'est tout lol!

Je suis à la 2ème couche de peinture noir mat sur les 2 Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 :
Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai - Page 3 Orland18

Comme c'est précisé sur la bombe faut passer 1 couche, laisser sécher 25 minutes, puis repartir.
Comme j'ai fait la peinture dehors et qu'il ne fait pas très chaud, je laisse la bombe à l'intérieur pour que cette dernière ne soit pas froide.
Ne jamais peindre au soleil. J'ai déja fait cela avec une voiture échelle 1 et en noir.... je m'en souviens encore du carnage.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai - Page 3 Empty Re: Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai

Message  koni Mar 15 Nov - 14:12

pour accelerer le processus tu peux aussi secher au seche-cheveux pas trop pres. C'est ce que je fait


et la bombe chose que j'ai apprise recemment, tu peux la tremper dans un fond d'eau chaude. Apparemment la chaleur dilue mieux la peinture et evite que la bombe "crachotte" et te fasse des projections

J'ai essayer et c'est vrai que les bombes je trouvais que le jet etait mieux pulverisé
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai - Page 3 Empty Re: Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai

Message  Louloux44 Mar 15 Nov - 14:21

koni a écrit:pour accelerer le processus tu peux aussi secher au seche-cheveux pas trop pres. C'est ce que je fait


et la bombe chose que j'ai apprise recemment, tu peux la tremper dans un fond d'eau chaude. Apparemment la chaleur dilue mieux la peinture et evite que la bombe "crachotte" et te fasse des projections

J'ai essayer et c'est vrai que les bombes je trouvais que le jet etait mieux pulverisé

Ah oui ça fait comme les peintures cuites pour les voitures. C'est plus résistant.
Mais pour cela il faut un pièce spéciale haute température et la carro va fondre. lol!
Mais bon, suis pas pressé.
Faut juste que les parties noires soient fait aujourd'hui pour que je retire le scotch blanc. Sinon ça va hyper coller et super chiant à enlever.

Merci pour tes conseils. Je vais mettre les bombes pas loin du chauffage. ça évite de faire chauffer l'eau entre chaque couche....

Bon, je pense que 3 ou 4 couches suffiront. Le truc étant que c'est difficile d'atteindre certains endroits vu que c'est petit.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai - Page 3 Empty Re: Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai

Message  koni Mar 15 Nov - 15:44

fais exterieur/interieur ca evitera les oublis par endroit


et generalement j'attends pas trop que ca seche pour decacher, j'ai eu le cas une fois j'ai attendu trop longtemps si bien que la peinture a adherer au scotch et quand j'ai tout retiré j'ai un morceau de peinture qui est venu avec Shocked
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai - Page 3 Empty Re: Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai

Message  Louloux44 Mar 15 Nov - 17:36

Euh pour l'intérieur j'avais caché car je voulais peindre l'intérieur des extensions de voie uniquement.

Bon voici la photo de la première partie de la peinture des 2 carrosserie des Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35...
Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai - Page 3 Orland19

Pour ma première et à cette échelle c'est pas mal.
Mais je suis dégouté car j'avais pas mal de couche de masque et c'est passé à travers au niveau des extensions d'ailes.
Je pense que c'est lorsque j'ai balancé de grosses couches très liquides que c'est passé.
Vais attendre un bon séchage de quelques heures avant de bien masquer pour la 2ème couleur.
Faut pas que je ratte ....

Au pire je remettrai les masques pour refaire une petite couche sur les parties noires par la suite.

Et puis je m'en fiche.... je ferai au mieux Smile le SAV du père noel s'en occupera.
Déjà que je bosse pour pas cher.... lol!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai - Page 3 Empty Re: Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai

Message  Alexandre44 Mer 16 Nov - 7:47

Le top est le liquide de masquage, qui te permet d'avoir une couverture au top (bien mieux que le scotch papier), on l'applique au pinceau et au pistolet de peinture 1/1 pour les grandes surfaces (à diluer légèrement au besoin).

Perso, j'utilise encore du scotch papier "carrosserie" (échelle 1/1) pour les lignes, et j'appui bien dans les coins (là où la peinture peut se loger). Après, je ne suis pas trop exigeant et je tolère quelques erreurs de peinture - que je recouvrerai de stickers.

Pour l'application de la peinture en bombe, bien secouer et bien chauffer, appliquer un fine couche (surtout les premières) et utiliser le sèche-cheveux 2/3 mn entre chaque couches. J'appliquer 5 à 8 couches légères, en fonction de comment couvre la peinture (je vérifie par transparence avec le lexan - avec un point lumineux).

Pour terminer, pour une application peinture en extérieur de carro, j'applique du vernis transparent mat (ou brillant - au choix), le Tamiya PS 55. Le vernis rend la peinture résistante aux chocs.
Alexandre44
Alexandre44

Ville ou Région : Couëron
Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 410

Revenir en haut Aller en bas

Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai - Page 3 Empty Re: Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai

Message  Louloux44 Mer 16 Nov - 20:37

Merci Alex pour tes conseils.

Bon, j'ai terminé la peinture de la seconde couleur sur les 2 Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35
Quoi vous dire...
Cette fois ci pas de coulure.
Cependant, à la jonction entre les extensions d'ailes et la carrosserie, les masques j'ai la couleur d'origine .... Mad
Bon ben je n'ai qu'à masquer et faire la retouche demain .....

Mais bon, je suis assez satisfait des couleurs.... S'il n'y avait pas ces foutus espaces ...

Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai - Page 3 Orland20
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai - Page 3 Empty Re: Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai

Message  Louloux44 Mer 16 Nov - 22:54

Fais ch*er Mad
Lors de la retouche j'ai merdé grave !

J'aurais du peindre d'abord :
- tout en vert celui qui sera noir et vert
- et tout en blanc celui qui sera noir et blanc.
Ensuite masquer et peindre la couleur noire.

Vais devoir tout poncer et recommencer à nouveau Embarassed Embarassed Embarassed Mad

Je savais que ça allait être galère !!!!!!
Mais quelle galère !!!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai - Page 3 Empty Re: Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai

Message  koni Jeu 17 Nov - 13:45

dommage c'etait pas si mal pour une premiere


bon courage pour la suite
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai - Page 3 Empty Re: Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai

Message  Louloux44 Jeu 17 Nov - 13:49

Oui c'était pas si mal ...
Mais à cette échelle le masque (scotch blanc) est épais.
Donc la jonction entre 2 couleurs se fait mal et les petites fentes.

Si j'avais peint d'une couleur avant, j'aurais pas eu ces espacements ou il n'y a rien derrière.

J'ai commencé à poncer une carro et l'autre tout à l'heure. Mais je vais pas tout enlever. Juste faire de sorte que l'accroche se fasse.
Et cette fois ci je peindrai l'intérieur aussi. On ne s'emmerde pas.

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai - Page 3 Empty Re: Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai

Message  koni Jeu 17 Nov - 13:57

Ben peint au moins l'interieur de la verte

car meme si les vitres sont fumé l'interieur blanc et l'exterieur vert ca fait bizarre
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai - Page 3 Empty Re: Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai

Message  Alexandre44 Ven 18 Nov - 7:26

Ah sa première carro à peindre, que de souvenirs pig
Alexandre44
Alexandre44

Ville ou Région : Couëron
Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 410

Revenir en haut Aller en bas

Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai - Page 3 Empty Re: Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai

Message  Louloux44 Ven 18 Nov - 18:48

Alors les gars.
J'ai poncé un peu et j'ai repeint chaque Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 de la couleur principale qu'ils devraient avoir.

Le seul problème étant que la moindre imperfection, coulure, poussière se voit car ça fait une bosse.
Et si on refait des couches pour cacher, ça fait trop de couches et ça prend beaucoup de temps pour sécher même avec un sèche cheveux 24hrs après.
Et dès qu'on attrape la carrosserie, la moindre pression fait apparait les empreintes de doigts Mad
On dirait que les couches de peinture inférieures s'écrasent à la pression.

Vous vous dites que c'est pas grave et que vous allez poncer, mais faut attendre déjà au moins 48hrs avant sinon le ponçage fait plus de dégats.
Ensuite les petits détails et les rainures sont tellement petites qu'après un certain nombre de couches ça recouvre tout.
Et si on ponce trop on enlève les élements en relief qui sont rongés.
Je ne vous dit pas le bordel.
Et il y a une foutu mouche qui est venu se poser sur le capot de la verte qui était nickel.
Et tout une face avec grosse coulure sur la blanche.

Franchement j'en ai vraiment plein le dos ! pour ne pas dire autre chose.

Sur la photo vous ne voyez pas les faces ratées que je ne montre pas ou à cause du flash.

Et dire que la couche des éléments noirs n'est pas mise que les couches comment à couvrir les détails en relief....

Fais vraiment ch*er !

Je ne sais pas ce qui me retient de tout balancer à la poubelle. 4x4 de m*rde ! bottefesse:

Je ne ferai plus jamais la peinture de carrosserie !

Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai - Page 3 Orland21



Bon, je vais faire de la vidéo pour me calmer .....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai - Page 3 Empty Re: Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai

Message  Alexandre44 Sam 19 Nov - 9:54

Rachètes une carro (ou ponce tout) et prend de la peinture Tamiya spécial pour ABS (la série TS, il me semble).

Le mieux est encore de fouiller sur les forums des maquettistes.
Alexandre44
Alexandre44

Ville ou Région : Couëron
Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 410

Revenir en haut Aller en bas

Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai - Page 3 Empty Re: Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai

Message  Louloux44 Sam 19 Nov - 12:30

ça y est j'ai poncé un peu et j'ai repeint aujourd'hui de la couleur principale.
Il y a encore des petites poussières qui sont venues s'y poser. Tant pis ! ça restera comme ça.
Vais laisser sécher sans y toucher durant plus de 24H voir 48h car la dernière fois c'était des traces d’empreinte.

Après ça, je vais réfléchir si je vais mettre la seconde peinture (noire mat)...

Pensez vous que la Orlandoo Jeep verte peut être gardée telle quelle ou vaudra mieux faire les parties noires (extensions d'aile et toiture) ?

Concernant la jeep blanche, je ne vais peindre qu'un tiers de la toiture en noir et les extensions d'ailes. Sinon ce sera trop noir. Le petit Leo veut du blanc.

Je pense aussi que les problèmes que j'ai eu proviennent du fait que j'utilise de la peinture brillante (blanche et verte)
Je n'ai pas ces soucis avec la peinture Mat. Voir moins

Ensuite faudra terminer avec l'électronique du second et tous les éclairages.

Après ça je livre à l'atelier du père noel et je n'y touche plus !

Faut plus prendre le risque de rouler avec et de rayer cette fichue peinture.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum