Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

+6
pleinair37
Alexandre44
Gégé35
Skudd
koni
Louloux44
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? Empty Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Louloux44 Dim 13 Nov - 21:18

Salut à tous,

Comme il me reste une place au pied de notre sapin (qui n'est pas encore mis d'ailleurs), je me suis dit qu'il me reste quelques trucs à mettre sur ma liste de noel.

Et comme à l'origine je voulais m'offrir un nouveau Rc (avion, voiture, drone ou autre), le père noel m'a dit que j'étais presque arrivé au quota de cadeaux de 2016. Crying or Very sad

Donc je me suis dit, pourquoi pas mettre sur la liste du père noel, un truc qui améliorera les performances de ma Jeep wrangler rubicon scx10...

J'ai pensé à ne nouvelles chaussures mais ça commence à faire beaucoup de chaussures surtout qu'elle ne sont pas usées,
J'ai pensé à un treuil mais finalement je préfère ma chaine.

Avez vous des idées à me suggérer ?

Même du plus simple au plus fou .... on verra bien si ça passe sur la liste.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  koni Lun 14 Nov - 1:37

un toit pour quand il pleut Very Happy

un bruiteur pour faire rugir le V6 :tongued:

un nouveau look, nouvelle carro, nouvelle peinture :cool2:

Des ponts en alu vanquish pour faire voir tes attributs comme gianny quand t'est sur le toit Rolling Eyes

Rajouter un 3e ponts pour suivre chichi dans ses aventures :trombe:

Ou bien une nouvelle voiture lol! lol!
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Louloux44 Lun 14 Nov - 18:57


Merci Koni pour tes suggestions !!!
1) Le toit c'est pas possible car avec les caméras ça va être chaud et ça va bloquer la vue.

2) Le bruiteur je l'ai déjà sur mes 3 engins mais je les branche rarement car c'est casse bonbon.... et j'attends que VinceRcScale me prete son cable pour changer le son du moteur et augmenter le volume.

3) Une nouvelle caro et peinture : beuck ! J'ai déja 2 peintures à faire et ça me sort par tous les trous.

4) Les Ponts pour faire comme gianny.  lol!  lol!
J'y ai pensé mais ça coute une fortune ces ponts. En plus les ponts vanquish sont aussi gros que les ponts d'origine.
Chez vanquish ils savent toujours pas faire petit comme sur les ponts de scx10 II
Le jour qu'il feront plus petit j'en prendrai ou même si c'est pas cette marque.
Cela me permettra de réduire le diamètre des pneus pour ne plus cogner sur les rochers.

5) 3ème pont pour faire 6x6 .... euh .... j'aimerai que ça passe partout. Et un 6x6 c'est trop d'encombrement dans le coffre pour les vacances.

6) une nouvelle voiture ... justement le père noel a dit que le quotas est passé....
Peut être l'an prochain.

J'aimerai soit augmenter la stabilité et/ou soit augmenter la vitesse....

En vous posant cette question, cela peut donner des idées de ce qu'on peut faire d'autres avec nos engins......
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Louloux44 Lun 14 Nov - 19:42

ça y est j'ai trouvé ce que je souhaite faire : améliorer la direction sur mes 3 engins.

Pour cela il me faut les éléments suivants :

1) des portes fusées qui ne vont pas se bloquer au pont lors du braquage intérieur :
Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? Fusees10

2) des axes cvd grand angle comme ceci  mais ces derniers sont pour scx10 II (AR44)
Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? Axe-sc11
Je recherche quelque chose comme cela mais compatible scx10 première version.
Avez vous une idée où trouver cela et pas trop cher ?
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Invité Lun 14 Nov - 21:41

koni a écrit:
un nouveau look, nouvelle carro, nouvelle peinture :cool2:
Oui je suis pour une nouvelle carro.
Une carro en abs avec un bel interieur pour encore plus de réalisme.

Et je suis sûr que la conduite changerais aussi.
Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Louloux44 Lun 14 Nov - 23:15

A priori je suis parti pour une nouvelle direction..... et éventuellement de nouveaux pneus proline iron flat et des extensions de voie de 5 ou 10mm au lieu des 14+offset actuellement.
Avec une meilleure direction je vais pouvoir mieux diriger et me sortir de certaines situations. Surtout lorsque je filme.

Est ce que vous pouvez me conseiller sur des axes cvd de 42° au minimum et pas trop cher ?
Certains disent que l'Integy cvd pour scx10 fait 50° mais je n'arrive pas à en trouver.

https://www.ebay.com/itm/2PCS-CVD-Drive-Shaft-Dogbone-for-1-10-Axial-SCX10-90022-90021-90035-RC-Crawler-X/113258028849  --> 5.62USD FDPI (mise à jour du 12-10-2018)



Faudra en plus rajouter les fusées..



Au pire ce sera une nouvelle carrosserie mais quoi ?
Mais l'un n'empêche pas l'autre .... si père noel n'est pas au courant.  monkey
Proposez. ...Un truc léger en Lexan, Rétro et pas d'hadicap pour les caméras.

Genre ceci : Mais je ne sais pas ou trouver ces carrosseries lexan retro.
Et ça passe sur scx10
Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? Bdfe2410


Dernière édition par louloux44 le Ven 12 Oct - 11:02, édité 4 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Invité Lun 14 Nov - 23:49

Mais non, en ABS pour faire vraiment scale.
Et mettre la carro des premier SCX10, quel révolution.
monkey


Les carro en bouteille d'eau c'est quand tu veut faire le bourrin.
Avec de l'abs tu conduis plus propre comme tu l'a constater dimanche.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Louloux44 Lun 14 Nov - 23:53

Au fait de quelle caro tu parles : "les anciennes carro des premiers "scx10" ? Vu que j'en ai pas connu....

l'ABS ? Suis pas assez soigneux et ça va finir en morceaux. Et c'est trop lourd.

Savez vous ou trouver les caro lexan retro comme je vous ai montré ? Qui fait ces caro ?

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Invité Mar 15 Nov - 0:39

Oui c'est vrais, je rajoute un complement d'info.

Voici le SCX10 première génération , une photo du mien neuf avec ses équipements de 2010 :

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? 000

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? 004


Et une fois modifier a ma sauce :
Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? 019

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? 025



Il m'en reste un morceau, la cabine du 8x8 est faite avec un morceau de cette carro.
On ne la trouve plus nul part.



Sinon si tu veut rester dans le Jeep et avoir des portes qui s'ouvre et un bel intérieur il y a ca a vraiment pas cher:Jeep Rubicon ABS 31€ FDPI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  koni Mar 15 Nov - 1:17

quitte a mettre du vieux et en lexan pourquoi pas un bon F100 de derriere les fagots lol!

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? Proline-carrosserie-ford-f-100-3412-00



pour la jeep a Nico, il me semble que tu va etre obligé de raccourcir ton empattement elle me semble plus petite que ta rubicon
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Louloux44 Mar 15 Nov - 7:58

Salut Nico.
Merci pour l'info sur ta carrosserie de premiers scx10. Je ne savais pas. Et c'est quoi le nom de la carrosserie en question ?
En fait je l'ai vu en vente 2 fois sur le boncoin. J'ai hésité à l'acheter.
La prochaine fois je n'hésiterai plus.

Finalement vous avez raison.
Pourquoi s'acheter plusieurs engins ?

D'abord je modifie la direction. ça j'y tiens.

Ensuite je m’achète quelques carros.....
Et lorsque je sors, je choisis la carro et différents pneus...
Comme ça on a l'impression d'avoir plusieurs engins à moins cher et moins encombrant ! Arrow

Dis moi Koni, est que la carro F100, est ce que ça entre sur un chassis de scx10 ?


Ensuite j'ai vu la carro Jeep new bright complete et peinte en vente à 30Eur FDPI.
Cependant les carro avec habitacle ça risque de poser un problème avec mon support d'accus, ventilos, et gardes boues.....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Invité Mar 15 Nov - 11:44

louloux44 a écrit:Salut Nico.
Merci pour l'info sur ta carrosserie de premiers scx10. Je ne savais pas. Et c'est quoi le nom de la carrosserie en question ?
Axial CF-100
AX4013

Pour info la carro fait 290 mm d’empattement.





louloux44 a écrit:
Ensuite j'ai vu la carro Jeep new bright complète et peinte en vente à 30Eur FDPI.
Cependant les carro avec habitacle ça risque de poser un problème avec mon support d'accus, ventilos, et gardes boues.....
Dans ce cas faut adapter.
Supprimer les ventilos et refaire les gardes boues aux dimensions de la Jeep.
L’empattement risque aussi d’être a revoir comme la signaler Koni.


Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Louloux44 Mar 15 Nov - 12:23

pour l'instant je suis sur la modification de la direction et j'ai vu un sacré sujet sur rccrawler US
La vache : une direction de plus de 50° et une inclinaison de folie ! Avec ça, vaterra peut aller se r'habiller.  lol!
Pour info la direction d'origine du scx10 fait environ 25°
Avec la modification de direction je suis passé à 30° max.

Ce ne sera pas aussi incliné sur ma Jeep et je vais essayer d'aller au plus économique.... (sur la photo ci dessous c'est bien plus de 50°)
Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? C91279C2-66F4-45E4-B91A-EC4A5A4ABD0B_zpspxzdzahd

ça va faire cher. plus de 70USD par engin


Pour la carro merci pour les infos.
Faut d'abord faire la direction et voir ce qui va passer après.


Dernière édition par louloux44 le Mar 15 Nov - 14:23, édité 2 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  koni Mar 15 Nov - 13:57

je serais toi francois je commanderai d'abord pour une voiture


essayer ce systeme de direction sur le terrain et voir les eventuels probleme qui se pose


Une fois que c'est validé je ferais les deux autres engins


Dernière édition par koni le Mar 15 Nov - 14:01, édité 2 fois
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Louloux44 Mar 15 Nov - 13:59

koni a écrit:je serais toi francois je commanderai d'abord pour une voiture


essayer ce systeme de direction sur le terrain et voir les eventuels probleme qui se pose


Une fois que c'est validé je ferais les deux autres engins


En fait, je vérifie bien avant d'acheter. Et j'ai même posé mes questions en espérant qu'on me réponde.
Si je commande en une fois c'est pour économiser sur les frais de port. Sinon ça fera encore plus cher.

Voulez vous savoir comment ils ont fait ?
Un truc de dingue pour moi débutant : http://www.rccrawler.com/forum/axial-scx-10/387262-how-do-narrow-xr10-mod-axial-axles.html

Vous verrez mes questions à la dernière page....


Dernière édition par louloux44 le Mar 15 Nov - 14:22, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  koni Mar 15 Nov - 14:02

louloux44 a écrit:
Dis moi Koni, est que la carro F100, est ce que ça entre sur un chassis de scx10 ?

Pour la carrosserie proline apparemment elle ferait dans les 257mm d'empattement

https://www.prolineracing.com/bodies/1966-ford-f-100-clear-body-stampede/
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Louloux44 Mer 16 Nov - 14:09

koni a écrit:
Pour la carrosserie proline apparemment elle ferait dans les 257mm d'empattement

Effectivement en 257mm. La carrosserie F150 et la carro CF-100(AX4013) me plaisent bien. Sinon j'ai regardé des carro en Lexan sur le Web et il n'y a pas grand chose de fun !


Sinon vous en pensez quoi du sujet sur la direction ?
http://www.rccrawler.com/forum/axial-scx-10/387262-how-do-narrow-xr10-mod-axial-axles.html (c'est en anglais)


Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Invité Mer 16 Nov - 14:25

La direction c'est bien beau a l'arret.
Mais j'ai des doute sur la durée.

Déjà avec les cardans d'Ascender tu sent les limites mécaniques.
Alors plus d'angle = plus de contrainte et plus d'accoup. Car un simple cardan donne des a coup (la roues a plusieurs vitesse de rotation a régime de rotation constant du pont)

Pour plus d'angle sans saccades il faut regarder du coté du drift et des doubles cardans .
J'ai commencé a regarder mais rien pour nos scales, il faudrait bidouiller sans etre sur du résultat.
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Skudd Mer 16 Nov - 14:43

Si je peux me permettre Loulou, s'il te reste un peu de soussous et un peu de place sous le sapin, je laisserais le Wrangler comme il est et je me pencherais sur un APN full HD, voir une sportcam ou un bon smartphone Wink
J'en peux plus de regarder tes videos en 720p lol!

Skudd
Skudd

Ville ou Région : Rennes/St malo
Age : 52
Date d'inscription : 05/11/2016
Messages : 271

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Louloux44 Mer 16 Nov - 17:20

Nicolas le Banni a écrit:La direction c'est bien beau a l'arret.
Mais j'ai des doute sur la durée.

Déjà avec les cardans d'Ascender tu sent les limites mécaniques.
Alors plus d'angle = plus de contrainte et plus d'accoup. Car un simple cardan donne des a coup (la roues a plusieurs vitesse de rotation a régime de rotation constant du pont)

Pour plus d'angle sans saccades il faut regarder du coté du drift et des doubles cardans .
J'ai commencé a regarder mais rien pour nos scales, il faudrait bidouiller sans etre sur du résultat.
Wink

Merci pour tes conseils.
En fait je ne veux pas réaliser le même truc que sur la photo car ça coute de l'argent et ça nécessite pas mal de taf avec des outils que je n'ai pas.
Grâce à toi je sais que ça va faire des contraintes énormes sur le cardan avant.
Selon leur sujet il n'ont pas changé de cardan.... c'est bizarre. Ou ils n'en parlent pas....

En fait le fait d'avoir une meilleure direction n'implique pas de l'utiliser tout le temps. Avec mes engins je suis souvent au braquage max et ça ne tourne pas surtout en dévers. Si j'avais une meilleure direction, je n'aurais pas à braquer au max sans que ça tourne.
Je vais partir sur des pièces de scx10 noname et un SSD HD CVD qui fera un angle max de 50°.
Je me tâte encore.




Skudd a écrit:Si je peux me permettre Loulou, s'il te reste un peu de soussous et un peu de place sous le sapin, je laisserais le Wrangler comme il est et je me pencherais sur un APN full HD, voir une sportcam ou un bon smartphone Wink
J'en peux plus de regarder tes videos en 720p  lol!

Lol mes petites caméras embarquées filment en 720p et en 1080p.
La grande caméra est en H264.
Déjà en en 720P ça me fait de gros fichiers (entre 30 et 50Go) de rush à stocker et à traiter pour chaque sortie.
Si je passe en 1080 les fichiers deviennent énormes. Comme je ne fais pas uniquement 15 minutes d'enregistrement mais entre 2 à 5hr avec 4 caméras je te laisse imaginer ce que c'est lors du traitement.

Pourquoi ? En 720p c'est déjà pas mal.... ça fait rétro .... c'est bien le rétro  Smile

Figures toi que je regardes toujours des films en qualité dvd sur ma télé Full HD 4K - 3D ... comme tout le monde  lol!  lol!


Et puis tu sais, faut investir encore. Et je ne sais pas pour toi mais youtube ne rapporte pas des masses.....  Surprised
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Invité Mer 16 Nov - 18:49

il va falloir que tu double le matos de prise de vus et prenne un autre caméraman.
Car le Risa l'année prochaine ca va être compliquer pour tout filmé.

Deux groupes et deux randos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Louloux44 Mer 16 Nov - 19:06

Nicolas le Banni a écrit:il va falloir que tu double le matos de prise de vus et prenne un autre caméraman.
Car le Risa l'année prochaine ca va être compliquer pour tout filmé.

Deux groupes et deux randos.

Le problème, étant que tout le monde veut rouler. Ceux qui enregistrent font un truc pour eux.
Je n'ai pas d'autres caméraman ... pour le prix vous avez 1 seul chinois.... pas 2... lol! lol!

En plus, même si on était 2, faudrait le même matos sinon ça fait un tas de résolution / coloris différents. Bonjour le montage.
S'il y avait d'autres qui veulent bien filmer et me remettre une copie après chaque journée et que fasse le montage, pas de souci.... mais bon toujours le même problème de matos.

Pour la prochaine édition, faut juste qu'on se parle avant et qu'on se cale. Bien entendu je garderai le vrai parcours en secret.
Mais si vous prenez 2 parcours sur 2 endroits.... là je devrait faire un choix.
Ou sinon vous trouvez une autre personne qui filme là ou je ne suis pas....
Mais je pense que la prise en compte de la contrainte de tournage lors du tracé, résoudra pas mal de problèmes... et je pourrai faire un meilleur boulot.
Car lorsqu'on tourne et qu'on roule en même temps, l'improvisation joue sur la qualité.
Donc pensez à moi pour 2017....
Smile

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Invité Mer 16 Nov - 19:11

Tu sera au courant des tracé quand ils seront fait.
Et vu que tu roule souvent la bas tu pourrais faire le même parcours le samedi et le dimanche.
Comme ça tu aurais tous le monde.

A toi de voir comme tu le sent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Louloux44 Mer 16 Nov - 19:27

Nicolas le Banni a écrit:Tu sera au courant des tracé quand ils seront fait.
Et vu que tu roule souvent la bas tu pourrais faire le même parcours le samedi et le dimanche.
Comme ça tu aurais tous le monde.

A toi de voir comme tu le sent.

Ben si on détermine ensemble les points chauds et importants je peux me déplacer au prochain et ne pas filmer là ou c'est moins important.
Et si en plus on détermine avec la tête de cortège où faire les pauses, ça me laisse le temps de filmer un peu en arrière puis vous rejoindre.
Et lorsque je serai au courant du tracé je pourrai me bâtir un petit scénario et le déplacement ... certes il y aura un peu d'impro en fonction de comment ça avance.
Je ferai aussi un truc avec vous pour le départ : mettre tout le monde en groupe et puis en ligne pour ne rater aucun engin.
Et pourquoi pas passer un petit mot au départ pour expliquer aux participants afin qu'on me fasse pas la réflexion "tu passes devant toi..." et que je doive expliquer plusieurs fois.
Je serai là le samedi et dimanche avec le plus grand plaisir !
J'aimerai faire un truc bien pour la prochaine édition. Vais y réfléchir....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Skudd Mer 16 Nov - 20:47

Je comprends bien tout ce que tu expliques Loulou, c'est vrai que c'est tres compliqué de filmer, surtout plus il y a de monde.
C'est une grosse organisation afin que personnes ne passe devant, les ombres à respecter, pas face au soleil et j'en passe.
Apres comme tu dis il y a le probleme de stockage et de différences de fichiers.
Evidement, je ne suis pas embeté par tout ça étant informaticien et ayant tout ce qu'il faut Smile
Mon meilleur ami bosse avec des boites comme DC, Yam, Harley, Red Bull et fait toutes les videos de Tom Pages (Red Bull X-Fighters, X Games...)...un Nantais champion du monde de FMX Wink



Bon evidement c'est son metier, ça n'a rien à voir avec ce qu'on fait mais avoir quelqu'un comme ça pour filmer le RISA, j'te raconte pas Shocked
Alors je suis prêt à lui en parler (Samedi soir à l'apero par exemple) si jamais vous etes interressés.
Le seul hic à mon avis, c'est qu'au mois de Juin il est en pleine saison et que je m'attends à ce qu'il me dise "le 5 ? J'suis pas là..."
Skudd
Skudd

Ville ou Région : Rennes/St malo
Age : 52
Date d'inscription : 05/11/2016
Messages : 271

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum