Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

+6
pleinair37
Alexandre44
Gégé35
Skudd
koni
Louloux44
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  koni Mar 6 Déc - 20:39

louloux44 a écrit:Merci les gars. Toutes ces  infos vont m'aider dans ma réflexion.

Aujourd'hui on a roulé à Gorges et je voulais voir ce qui s'y passait avant de faire quelconque changement.

ça allait et j'avais quand même du peu de force sur le servo surtout lorsque j'avais tout le poids de l'engin sur les ponts avant. Bon, dans cette situation c'était un peu juste mais ça passait.
Donc je vais voir au fur et à mesure des sorties quoi faire car c'était monstrueux cette direction....

ça change tout au tout le comportement de l'engin.

quand je vois ton braquage, ca frotte nulle part ? ni contre le chassis ou les suspensions ?
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Louloux44 Mar 6 Déc - 21:10

ça frotte nulle part
Tout a été bien pensé et bien réglé.
Tu penses bien que j'ai testé tous les mouvements possibles Smile
Demandes à chichi et à olive qui l'ont vu rouler aujourd'hui. ça braque fort.
Par contre lorsqu'on braque à fond et qu'on est en position d'effort, faut pas trop mettre les gaz. Parfois faut lâcher un peu la direction d'un poil sinon le moteur se bloque.
Je braque uniquement à fond lorsque je suis à basse vitesse et pour me sortir de certaines situations.
Faut juste que je réapprenne à rouler avec ma nouvelle Jeep. C'est tout
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Invité Mar 6 Déc - 21:49

louloux44 a écrit:
Par contre lorsqu'on braque à fond et qu'on est en position d'effort, faut pas trop mettre les gaz. Parfois faut lâcher un peu la direction d'un poil sinon le moteur se bloque.
Ca va s'empirer avec le temps et les poussières.

J'ai eu le cas sur mon Ascender, a fond ca bloquait a un endroit de la rotation, j'avais des points durs.
Les cardans arrive a leur limite à 45°

Pour plus de braquage faudrait que les fabricants nous concocte des cardans a doubles croisillons.
temps qu'on les aura pas, 45° sera la limite mécanique de tous les systèmes fiables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Louloux44 Mar 6 Déc - 22:18

Nicolas le Banni a écrit:
J'ai eu le cas sur mon Ascender, a fond ca bloquait a un endroit de la rotation, j'avais des points durs.
Les cardans arrive a leur limite à 45°

Pour plus de braquage faudrait que les fabricants nous concocte des cardans a doubles croisillons.
temps qu'on les aura pas, 45° sera la limite mécanique de tous les systèmes fiables.

Ah mince ...
Et double croisillon ça vaut dire quoi ?

Je verrai bien. En attendant faudra mettre du wd40 monkey lol! lol!

Peut être que je réduirai l'angle dans quelque temps en remontant d'un cran sur le palonnier afin de gagner de la force de couple sur le servo....
Faudra bien tester pour voir ce qui se passe.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Invité Mer 7 Déc - 3:30

Double croisillon :
Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 $_35

Ils utilises ca en drift Rc.

En théorie avec un cardan on peut aller a 40° et ça donne des a coups.
Avec un double on peut aller à 80° en supprimant les a coups.

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 Cardan-simple-et-double

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 SPR001-BD_l

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Alexandre44 Mer 7 Déc - 7:30

Ah merci Nico, moi aussi j'apprends le "truc" du double-croisillon !

Autre technique pour diminuer le rayon de bracage, c'est la double direction (avant + arrière),
avec un Y "inverseur" (cela existe tout fait) ou un radio "programmable",
et en remplaçant le pont arrière par un pont avant (+ servo).

C'est assez courant dans les catégorie "crawler", mais cela fait un peu moins "scale".

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 All-wheels

PS : Une "bonne" radio programmable permet d'alterner avec une direction "avant" (seul) , "avant + arrière", "avant - arrière" (effet crable), ou "arrière" (seul).

PS²: Le trip "ultime" c'est de rajouter la gestion de deux moteurs - l'un pour chaque pont, contrôlable de manière indépendante, afin de profiter des effets d’accroches - à réserver aux crawlers de l’extrême !
Alexandre44
Alexandre44

Ville ou Région : Couëron
Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 410

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Louloux44 Mer 7 Déc - 7:43

Merci Nico et Alex.
Le truc de fou.... axe cvd double croisillon !
Si cela existait, ça couterai une blinde !
Déjà que pour la mise en place de mon nouveau système de direction, ça m'a couté au moins 50Eur...


Cependant, j'aurais 2 questions à vous poser :

1) Peut on réaliser la chose suivante : servo moins puissant pour une direction arrière mais sur la même voie avec moins d'angle de direction :

Je pensais qu'on pouvait éviter le double croisillon qui couterai cher en mettant une direction arrière mais limitée à 5 voir 10° ou 15° max.
Et pour ne pas devoir changer de télécommande pour une voie supplémentaire, on pourrait inverser les bornes +/- du servo arrière sur le récepteur (pas celui du signal).
Ensuite pour limiter l'angle arrière, il suffit de raccourcir le palonnier arrière à donf ou utiliser un palonnier court.
En branchant le 2ème servo sur le récepteur en voie normale, cela permettra de contrôler les 2 servos en même temps ?
Dans ce cas on pourrait mettre un servo moins puissant (8kg) à l'arrière vu que le palonnier serait plus court.
Peut on faire cela ????

En fait cela aurait couté moins cher.... mais pas facile à mettre en oeuvre sur un scale ... certains crawler sont prévus pour...
Mais je vais réfléchir à la faisabilité...



2) Est ce que quelqu'un parmi vous a déjà installé de servo inversé sur un scx10 avec barre de direction à l'arrière du pont avant ?
En fait je cherche un exemple d'installation du servo inversé sur le pont avant avec barre de direction par l'arrière du pont de transmission.
Mes fusées et portes fusées le permettent et sont prévus pour.
Avec le lien supérieur en Y, le cardans et les liens inférieurs à l'arrière du pont je me pose la question de comment réaliser la chose ???
Et savez vous ce que cela apporterait de plus ?
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Invité Mer 7 Déc - 11:48

Je l'ai fait en 2009 sur mon crawler qui est devenu la Subaru Brat.
A la dernière sortie qu'on a fait ensemble tu n'a pas remarquer cette modif ?

A l'époque les fusée haute n'existait pas, j'ai pris des fusées alu recoupés.
Tous les liens sont d'origines non modifier en longueur. juste cintré ou rajouter des ecrous de calages.
Le support servo taillé dans une tôle d'alu 1,5mm (AU4G) et qui rattrape les rotules des bras supérieurs.


Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 14

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 15

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 16

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 17

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 18

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 30

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 33

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Louloux44 Mer 7 Déc - 11:54

Merci Nico !!!!
Tu as du galérer... d'autant plus que les pièces n'existaient pas encore.

Et qu'est ce que ça apporte d'avoir la direction inversée ?


En tous les cas mes nouvelles fusées sont prévues pour. On peut les utiliser dans les 2 sens.

Le boxon pour mettre en place sur un scx10...
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Invité Mer 7 Déc - 12:59

A l'epoque je gagnait en angle de braquage et surtout l'effet Ackermann est respecter.
La roue intérieur braque plus que la roue extérieur.


Sinon pour ta direction a l'arrière.
Même si c'est séduisant et rigolo ça apporte aussi des inconvénients.

-pas du tout réaliste. C'est fait pour les tricheurs.
-plus de consommation électrique.
-si directement relier au servo de devant mais inverser il te mettra le train arrière dans le vide si tu veut éloigné le train avant du vide.
-en cas d'effort sur le pont arrière, ce qui très courant. L'effort fera braquer les roues en emmenant le servo.

Au début mon 8x8 avant les 4 essieux directeurs mais j'ai bloquer les deux ponts arrières car j'avais souvent les ponts qui braquait en cas d'effort malgré des servo de 25 kilos.

Wink


Dernière édition par Nicolas le Banni le Jeu 8 Déc - 10:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Louloux44 Mer 7 Déc - 14:25

Merci encore Nico pour tes explications.

Donc ça ne m'apportera pas plus que cela d'inverser la direction car ça braque déjà bien.
Je vais donc laisser comme cela pour voir ce que ça donne et limiter la direction pour l'engin à Léo...

Le seul truc étant que j'ai une vis derrière le palonnier qui frotte avec le pont et qui plie le palonnier en plastique. Vais devoir bricoler un palonnier pour l'avancer.
Ou sinon plier un barre de direction en arrondi .... c'était livré avec mes fusées...


Concernant la direction arrière limitée à 5 à 10° c'est trop galère à mettre en oeuvre sur un scale.
Mais ça doit être super sur certaines voitures à échelle 1 comme sur la dernière panamera qui braque plus fort qu'une citadine .... mais ça ne roule que sur du plat....

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Invité Mer 7 Déc - 15:01

louloux44 a écrit:
Concernant la direction arrière limitée à 5 à 10° c'est trop galère à mettre en oeuvre sur un scale.
Mais ça doit être super sur certaines voitures à échelle 1 comme sur la dernière panamera qui braque plus fort qu'une citadine .... mais ça ne roule que sur du plat....
Tu parle de cette daube.
une Porsche diesel n'est pas une porsche.
Son braquage est un argument commerciale et de la poudre au yeux marketing.

Elle a un rayon de braquage de 11,9m
Une deuche qui peut faire du vrais TT et qui est sortie il y a plus de 65 ans a un rayon de 10,7m
Une Renault 16 a un rayon de 10,4 m
9,09 m pour une twingo
11,3 m pour un Hummer H3

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Louloux44 Mer 7 Déc - 15:21

Ah merde ! Et dire que je comptais m'en acheter une !  lol! lol! lol!

Bon ben ... faudra que je prenne une wrangler alors Crying or Very sad

lol!

En tous les cas, merci pour tous vos conseils.
Cela m'a permis de faire évoluer les engins sans devoir en acheter d'autres et tout recommencer.

Par la suite je verrai que faire d'autre.... pourquoi lui mettre 4 des hélices et la faire voler comme un drone quand ça devient trop dur à grimper.... Smile

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Invité Mer 7 Déc - 17:10

Déjà 45° pour un scx10 c'est très correct.
Beaucoup de scale n'ont pas ça.
Or mis le SCX10 II et le Venom Creeper je n'en connais pas d'autres .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Alexandre44 Jeu 8 Déc - 7:52

Avoir une double direction sans radio programmable est toujours plus compliqué, mais pas impossible, il te faudra :

 - un pont avant et son servo (bien sûr),

 - un inverseur de signal de servo
http://www.banggood.com/Servo-Inverter-Servo-Reverse-Support-High-Voltage-Servo-3_6V-24V-p-1095486.html?p=B8141137796792016029

 - un SBEC supplémentaire car ton BEC interne ne sera pas assez puissance pour deux servos
http://www.banggood.com/Hobbywing-5V-or-6V-3A-Switch-Mode-Ultimate-BEC-(UBEC)-p-908018.html?p=B8141137796792016029

 - un câble en Y pour distribuer le signal servo, l'un en direct (servo avant)
   et l'autre à travers le servo inverter, aussi tu peux t'en servir pour y connecter ton SBEC pour l'alimentation
http://www.banggood.com/Amass-15CM-Y-Servo-Cable-Lead-Splitter-For-JR-Spektrum-HITEC-p-994593.html?p=B8141137796792016029
 
Les réglages de neutre et de débattement seront "mécaniques",
à toi de rattraper le neutre avec la longueur du bras de direction,
à toi de régler le débattement avec la position de fixation sur le bras de servo.

Voilà !

PS : perso, je voulais me faire une double direction - je roule avec un pote qui y est passé - mais avec le recule, j'ai trouvé que c'était pas si nécessaire que cela. Tu fais un peu plus de marche-arrière ou tu anticipes un peu plus tes courbes, voir tu bourrines un peu plus du moteur pour "passer"
Alexandre44
Alexandre44

Ville ou Région : Couëron
Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 410

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Skudd Jeu 8 Déc - 17:54

François, tu peux faire un récapitulatif des pièces achetées ? Merki
Skudd
Skudd

Ville ou Région : Rennes/St malo
Age : 52
Date d'inscription : 05/11/2016
Messages : 271

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Louloux44 Jeu 8 Déc - 18:07

Vaudra mieux que je teste avant pour voir si ça ne casse rien. Vaut mieux un truc sur et éprouvé... sinon vous allez m'en vouloir...   bottefesse:

En plus le cardan cvd que j'utilise est épuisé partout et super cher : 40USD hors port.
Si on rajoute le tout est proche des 70USD... par engin

Je suis en train de voir avec un vendeur si on peut avoir une autre marque et modèle qui ait autant d'angle de braquage mais au niveau solidité inconnu. Mais 2 fois moins cher.... afin d'équiper mon camion de pompier et la jeep à Léo.

J'attends leur réponse.

Dès que je serai certain je vous donnerai les pièces et prix et ou acheter au moins cher.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Invité Jeu 8 Déc - 19:21

T'embete pas.
Achete un vaterra ascender.
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Louloux44 Jeu 8 Déc - 22:48

RRRoooohh L'autre ! lol! lol!
Nan. C'est pas que je voulais un autre engin.... je voulais faire évoluer celui que j'avais.

Mais encore faut il que ça tienne la route.... on verra bien.

Chez nous on test les choses à donf avant de valider. Smile
ça me ferait ch*er qu'un pote dépense de l'argent que ça casse... on se sent coupable après ça. bottefesse:
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Louloux44 Mar 27 Déc - 11:32

Salut à tous
Je reviens faire le point comme promis sur la nouvelle direction de ma Jeep.

Après quelques tests (2 sorties) voici mes conclusions qui sont encore partielles car pas assez de recul :

L'avantage : un angle de braquage de 50°. Pour faire un tour complet à 180° j'ai besoin de 60cm à partir du pneus avant.

Les désavantages : sont nombreux et celle liste n'est que partielle :
- impossible de mettre les gaz à fond et de braquer à fond en même temps si on ne veut pas tout casser.
- les extensions de voie sont obligatoires : il faut des extensions de voie de plus de 13mm sinon les pneus touchent les fusées et la barre de direction (au niveau des fixations)
Si on y met des pneus de petit diamètre sans extensions de voie ça frotte constamment à la fixation entre la barre de direction et les fixations. J'ai essayé des hexas de 9mm comme mini extension, ça touche quand même. Donc faut vraiment des extensions de voie et des pneus de diamètre > 110mm.
- Aussi sans extension de voie les pneus touchent les liens supérieurs.
- Aussi il faut remonter la carrosserie de 2 ou 3 crans en hauteur.
- Il faut avoir un servo puissant à cause de la longueur du palonnier de servo > 20kg.
- Et il faut découper ou repousser le parechoc avant sinon ça frotte.
- Le palonnier doit être déporté (éloigné (de sa fixation) sinon il est bloqué par le mouvement de la barre de direction. Heureusement que j'avais pas balancé les uniques palonniers de ce genre que j'avais de vieux servos. Sinon c'était mort.
- Aussi l'unique mode de montage de la barre de direction, petite barre et le palonnier font que sur pas mal de configuration ou engins, ça ne passera pas. Les palonniers standards bloqueront la barre de direction. D'ans d'autres positions la barre bloque avec le pont.

Certains me diront qu'il faille juste courber la barre de direction, dans ce cas c'est gros blocage avec le palonnier.
Si on réduit le palonnier ne serait ce qu'un trou, l'angle de braquage est réduit par beaucoup.
ça se joue au millimètre près...

Certains me diront qu'il faille juste inverser la barre de direction et servo ou servo sur le chassis. Impossible avec une si grande envergure... ça ne peut se monter qu'en avant.

Je me suis trituré les méninges....

Donc cette nouvelle direction ne peut se faire qu'avec les pneus de gros diamètre + extension de voie de 13mm min + rehausse de carrosserie + découper ou repousser le parechoc, montage hyper spécifique.

Perso ça ne me dérange pas d'avoir des pneus de gros diamètre 120mm et des extensions de voie ainsi que tous ces réglages car c'est ce que j'avais choisi comme configuration pour rouler : pas de gros changements pour ma part....

Mais tous les autres qui ont des belles décos et carrosserie hyper réalistes et bas, de petits pneus, sans extensions, ça n'ira pas du tout.
Si vous choisissez quand même de le faire malgré tout en restant dans votre configuration réaliste, faudra réduire énormément l'angle de braquage, dans ce cas la dépense ne justifie pas les 5 à 10 degré d'angle de braquage supplémentaires par rapport à l'angle de braquage d'origine.... le jheu ne vaut pas la chandelle.

Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de cardan CVD moins cher avec autant d'angle de braquage. Je cherche encore.....

Le modèle que j'avais commandé pour ma Jeep est hors stock partout.

Durant la sortie d'aujourd'hui je fais le test à Abbaretz... on verra bien.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Louloux44 Jeu 12 Oct - 21:54

Comme je vois qu'il y a pas mal de gens qui lisent ce sujet,

Voici la suite des évolutions de ma Jeep Wrangler rubiccon scx10 transformée en SCFX : une révolution ! lol!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Louloux44 Mar 28 Nov - 22:12

Salut le gars !
Pour info, je commence la fabrication des garde boue et protection de caisse totalement en Alu sur mes 3 sc-fx !

C'est exactement le même travail que j'ai fait pour mon Kit MST CMX. J'ai jamais fait un travail aussi propre !

Aussi je vais en profiter pour déplacer toute l'électro en avant et revoir le bordel au niveau câblage. Bref, tout revoir.

Ce sera le grand nettoyage d'hiver dira t'on.

Le premier engin (ma jeep) est bien entamé... ça va être du propre ! Et j'espère en mieux !
Car là je n'ai pas 2 carrosseries à adapter par engin.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Louloux44 Ven 1 Déc - 15:15

Et ce n'est qu'un début.....

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 Garde-11

La peinture est passée par là et j'ai attaqué la partie avant.
Toute l'électronique est déposée et sera refaite.


Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 Garde-13

C'est une merveille d'Alu !!!!

La 3D ???? Quelle 3D ???? monkey
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  pleinair37 Ven 1 Déc - 18:07

Même plus besoin de carrosserie avec ton machin la !! lol!

Ca résiste aux accidents nucléaires ? Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 3260014783
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7503

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 Empty Re: Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ?

Message  Chichi44 Ven 1 Déc - 18:38

Loulou
J'ai le même à la maison :
Que faire de plus sur ma Jeep wrangler scx10 ? - Page 3 Img_1131

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7529

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum