Axial SCX10 Trail Honcho pourrit?

+2
tuxstang
yaka
6 participants

Aller en bas

Axial SCX10 Trail Honcho pourrit? Empty Axial SCX10 Trail Honcho pourrit?

Message  yaka Dim 13 Mar - 0:14

Hello
J ai refuser mon freemen 2 il est repartis direct en Allemagne donc me revoila sur adopte1crawler.

Mon sujet: Axial SCX10 Trail Honcho pourrit?
Je n ai pas trouvé un post sur le honcho( peut etre mal cherché)d ou le pourrit,alors il est pourrit ou pas le honcho?

Le pourquoi de cette question, sur le net je suis tombé sur un Axial SCX10 Trail Honcho a 300eu env,
un freemen équipé ,servo,esc,pneu doit tourner dans les 300eu
et le honcho est a 300eu env en occaz presque neuf(a voir lol! pas loin de chez moi monkey ).

Ma question j achete un honcho d occaz ou un freemen a 300 eu neuf?
merci pour vos future reponses

yaka

Ville ou Région : montargis
Age : 51
Date d'inscription : 01/03/2022
Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Axial SCX10 Trail Honcho pourrit? Empty Re: Axial SCX10 Trail Honcho pourrit?

Message  yaka Dim 13 Mar - 0:48

il est peut etre trop vieux le honcho,je viens de tomber sur une video qui a 9ans meme chassis et couleur de carro que l annonce,donc je vais revoir ça a la baisse genre 150 voir 200eu max le honcho,a ce tarif ça reste potable?
(la carro ma tapé dans l œil et ça me laisserait une centaine d euro pour up l engin)

yaka

Ville ou Région : montargis
Age : 51
Date d'inscription : 01/03/2022
Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Axial SCX10 Trail Honcho pourrit? Empty Re: Axial SCX10 Trail Honcho pourrit?

Message  tuxstang Dim 13 Mar - 7:30

Le Honcho, c'est l'entrée de gamme des plateformes SCX10 ... il n'est pas pourrit, c'est juste la base de la base, avec des liens en plastique à tous les niveaux, y compris direction et une carro sans licence ... beaucoup préféraient le Deadbolt, pas mieux équipé mais au look plus racing ou les différentes Jeeps.

Faire attention au modèle vendu, il a existé en SCX10 et SCX10.2 ... à choisir, préférer la version 10.2 ...

tuxstang

Ville ou Région : idf
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2019
Messages : 637

https://tuxstang.com

Revenir en haut Aller en bas

Axial SCX10 Trail Honcho pourrit? Empty Re: Axial SCX10 Trail Honcho pourrit?

Message  Biquette11 Dim 13 Mar - 10:55

Au fur et à mesure de lire toutes les critiques, je me félicite de mon df4s.
Copie de 10.1, tous les liens métalliques, boite 2 vitesses, vario et moteur bien calibrés, fabrication correcte, fiabilité, petit prix, radio 5 voies, treuil, éclairage...pour 200balles.
Seule la carro n'est pas terrible, bien que jaune...


Dernière édition par Biquette11 le Dim 13 Mar - 15:31, édité 1 fois

Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Axial SCX10 Trail Honcho pourrit? Empty Re: Axial SCX10 Trail Honcho pourrit?

Message  Doudou44 Dim 13 Mar - 14:20

yaka a écrit:il est peut etre trop vieux le honcho,je viens de tomber sur une video qui a 9ans meme chassis et couleur de carro que l annonce,donc je vais revoir ça a la baisse genre 150 voir 200eu max le honcho,a ce tarif ça reste potable?
(la carro ma tapé dans l œil et ça me laisserait une centaine d euro pour up l engin)

Le honco c'est une bonne voiture ,moi j'ai commencé avec cet engin ,perso il est excellent Wink

Doudou44

Ville ou Région : Orvault
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2016
Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

Axial SCX10 Trail Honcho pourrit? Empty Re: Axial SCX10 Trail Honcho pourrit?

Message  tuxstang Dim 13 Mar - 14:42

Biquette11 a écrit:Au fur et à mesure de lire toutes les critiques, je me félicite de mon df4s.
Base de scx10,2, tous les liens metal, boite 2 vitesses, vario et moteur bien calibrés, fabrication correcte, fiabilité, petit prix, radio 5 voies, treuil, éclairage, pour 200balles.
Seule la carro n'est pas terrible, bien que jaune...
Le DF4S, c'est tout sauf une base de SCX10.2 ... c'est une bonne vieille copie du SCX10.1 comme il en sort depuis plus de 10 ans, avec servo sur le pont, liens alu, boite 2, carro peinte d'un bloc et stickers posés par un aveugle ... à peine mieux qu'un Honcho SCX10.1 en gros ... dommage que Conrad arrête le premier FreeMen, ça permettait de toucher un vrai SCX10.2 pour le même prix qu'un DF4S.

tuxstang

Ville ou Région : idf
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2019
Messages : 637

https://tuxstang.com

Revenir en haut Aller en bas

Axial SCX10 Trail Honcho pourrit? Empty Re: Axial SCX10 Trail Honcho pourrit?

Message  pleinair37 Dim 13 Mar - 15:18

Biquette11 a écrit:Au fur et à mesure de lire toutes les critiques, je me félicite de mon df4s.
Base de scx10,2, tous les liens metal, boite 2 vitesses, vario et moteur bien calibrés, fabrication correcte, fiabilité, petit prix, radio 5 voies, treuil, éclairage, pour 200balles.
Seule la carro n'est pas terrible, bien que jaune...

Bah quoi, c'est beau le jaune !! lol!

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7506

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Axial SCX10 Trail Honcho pourrit? Empty Re: Axial SCX10 Trail Honcho pourrit?

Message  Biquette11 Dim 13 Mar - 15:29

tuxstang a écrit:
Biquette11 a écrit:Au fur et à mesure de lire toutes les critiques, je me félicite de mon df4s.
Base de scx10,2, tous les liens metal, boite 2 vitesses, vario et moteur bien calibrés, fabrication correcte, fiabilité, petit prix, radio 5 voies, treuil, éclairage, pour 200balles.
Seule la carro n'est pas terrible, bien que jaune...
Le DF4S, c'est tout sauf une base de SCX10.2 ... c'est une bonne vieille copie du SCX10.1 comme il en sort depuis plus de 10 ans, avec servo sur le pont, liens alu, boite 2, carro peinte d'un bloc et stickers posés par un aveugle ... à peine mieux qu'un Honcho SCX10.1 en gros ... dommage que Conrad arrête le premier FreeMen, ça permettait de toucher un vrai SCX10.2 pour le même prix qu'un DF4S.
Désolé pour la confusion, je vais corriger mon précédent message et remplacer base de 10.2 par copie de 10.1.

Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Axial SCX10 Trail Honcho pourrit? Empty Re: Axial SCX10 Trail Honcho pourrit?

Message  Biquette11 Dim 13 Mar - 15:34

pleinair37 a écrit:
Biquette11 a écrit:Au fur et à mesure de lire toutes les critiques, je me félicite de mon df4s.
Base de scx10,2, tous les liens metal, boite 2 vitesses, vario et moteur bien calibrés, fabrication correcte, fiabilité, petit prix, radio 5 voies, treuil, éclairage, pour 200balles.
Seule la carro n'est pas terrible, bien que jaune...

Bah quoi, c'est beau le jaune !! lol!

Oui c'est beau le jaune! Je veux juste souligner qu'il ne suffit pas à la carro d'etre jaune pour être belle, la preuve avec mon df4s !

Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Axial SCX10 Trail Honcho pourrit? Empty Re: Axial SCX10 Trail Honcho pourrit?

Message  Louloux44 Dim 13 Mar - 19:53

Ce qui est pourri sur les scx10 V1 que ce soit un honcho, une jeep ou autre c'est les ponts.
Avec d'énormes carter de pont qui accroche partout et une direction très limitée, cette génération de véhicule qui eu ses heures de gloires est un peu dépassé aujourd'hui.
Par contre, le honcho est le meilleur franchisseur de la gamme des scx10 V1 grâce à de faibles porte à faux par rapport aux autres modèles de scx10 V1

Si le style du honcho te plait, alors j'essaierai de négocier son prix vers les 200Eur voir moins.
Ensuite j’achèterai les ponts des copies des ponts de scx10 II pour remplacer :
https://s.click.aliexpress.com/e/_Af2i8x

Bien entendu, si ces ponts peuvent aller sur ce chassis.
Normalement oui

Ensuite il faudra sans doute fabriquer ou acheter les bonnes longueur de liens et le tour sera joué
Tu auras un sx10 II avec carrosserie de V1


Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17285

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum