MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

+12
Jiper
Lucas66
Gégé35
fgp974
pleinair37
JLL35
iguane81
koni
Chichi44
Alexandre44
Louloux44
Miguel44
16 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 8 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  Louloux44 Lun 29 Jan - 9:34

lol!
Il est à noter que c'est son début.
Je vous promet une petite bombinette à la prochaine. On va bien rigole avec.

La jante que je vais imprimer est disponible en 3 versions. J'ai choisi la version avec déport.

Mais faudra bien voir ce qui a cassé ou s'est dévissé dans le pont avant. C'est ce qui m’inquiète le plus.
Je ne voulais plus mettre la main dans le cambouis.....Fais ch*er ! Mad
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 8 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  JLL35 Lun 29 Jan - 10:42

C'est vrai qu'il a "tout d'une grande" ton petit bolide Arrow , tiens nous au courant pour ton problème de pont avant, ça va intéresser les futurs acheteurs Shocked moi le premier Wink
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8879

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 8 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  Gégé35 Lun 29 Jan - 11:19

Salut Louloux , résistant quand même , le Hummer ...tu l as bien testé , la carro : c est du costaud avec tous ces tonneaux , surtout la gamelle avant de rejoindre le ruisseau Shocked ben non , du béton ! Bon j espère que le parcours vous a plus , un peu de gadoue mais sans trop ! tu nous dira pour ta sortie de dif / cardan ? à bientôt .gg Arrow
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3674

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 8 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  Jiper Lun 29 Jan - 19:02

JLL35 a écrit:C'est vrai qu'il a "tout d'une grande" ton petit bolide Arrow , tiens nous au courant pour ton problème de pont avant, ça va intéresser les futurs acheteurs Shocked moi le premier Wink

Héhé tout pareil

Bonne réparation bounce
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 8 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  Louloux44 Lun 29 Jan - 19:40

En fait j'ai regardé la notice aujourd'hui

Normalement c'est rien, juste une la vis qui tient le pignon de sortie de pont qui s'est dévissée.
ça n'aurais jamais du être vissé mais avec un clip comme sur les scx10 et même sur les CFW-W. Je ne comprends pas pourquoi ils ont mis une vis là !!!

J'espère juste qu'elle n'est pas partie se loger entre les dents des 2 pignons et que ça n'a pas crée de dégât.

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 8 Proble10

Je vais démonter et mettre un point de colle.
On verra bien pour le pont arrière lorsque ça arrivera.
Si j'ai pas trop la flemme, je ferai aussi le pont arrière. Fais Mad




gerzone7 a écrit:Salut Louloux , résistant quand même , le Hummer ...tu l as bien testé , la carro : c est du costaud avec tous ces tonneaux , surtout la gamelle avant de rejoindre le ruisseau Shocked ben non , du béton ! Bon j espère que le parcours vous a plus , un peu de gadoue mais sans trop ! tu nous dira pour ta sortie de dif / cardan ? à bientôt .gg Arrow

Je suis surpris (à demi) que la carrosserie du newbright soit si costaude. Si c'était ma jeep qui avait dévalé autant de pentes, je suis certain que j'aurais eu de gros dégâts.

ça m'a fait rigoler quand je passais dans des énormes passages d'eau ou certains d'entre vous avaient l'eau au delà des pneus.
Mon MST avait souvent l'eau au delà des vitrages... Il n'avait pas que les coucougnettes trempés....  lol!  lol!  lol!
Même le zouave du pont de l'Alma aurait grincé les dents.  lol!

Il me surprend ce petit MST !
Mais attention ! Y va revenir à la charge !!!! C'est qu'il en veut !!!


Dernière édition par louloux44 le Lun 29 Jan - 22:04, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 8 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  iguane81 Lun 29 Jan - 20:10

Salut !
À quand des photos ?!
Tu as etanchifier toute l'électronique ? C'est un sous marins maintenant ?
Oh lalala ça donne envie de faire le même foufou avec mon engin ^^ (mais j'ai peur de l'abîmer...)
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1944

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 8 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  JLL35 Lun 29 Jan - 21:16

Merci pour le retour d'info Loulou Arrow
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8879

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 8 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  Louloux44 Lun 29 Jan - 21:47

iguane81 a écrit:Salut !
À quand des photos ?!
Tu as etanchifier toute l'électronique ? C'est un sous marins maintenant ?
Oh lalala ça donne envie de faire le même foufou avec mon engin ^^ (mais j'ai peur de l'abîmer...)


Désolé, j'étais trop occupé à faire le fou qu'à prendre des photos....   monkey

Mais voici une photo prise par quelqu'un d'autre :
MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 8 Img_2017

Je suis passé avant dans un gros trou et après.... ensuite j'ai fait le chemin inverse à contre courant.  Very Happy
Mais sur la photo c'était pas le passage le plus profond.
Ce qui m'a fait rire c'est que les autres m'ont bien attendu passer et se sont dit : s'il passe c'est qu'on peut aussi y aller...  lol!


Concernant ta question.
C'est fait pour....

Déjà avec mes vrais garde boues + protection de bas de caisse, ça fait une véritable protection. Et c'est conçu d'une certaine façon que si l'eau, la boue et la poussière ne soient pas propulsés par les pneus à l'intérieur de l'habitacle. Et si l'eau y pénètre, que ça sorte facilement.
Et lorsque j'y fais à fond dans une grosse flaque bien profonde, lors du premier jet ça flotte presque comme un surf pour ensuite poser les roues ... c'est rigolo.

Ensuite le variateur 1080 est totalement waterproof,
Le moteur ne craint rien,

Toute l'électronique est en avant sous le capot, ce qui fait que lors des projections lorsqu'on fait tourner les roues à fond que ça n'envoie pas tout sur l'électronique en arrière. Avec système d'évacuation de l'eau naturellement.

Les ponts sont bien graissés.

Le servo, je l'ai étanché moi même et c'est mieux fait que les soit disant servo warterproof qui sont plus splashproof.

Pour le reste c'est dans des sacs en plastique. Et c'est totalement au sec.

Le petit bolide, peut plonger sans problème....
J'ai juste oublié d'y mettre un périscope....   lol!  lol!  lol!


Mais à ne pas reproduire chez soit si on n'est pas sur de son étanchéité.... C'est par expérience que j'ai pu réaliser cela.

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 8 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  Louloux44 Mar 30 Jan - 0:10

ça y est. Le pont avant a été démonté et remonté.
C'est bien ce que je pensais. Mais pas de dégât... la vis est resté collée avec la graisse au bon endroit.

Pourquoi diable une vis pour retenir le pignon de sortie de pont ???????????

J'ai mis du plastidip sur les filets et j'en ai aussi mis dans le trou pour empêcher la vis de se dévisser.
Surtout pas serrer fort car on risquerait de foirer la petite vis.
Et avec cette taille de vis, pas de frein filet.... sinon c'est mort pour le dévissage.

J'en ai profité pour graisser à nouveau les ponts car au premier graissage avec la force centrifuge, une grande quantité de graisse a été propulsée dans les côtés. En tous les cas j'avais pas d'eau à l'intérieur.

Demain je ferai le pont arrière du MST CMX.


J'ai remarqué un truc que j'avais pas fait gaffe auparavant....
Il semblerait que les coques de ponts du mst cmx soient réversibles comme les scx10 pour fabrication d'un petit 6x6...
Et qu'il y a possibilité de mettre un 2ème pignon de sortie de pont.
La question mérite réflexion.


Dernière édition par louloux44 le Mar 30 Jan - 12:07, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 8 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  JLL35 Mar 30 Jan - 11:13

Finalement c'est une très bonne machine ce petit CMX, ça donne des idées Arrow
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8879

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 8 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  Gégé35 Mar 30 Jan - 19:50

Bon plus de peur que de mal...  c est vrai qu ils sont tordus pour mettre une vis de maintient , au lieu d un bon circlips qui ne bouge pas , m enfin , une fois collé avec modération... Question la carro est solide au moins ça c est sur . Toujours ce même problème de vis métal monté dans des pièces aussi en métal , si ce n est point collé Idea Tu gagnerai en stabilité en le passant en 267 , c est ça le max d empattement ? là il se renverse un peu vite dans le technique , c est le revers de la médaille ; maniable et bon braquage mais instable en pente prononcée ou marche assez haute , sans parler de verticalité bien sur !:cool2: Bilan positif quand même , et puis à moins de 200 roros le kit , ça le fait.
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3674

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 8 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  Louloux44 Mar 30 Jan - 22:28

J'étais en train de démonter le pont arrière lorsque j'ai vu que je pouvais gratter quelques millimètres à l'arrière en mettant des petites extensions dans mes liens arrières. Et ça passe au niveau de l'empattement.

Je suis arrivé à 255mm d'empattement, c'est toujours ça de gagné.

Demain vais rabaisser la carrosserie au max possible,
Des jantes 1.55 avec déport au lieu des 1.9 (à imprimer),
De bien meilleurs pneus et plus bas (97mm contre 100mm),
Enlever les lestes sur le pont arrière,
Passer des accus de 7000mah à 5000,
Peut être fabriquer des liens tiges + tubes à la place des plastiques (qui sont super mais qui mais combien de temps?),

A force de gratter une peu à gauche et à droite ça va bien finir par devenir plus efficace.


Et dire que j'avais la flemme de démonter le pont arrière pour vérifier la vis du pignon de sortie de pont... Shocked
C'était à demi dévissé !!!!!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 8 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  Miguel44 Mar 30 Jan - 23:12

hello Louloux je vois que le mst c'est costaud Arrow , pour les petit visse te plein pas, Vaterra c'est pareil, une petite pointe de frein filet bleu et c'est résolu Wink
Miguel44
Miguel44
Modérateur

Ville ou Région : Loroux Bottereau
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1307

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 8 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  JLL35 Mer 31 Jan - 9:46

Un vrai proto usine ce CMX I love you
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8879

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 8 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  Louloux44 Mer 31 Jan - 11:21

Et si ça continue je vais lui mettre mon fameux moteur "turbo compressor" à la place du moteur Axial .... histoire de le faire décoller  lol!  ....

Il est vrai que ce petit MST est vraiment pas mal avec un grand angle de braquage qui ferait pâlir un scx10 II.
Les pièces d'origines (à part le pare choc option) c'est solide et robuste, on peut y faire exactement tout ce qu'on fait avec nos 1/8, moteur 540, boite de transmission et ponts costauds... fusées / portes fusées robustes.
Presque toutes les pièces sont sur dimensionnées. Imaginez qu'on doublait l'épaisseur des pièces d'un scx10....
Là ou certains font des économies sur l'épaisseur des pièces plastiques.... sur le MST CMX c'est l'inverse.

Par contre, le fibrage (qui apporte de la flexibilité aux pièces plastiques) c'est pas top. Un peut trop rigide et donc cassant.

Les longerons du châssis en U sont aussi épais que ceux du scx10. Et vu l'empattement, vous pourrez plus facilement plier le châssis du scx10 avant celui du MST.

Même les cardans en plastique d'origine sont hyper costaud comparé à un scx10. On verra combien de temps ça dure.
Idem pour les liens en plastique d'origine.

Les pièces du scx10 vont dessus : (couronne de transmission + pignon moteur en 48dp)
Par contre j'ai perdu des stops de suspension.... comme j'avais des amortisseurs de scx10 non utilisés, j'ai essayé les stop et ça passe.  lol!

Franchement, c'est l'engin le plus rigolo et le plus mignon que j'ai jamais vu.... on s'amuse vraiment avec.

Et c'est pas parce que c'est petit que c'est moins efficace.

Certes j'ai réglé l'empattement au plus court par rapport à ma carrosserie mais si je l'avais mis sur du 267mm voir 270, ça aurait eu un autre comportement.

Comptez sur moi pour en faire un engin de combat  lol!



Cependant, si je lui avait mis sa carrosserie tamiya Jeep ABS lors de la dernière sortie au moulin du boel.... elle aurait fini en miettes. lol!
En passant, faut vraiment que je lui mette cette carrosserie pour roulage cool....
Le pire étant que JE NE SAIS PAS FAIRE (rouler cool) lol!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 8 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  Louloux44 Mer 31 Jan - 22:02

lol! lol! lol!

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 8 Mst-cm21

Sortie au SVA 2018 ?????
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 8 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  JLL35 Mer 31 Jan - 23:02

Tu peux peut-être le faire rouler à Abbaretz avant Idea
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8879

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 8 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  Louloux44 Mer 31 Jan - 23:17

JLL35 a écrit:Tu peux peut-être le faire rouler à Abbaretz avant Idea

J'aimerai bien, mais je doute que j'ai le temps de terminer.... trop de chantiers en cours.
On verra bien.....

J'aimerai une finition parfaite pour cette carrosserie.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 8 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  JLL35 Jeu 1 Fév - 14:06

Louloux44 a écrit:J'aimerai une finition parfaite pour cette carrosserie.

Ça a déjà l'air plus que pas mal, tu veux en faire une bête de salon que tu n'oseras plus faire rouler Shocked
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8879

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 8 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  Louloux44 Jeu 1 Fév - 15:07

JLL35 a écrit:
Louloux44 a écrit:J'aimerai une finition parfaite pour cette carrosserie.

Ça a déjà l'air plus que pas mal, tu veux en faire une bête de salon que tu n'oseras plus faire rouler Shocked

J'ai d'abord envie que le MST avec la carro du hummer fasse des étincelles...

Le problème étant que Gianny m'a dit que cette carrosserie ABS jeep tamiya est HYPER fragile.
Et comme il en a sué pour faire la peinture, j'aurais des remords à l'esquinter.
Et pour finir, je suis dans tellement de projets à la fois que je n'ai pas le temps pour l'instant.
Car pour fixer cette carrosserie en ABS, la coutume étant qu'il ne faille pas la percer pour mettre des clips. Faut se faire chier à poser des aimants.
Comme il n'y a pas de vitrage (ça coute 25USD !) il faut que j'aille trouver des emballages de pain choco / croissant dans un supermarché qui veuille bien me vendre ou me donner des emballages plastiques sans étiquettes dessus. Car, ils ont la manie de coller des étiquettes impossible à enlever sans rayer la partie utilisable.

Et pour couronner le tout, avec tous ces chantiers, ma mezzanine est devenue un dépotoir. J'ai décidé de commencer un rangement avant d'attaquer quoi que ce soit.
Zen peux plus du bordel !!!!
J'ai honte lorsque les gens viennent chez moi   Shocked

C'est déjà demi rangé mais faut que ça le soit totalement.

Le pire étant que la poste me délivre des colis tous les jours. Et ça s'entasse.... vais finir par en perdre chez moi. Le comble !  lol!  lol!  lol!

C'est ma life quoi !  lol!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 8 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  JLL35 Jeu 1 Fév - 21:00

Et quand je pense que tu as flashé sur le Bronco Traxxas Laughing
T'as pas fini d'être en chantier, en plus, j'ai l'impression que tu n'as aucune volonté en matière de RC Laughing
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8879

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 8 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  Louloux44 Jeu 1 Fév - 23:17

JLL35 a écrit:Et quand je pense que tu as flashé sur le Bronco Traxxas  Laughing
T'as pas fini d'être en chantier, en plus, j'ai l'impression que tu n'as aucune volonté en matière de RC Laughing

Qui ne flasherait pas sur un bel engin. Mais delà à l'acheter.... on verra.

En fait t'as raison, j'aime pas bricoler les histoires de carrosseries.
Déjà que le fait d'adapter une carrosserie sur un châssis ça me gonfle.... maintenant 2 carrosseries ....

Bon, j'ai repris les travaux doucement.
Préparatif de l'adaptation des 2 carrosseries et finition du bas de caisse.
MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 8 Mst-cm22
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 8 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  JLL35 Ven 2 Fév - 11:27

Pour quelqu’un qui n'aime pas bosser sur les carrosseries, je trouve que tu t'en sors plus que bien Arrow
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8879

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 8 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  Louloux44 Ven 2 Fév - 19:49

Pffff si tu dis. lol!

Là je galère avec les aimants.
J'étais d'abord parti pour mettre une charnière à l'arrière mais ça ne passe pas.
Avec les aimants faut pas se louper et les coller au mauvais endroit. C'est gonflant et ça bouge.

Le pire étant que je doive avoir 2 types de supports pour les 2 carrosseries.
Heureusement que sur le MST CMX il y a 8 trous pour les supports de carrosserie : 4 à l'avant et 4 à l'arrière. C'est pratique pour les réglages mais aussi pour avoir 2 carrosseries.

Par contre ça n'enlève pas les emmerdes d'ajustement avec les aimants.

C'est la première fois que je fais ça....



Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 8 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  JLL35 Ven 2 Fév - 21:24

Bon courage lol!
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8879

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum