Sortie de nuit Rc Scale Trial Crawler Nocturne avec éclairage Led sur mon parcours de test d'engin Nantes Sud 44 Loire Atlantique dans le Grand Ouest

2 participants

Aller en bas

Sortie de nuit Rc Scale Trial Crawler Nocturne avec éclairage Led sur mon parcours de test d'engin Nantes Sud 44 Loire Atlantique dans le Grand Ouest Empty Sortie de nuit Rc Scale Trial Crawler Nocturne avec éclairage Led sur mon parcours de test d'engin Nantes Sud 44 Loire Atlantique dans le Grand Ouest

Message  Louloux44 Sam 20 Juin - 1:49

Salut à tous,
J'aimerai partager avec vous une de mes nombreuses sorties de Modélisme Nocturne ou de nuit de Rc Scale Trial et Crawler 4x4 Tout Terrain sur mon parcours perso.

Modification : le 21-06-15.
ça y est j'ai refait une autre sortie nocturne pour remplacer la première vidéo :

Remake de la vidéo version Youtube de la sortie de Modélisme Nocturne ou de nuit de Rc Scale Trial et Crawler 4x4 Tout Terrain :



Remake version Dailymotion de la sortie Modélisme Nocturne ou de nuit de Rc Scale Trial et Crawler 4x4 Tout Terrain :



Cependant, je conserve la première vidéo qui était dans le but de tester ma caméra (mon appareil photo) la nuit.
Le rendu est différent de la seconde vidéo....
Pour rappel, j'avais pourtant toutes les lumières extérieures de mon jardin sont allumées et il y en a un bon paquet.... c'est malheureusement un peu sombre sur la vidéo. Ceci est peut être du à un réglage ou le paramétrage (si tant qu'est que ce soit possible)
Ceci dit le côté sombre apporte plus de réalisme mais cela aurait été bien que vous puissiez voir mon terrain de test d'engin.... le fameux terrain tueur d'engin non fiabilisé.

Les engins ou véhicules :
- Axial scx10 Jeep Wrangler Rubicon
- Axial scx10 Emergency 103 Truck Custom
- Axial scx10 Jeep Falken Edition G6


Vidéo version Youtube de la première sortie de Modélisme Nocturne ou de nuit de Rc Scale Trial et Crawler 4x4 Tout Terrain :


Vidéo version Dailymotion de la première sortie de Modélisme Nocturne ou de nuit de Rc Scale Trial et Crawler 4x4 Tout Terrain :



J'ai décidé de refaire cette première vidéo très rapidement car je n'étais pas satisfait du rendu et je voulais ajouter d'autres petits effets.
Normal c'était un test.... ça y est, j'ai fabriqué un système pour accrocher un torche frontale puissante sur mon trépied et qui suivra les mouvements de la caméra. Trop top....
J'avais aussi une autre torche frontale sur la tête, Et 2 autres torches fixées sur un support fixe.
Au moment où je filmais, je voyais que les engins et le terrain étaient trop éclairés sur l'écran LCD de ma caméra : ça brillait trop
Mais lors du montage, j'ai constaté qu'il manquait quand même de la lumière.
Cela n’enrage.... il faut que je trouve une solution. Car là j'étais chez moi et j'avais tout à disposition.
Pour mes sorties avec les autres, faudra vraiment que je sache comment faire.
ça doit être mon appareil photo. Vais faire des test en réglant le niveau d'exposition. ça doit être ça. Sinon je ne vois pas car je n'ai pas d'autres réglages pour l'enregistrement vidéo....



Venez nous rejoindre dans pour les sortie de Modélisme Nocturne ou de nuit de Rc Scale Trial et Crawler 4x4 Tout Terrain à Nantes et en  Loire Atlantique dans le Grand Ouest dept. 44, 49, 85 :


Nota concernant l'organisation et proposition des prochaines sorties Modélisme Rc Scale Trial et Crawler 4x4 Tout Terrain dans la Loire Atlantique, Nantes 44 et environs 49, 85 :
Chacun est libre de proposer des sorties ! Ceci n'est pas réservé à une élite ou une partie des membres de Rc-Decouverte.
- Si vous n'êtes pas encore membre, enregistrez vous ici,
- Rendez vous sur la page Sorties scale Trial et crawler Loire Atlantique Grand Ouest Nantes 44, 49 et 85
- Cliquez sur NOUVEAU et détaillez votre proposition (dans le Titre, Descriptif et corps du sujet) sur le lieu et région, le spot et surtout la date. Inspirez vous du formalisme des autres sujets de sorties.
- Cliquez sur envoyer et ce sera terminé.
- Lorsque la sortie sera réalisée, l'auteur de la sortie modifiera le sujet en ajoutant des commentaires, les photos et les vidéos avec les noms des participants....
- Les autres participants ou non participants pourront aussi ajouter leurs commentaires, photos et vidéos sur le sujet de la sortie en question.
- Et on passe à la prochaine proposition de sortie ....
Si vous avez fait une sortie en solo et que vous souhaitez faire découvrir le lieu / spot ou partager avec les autres, vous pouvez aussi publier la sortie de la même façon.


Voir toutes nos sorties de scale trial et crawler sur les vidéos de notre chaine Youtube et Dailymotion.

Sortie de nuit Rc Scale Trial Crawler Nocturne avec éclairage Led sur mon parcours de test d'engin Nantes Sud 44 Loire Atlantique dans le Grand Ouest Rc-dec12


Dernière édition par louloux44 le Mar 14 Juin - 15:25, édité 15 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de nuit Rc Scale Trial Crawler Nocturne avec éclairage Led sur mon parcours de test d'engin Nantes Sud 44 Loire Atlantique dans le Grand Ouest Empty Re: Sortie de nuit Rc Scale Trial Crawler Nocturne avec éclairage Led sur mon parcours de test d'engin Nantes Sud 44 Loire Atlantique dans le Grand Ouest

Message  kevin65mirra Mar 23 Juin - 7:12

super ces 2 vidéos nocturnes. La première est sombre mais ça rend bien quand même Very Happy
kevin65mirra
kevin65mirra
Modérateur

Ville ou Région : 44 Pierric
Date d'inscription : 05/05/2015
Messages : 42

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de nuit Rc Scale Trial Crawler Nocturne avec éclairage Led sur mon parcours de test d'engin Nantes Sud 44 Loire Atlantique dans le Grand Ouest Empty Re: Sortie de nuit Rc Scale Trial Crawler Nocturne avec éclairage Led sur mon parcours de test d'engin Nantes Sud 44 Loire Atlantique dans le Grand Ouest

Message  Louloux44 Mar 23 Juin - 10:33

kevin65mirra a écrit:super ces 2 vidéos nocturnes. La première est sombre mais ça rend bien quand même Very Happy
Même si la première vidéo est sombre, je trouve qu'elle est assez réaliste. J'ai tenu à la garder quand même car elle est assez différente.
Dans le seconde je me suis amélioré mais il manque encore de luminosité et pourtant j'étais à fond dans l'éclairage.
En tous les cas, je suis prêt pour nos futures sorties de nuit ! ça va décoiffer Smile
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de nuit Rc Scale Trial Crawler Nocturne avec éclairage Led sur mon parcours de test d'engin Nantes Sud 44 Loire Atlantique dans le Grand Ouest Empty Re: Sortie de nuit Rc Scale Trial Crawler Nocturne avec éclairage Led sur mon parcours de test d'engin Nantes Sud 44 Loire Atlantique dans le Grand Ouest

Message  kevin65mirra Mar 23 Juin - 16:14

oui tu à raison garde les vidéo puis en vrais quand tu roule de nuit tu vois juste la ou les phares éclaire le reste sais tout noir Smile
vivement la sortie nocturne il faut que fasse mes lumière sur le twin hammer aussi mais il faut que je me procure se qu'il faut car j'ai rien pour les faire Laughing
kevin65mirra
kevin65mirra
Modérateur

Ville ou Région : 44 Pierric
Date d'inscription : 05/05/2015
Messages : 42

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de nuit Rc Scale Trial Crawler Nocturne avec éclairage Led sur mon parcours de test d'engin Nantes Sud 44 Loire Atlantique dans le Grand Ouest Empty Re: Sortie de nuit Rc Scale Trial Crawler Nocturne avec éclairage Led sur mon parcours de test d'engin Nantes Sud 44 Loire Atlantique dans le Grand Ouest

Message  Louloux44 Mar 23 Juin - 16:32

kevin65mirra a écrit:oui tu à raison garde les vidéo puis en vrais quand tu roule de nuit tu vois juste la ou les phares éclaire le reste sais tout noir Smile
vivement la sortie nocturne il faut que fasse mes lumière sur le twin hammer aussi mais il faut que je me procure se qu'il faut car j'ai rien pour les faire Laughing  

Euh non, la nuit lorsque je roule avec mes engins je vois très bien car l'éclairage est fort et ça allume de loin.
C'est juste que sur ma fichue caméra ça se voit pas beaucoup. Il y a un problème de luminosité ou de ISO je ne sais quoi encore.
Alex et moi nous allons acheter des minis caméras HD à 8 à 10 USD livrés. Et ça ira mieux. Espérons !


Grrrrr bottefesse:
Et dire qu'on a bossé jusqu'à 2h du matin le samedi du Risa pour fabriquer tes éclairages sur ton Def90 snake race et que t'as échangé !!!  T'aurais pu garder les lumières ... Bon durant l'été on va devoir faire un atelier éclairage chez moi on dirait ? Vais arrondir mes fins de mois... :dollard:
:cool2:
Bon tous ceux qui ont des problèmes d'éclairage, vous viendrez ce jour la. On fera un prix de groupe !   lol!
Et comme t’es à coté de chez Raph, vous pourrez faire du convoiturage.


Dernière édition par louloux44 le Mar 23 Juin - 16:45, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de nuit Rc Scale Trial Crawler Nocturne avec éclairage Led sur mon parcours de test d'engin Nantes Sud 44 Loire Atlantique dans le Grand Ouest Empty Re: Sortie de nuit Rc Scale Trial Crawler Nocturne avec éclairage Led sur mon parcours de test d'engin Nantes Sud 44 Loire Atlantique dans le Grand Ouest

Message  kevin65mirra Mar 23 Juin - 16:41

ha ha Laughing
sais tout a fais sa.
non mais tkt pas jai juste une rampe de toit de 4 phare a faire sa va nous prendre que 20 minute pour sa Very Happy
pas de problème je prendrais raph au passage.
a oui a voir avec la mini camera si sais mieux puis a se prix la sais quitte ou double.
kevin65mirra
kevin65mirra
Modérateur

Ville ou Région : 44 Pierric
Date d'inscription : 05/05/2015
Messages : 42

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de nuit Rc Scale Trial Crawler Nocturne avec éclairage Led sur mon parcours de test d'engin Nantes Sud 44 Loire Atlantique dans le Grand Ouest Empty Re: Sortie de nuit Rc Scale Trial Crawler Nocturne avec éclairage Led sur mon parcours de test d'engin Nantes Sud 44 Loire Atlantique dans le Grand Ouest

Message  Louloux44 Mar 23 Juin - 16:49

kevin65mirra a écrit:ha ha Laughing
sais tout a fais sa.
non mais tkt pas jai juste une rampe de toit de 4 phare a faire sa va nous prendre que 20 minute pour sa Very Happy
pas de problème je prendrais raph au passage.
a oui a voir avec la mini camera si sais mieux puis a se prix la sais quitte ou double.


Concernant le matériel pour tout le monde (enfin pour Raph, Kevin, Alex et Seb)
Bon, pour les LED blanches et rouges, j'en ai.
Le câble aussi et tout le matériel
Les inter aussi
Et les réflecteurs aussi.
Je vous fournirai le tout.
Donc vous n'avez aucune excuses.... Question
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de nuit Rc Scale Trial Crawler Nocturne avec éclairage Led sur mon parcours de test d'engin Nantes Sud 44 Loire Atlantique dans le Grand Ouest Empty Re: Sortie de nuit Rc Scale Trial Crawler Nocturne avec éclairage Led sur mon parcours de test d'engin Nantes Sud 44 Loire Atlantique dans le Grand Ouest

Message  kevin65mirra Mar 23 Juin - 16:55

oui aucune excuse.
heu par contre sa va nous coûter combien ? lol!
kevin65mirra
kevin65mirra
Modérateur

Ville ou Région : 44 Pierric
Date d'inscription : 05/05/2015
Messages : 42

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de nuit Rc Scale Trial Crawler Nocturne avec éclairage Led sur mon parcours de test d'engin Nantes Sud 44 Loire Atlantique dans le Grand Ouest Empty Re: Sortie de nuit Rc Scale Trial Crawler Nocturne avec éclairage Led sur mon parcours de test d'engin Nantes Sud 44 Loire Atlantique dans le Grand Ouest

Message  Louloux44 Mar 23 Juin - 17:08

kevin65mirra a écrit:oui aucune excuse. heu par contre sa va nous coûter combien ? lol!  
NADA ! Juste une bonne roulade :trombe: ... et vidéo de l'atelier ...
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum