Retour sur mes jantes et pneus Rumber Rock Tyre 1.9 pour Crawler et Scale Trial 4x4 Tout Terrain

3 participants

Aller en bas

Retour sur mes jantes et pneus Rumber Rock Tyre 1.9 pour Crawler et Scale Trial 4x4 Tout Terrain Empty Retour sur mes jantes et pneus Rumber Rock Tyre 1.9 pour Crawler et Scale Trial 4x4 Tout Terrain

Message  fgp974 Jeu 19 Nov - 22:15

Malgré le délais un peut long (6 semaines) erreur poste NL ... Twisted Evil
Je vous fait part de mon ressentiment sur ce matos lol!

Les pneus pneus Rumber Rock Tyre 1.9 achetés sur la baie :
https://www.ebay.fr/itm/202354302109

Tout d'abord je lui donnerai une note de 8/10
Pour tout ceux qui hésitent et qui souhaite apporter une touche bling bing sans se ruiner lol! je vous dit foncez :trombe:

Pour les dimensions
Standard 1.9
Pneu diamètre 108mm

:Retour sur mes jantes et pneus Rumber Rock Tyre 1.9 pour Crawler et Scale Trial 4x4 Tout Terrain <a href=Retour sur mes jantes et pneus Rumber Rock Tyre 1.9 pour Crawler et Scale Trial 4x4 Tout Terrain Image15" />

Retour sur mes jantes et pneus Rumber Rock Tyre 1.9 pour Crawler et Scale Trial 4x4 Tout Terrain <a href=Retour sur mes jantes et pneus Rumber Rock Tyre 1.9 pour Crawler et Scale Trial 4x4 Tout Terrain Image14" />

Pour ce qui est le l'accroche,
La mousse intérieure semble ne pas remplir complètement le pneu mais reste ferme
Déformation correct dans les devers
Gomme de bonne qualité mais a tendance à bourrer sur terrain gras

Les jantes beadlock 1.9 en alu jouent bien leur rôle et retiennent bien les pneus
http://s.click.aliexpress.com/e/c0APknDO

Petit inconvénient, lors de la maintenance de votre scale il vous faudra en plus des quatre écrous M5, les 25 autre petites vis hexa  pour  enlever les 4 roues

Alors je dit  un très bon rapport qualité / prix
A+ les amis  Arrow
fgp974
fgp974
Modérateur

Ville ou Région : Gorges
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2015
Messages : 928

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur mes jantes et pneus Rumber Rock Tyre 1.9 pour Crawler et Scale Trial 4x4 Tout Terrain Empty Re: Retour sur mes jantes et pneus Rumber Rock Tyre 1.9 pour Crawler et Scale Trial 4x4 Tout Terrain

Message  serge009 Ven 20 Nov - 15:42

Salut,
Je viens de visiter ce site! Les prix sont cool! Pas de frais de douane..?
Livraison...un mois?
Bonne grimpette!

serge009

Ville ou Région : Bassin lemanique
Age : 55
Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur mes jantes et pneus Rumber Rock Tyre 1.9 pour Crawler et Scale Trial 4x4 Tout Terrain Empty Re: Retour sur mes jantes et pneus Rumber Rock Tyre 1.9 pour Crawler et Scale Trial 4x4 Tout Terrain

Message  fgp974 Ven 20 Nov - 16:39

Pas de douane Razz
Logiquement sans problème de livraison , c'est en 15 jours monkey
Bonne communication avec le vendeur ( in english please) lol!
J'avais pris d'autre au canada cela m'a quasis 2,5 fois plus mais pour de la très bonne cam' lol!
fgp974
fgp974
Modérateur

Ville ou Région : Gorges
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2015
Messages : 928

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur mes jantes et pneus Rumber Rock Tyre 1.9 pour Crawler et Scale Trial 4x4 Tout Terrain Empty Re: Retour sur mes jantes et pneus Rumber Rock Tyre 1.9 pour Crawler et Scale Trial 4x4 Tout Terrain

Message  Louloux44 Ven 20 Nov - 18:08

Salut Gianny.
J'avais des pneus chinois dans le passé sur mon camion de pompier. Ce sont les pneus que je t'ai donné pour mettre sur la jeep que tu as vendu.
Alex et Kevin se souviendront de mes longues tentatives pour grimper sur une grosse pente en terre dure de 40 à 45° ainsi que la difficultés à rouler sur des terrains constitués de sable fin ou des terrains très gras....
A l'origine j'ai pensé que les crampons étaient trop rapprochés et que les pneus se bourraient. Kevin et moi même avons découpé quelques crampons et c'était PIRE ... Smile
En fait ces gommes sont dures et de mauvaise qualité d'accroche et "d'évacuation".

Lors de notre dernière sortie à Abbaretz, tu te demandais pourquoi tu n'arrivais pas à grimper la grande pente que Raph a fait avec mon camion de pompier et que j'ai grimpé moi aussi avec ma jeep....
J'ai oublié de te dire que la raison provenait sans doute de tes pneus chinois ....

Certes ce pneus chinois paraissent super cool à vue d'oeil ainsi que les jantes (dans certains cas). Ils sont bons pour grimper sur des rochers secs. Mais pas pour du TOUT terrain. Certes ils sont pas cher.....
C'est mon avis.

Il est vrai que je n'ai pas essayé tous les pneus chinois pas cher. Mais les premiers prix sont à éviter. C'est mon avis....
On ne m'aura plus Smile
Par contre tu peux garder les jantes qui sont cool et semblent être bons.

Voici la vidéo de la sortie en question :
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum