Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

+5
JLL35
Louloux44
Chichi44
pleinair37
Biquette11
9 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 2 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Biquette11 Jeu 31 Déc - 1:13

Salut à tous.
Ce soir, 1er tour de roues en df-4s dans le salon,
En tant que pur débutant et n'ayant aucune comparaison possible, je suis bluffé par la finesse du dosage que l'on peut obtenir avec la gâchette des gaz. Je préfère d'ailleurs utiliser la manette en main droite avec le volant actionné par la main gauche.

Les 2 vitesses permettent d'éviter le compromis entre lenteur dans les zones et rapidité des liaisons. Comme décrit dans les vidéos, le passage 1er, seconde est parfois capricieux à l'arrêt, mais il suffit de passer le rapport sur un filet de gaz et c'est impeccable.

J'ai remarqué que les cardans n'étaient pas alignés donc ce sera le premier arrêt au stand.

L'angle de braquage est correct, je m'attendais à pire. La force du servo est acceptable, testé sur du bois de chauffage... toujours dans le salon!

Encore une fois c'est mon 1er ressenti, à voir après une 10aine de cession dans la caillasse... Et j'ai la chance d'avoir un terrain de jeu directement dans le jardin.

Pas encore vérifié les graissages mais le bruit de déplacement est très feutré. Seul un tres léger sifflement "électronique" de ...de je sais pas quoi d'ailleurs, l'ESC ? Certaines vidéo YT de freemen que j'ai vu, laissent entendre un bruit bien plus désagréable.

Voilou voilou,
A bientôt.

Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 2 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Biquette11 Dim 3 Jan - 21:11

Salut à tous.
Merci jll35.
Un autre petit retour de ma courte expérience en Df -4s.
Je suis toujours ravi de mon achat.
J'ai ouvert un couvercle de pont pour vérifier le graissage, j'y ai trouvé une bonne dose de graisse jaune/verte très épaisse et filante.

Je trouve toujours beaucoup de douceur de fonctionnement ce qui procure un excellent feeling dans les passages techniques.

J'ai ajouté 135 g en porte à faux avant pour aider l'essieu à mieux croiser lorsque le museau est en l'air. J'aurais préféré assouplir les ressorts mais j'ai fait au plus pratique, et au moins cher. Le poids total avoisine les 2590g, je n'ai pas mesuré la répartition mai l'équilibre statique me convient parfaitement.

Toujours un important porte à faux arrière mais il a le mérite d'éviter de se retourner lorsque l'auto grimpe aux arbres

Le travail des pneus est visuellement tres bon, en tout cas, il me convient. La gomme est tres souple et il font un "joli" bruit lorsqu'ils patinent.

Pour parler modif' esthétiques, j'ai l'intention d'acheter la calandre de la ford gran Torino vu sur la pub des éditions hachette. Je mesurerai quand même la largeur avant d'investir. Mais à 50cts, je ne prends pas un gros risque !

Aller une petite question pour terminer.
Ma télécommande comporte une prise micro usb sur le côté et je me demande bien à quoi elle peut servir. La notice en allemand ne m'a pas été d'un grand secours.

À bientôt,
Biquette11.

Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 2 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Biquette11 Jeu 14 Jan - 21:13

Coucou,
Une vidéo du df-4s en action.


Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 2 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Biquette11 Mar 19 Jan - 13:14

Bonjour,
Je viens de trouver le jumeau du df-4s crawler édition 313 pickup, le vrx rh1053 Varanus.

Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 2 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Biquette11 Sam 13 Fév - 21:14

Coucou,
Une autre mini vidéo du df-4s en action...
https://youtu.be/dQkXXsZ679g

Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 2 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Biquette11 Sam 13 Fév - 21:18

Cette caisse est incroyable...

https://youtu.be/ab83RscTbsg

Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 2 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Louloux44 Sam 13 Fév - 23:47

A travers toi, on découvre ce nouveau véhicule
J'ai vu qu'il y avait une nouvelle version : 1:10 DF-4S Crawler 313 mm Edition qui a une carrosserie plus sympa.

Par contre, ça se passe comment et où pour les pièces de rechange et les pièces options / d'évolution pour cette marque ?

C'est aussi l’intérêt de la discipline de pouvoir réparer soi même et de faire évoluer son véhicule.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 2 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Biquette11 Dim 14 Fév - 0:04

Bonsoir Louloux44,
Nouvelle version...la carrosserie van? Elle ne me plaisait guère plus et vu qu'elle était plus chère, je suis resté sur le pickup.

Pour les pièces, l'éclaté avec toutes les références est fourni dans la notice et on les trouve chez Breizh ou rc race shop ou les boutiques asiatiques ou la voiture est vendue sous la marque vrx.
Le moteur est un 550 "classique"
Radio 6 voies "standard"
Les amortos font 98mm.
Je suppose qu'avec l'empattement de 313, on peux mettre n'importe quelle carro.
Les servos de direction et de boite ressemblent... à des servos.

Je ne m'y connais pas assez pour te dire si c'est un clone d'une machine connue.
Esc 1060 .

Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 2 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Biquette11 Dim 14 Fév - 0:08

Le modele a l'air davantage diffusé en Allemagne, on le voit avec toutes sortes de carro.

Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 2 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Biquette11 Dim 14 Fév - 0:24

Côté modif'
J'ai fabriqué un support de pare choc arrière plus haut que l'origine à partir d'une goulotte electrique pvc.
Ne souhaitant pas acheter des amortos "au petit bonheur la chance", j'ai lesté l'auto avec du fer à béton de 6mm et une tige carré acier de 10mm.
J'ai ajouté env. 260g en porte à faux avant, sur le chassis, juste derriere la calandre, sur le support du pare choc. 100g en porte à faux arrière, sous le chassis.
L'équilibre me va bien, l'auto a tendance à prendre les descentes sur les seules roues avant mais ca reste gérable.
Et elle grimpe 55° sur mon "penchomètre" officiel.

Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 2 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  pleinair37 Dim 14 Fév - 0:40

Il a vraiment l'air top ce petit engin...



Perso, entre 200 et 300€ c'est ce que je choisirais pour faire un truc sympa avec une belle carro...


Dernière édition par pleinair37 le Dim 14 Fév - 0:48, édité 1 fois

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7503

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 2 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Biquette11 Dim 14 Fév - 0:42

Voici la vidéo de Romano trst qui m'a convaincu de choisir ce modèle :
https://youtu.be/QweG-XOGpeA
Je l'ai eu pour 200€ avec une 2eme batterie (3000 nimh) fdpi.

Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 2 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  pleinair37 Dim 14 Fév - 0:46

Treuil, même radio 6 voies que le Sherpa... Arrow

Des ponts un peu gros par contre...


Dernière édition par pleinair37 le Dim 14 Fév - 0:50, édité 1 fois

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7503

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 2 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  pleinair37 Dim 14 Fév - 0:48

Biquette11 a écrit:Voici la vidéo de Romano trst qui m'a convaincu de choisir ce modèle :
https://youtu.be/QweG-XOGpeA
Je l'ai eu pour 200€ avec une 2eme batterie (3000 nimh) fdpi.

Oui, c'est celle que je mets juste au dessus... lol!

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7503

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 2 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Biquette11 Dim 14 Fév - 0:58

Des phtos de la (petite) bête...Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 2 Img_2014
Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 2 Img_2015

Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 2 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Jérôme85 Dim 14 Fév - 7:17

J’ai commencer une un df-4j pour la part !
Un gros bébé 😂
C est mes enfants qui roule avec maintenant
Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 2 7a3dd510Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 2 33957810
Jérôme85
Jérôme85

Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 3675

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 2 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Biquette11 Dim 14 Fév - 19:33

Après plus d'un mois d'usage débutant intensif, je suis très content de la fiabilité et de la solidité du df4s.

L'anodisation des tirants de pont a disparu avec le frottement répété des cailloux.

Les pneus présentent des traces d'usure.

Le servo de direction a beaucoup de jeu, il en avait déjà un peu alors qu'il était neuf. Côté puissance de la direction, les roues ne braquent pas si le museau est en bas avec le poids de la voiture sur les roues avants.... exactement comme sur mon Lada Niva 1:1 sans direction assistée !

La carrosserie a éclaté au niveau d'une des fixations de capot. C'est lors d'un tonneau dans la caillasse où une grosse pierre s'est coincée a l'angle avant, pendant le retournement.

Quid du df4j niveau fiabilité ?

Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 2 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Jérôme85 Dim 14 Fév - 19:36

Biquette11 a écrit:Après plus d'un mois d'usage débutant intensif, je suis très content de la fiabilité et de la solidité du df4s.

L'anodisation des tirants de pont a disparu avec le frottement répété des cailloux.

Les pneus présentent des traces d'usure.

Le servo de direction a beaucoup de jeu, il en avait déjà un peu alors qu'il était neuf. Côté puissance de la direction, les roues ne braquent pas si le museau est en bas avec le poids de la voiture sur les roues avants.... exactement comme sur mon Lada Niva 1:1 sans direction assistée !

La carrosserie a éclaté au niveau d'une des fixations de capot. C'est lors d'un tonneau dans la caillasse où une grosse pierre s'est coincée a l'angle avant, pendant le retournement.

Quid du df4j niveau fiabilité ?

Perso le notre on lui a mis la misère et maintenant c’est les petits qui s’en servent, autant dire qu’il ne lui on pas fait de cadeau 😂
J’ai changer le servo par un 35 kilo , le moteur par un 27t et le vario par un 1080 (il y a un 1040 dessus actuellement)
Jérôme85
Jérôme85

Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 3675

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 2 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Biquette11 Dim 14 Fév - 19:45

Jérôme85 a écrit:
Biquette11 a écrit:Après plus d'un mois d'usage débutant intensif, je suis très content de la fiabilité et de la solidité du df4s.

L'anodisation des tirants de pont a disparu avec le frottement répété des cailloux.

Les pneus présentent des traces d'usure.

Le servo de direction a beaucoup de jeu, il en avait déjà un peu alors qu'il était neuf. Côté puissance de la direction, les roues ne braquent pas si le museau est en bas avec le poids de la voiture sur les roues avants.... exactement comme sur mon Lada Niva 1:1 sans direction assistée !

La carrosserie a éclaté au niveau d'une des fixations de capot. C'est lors d'un tonneau dans la caillasse où une grosse pierre s'est coincée a l'angle avant, pendant le retournement.

Quid du df4j niveau fiabilité ?

Perso le notre on lui a mis la misère et maintenant c’est les petits qui s’en servent, autant dire qu’il ne lui on pas fait de cadeau 😂
J’ai changer le servo par un 35 kilo , le moteur par un 27t et le vario par un 1080 (il y a un 1040 dessus actuellement)

Visiblement, les df sont des engins sur lesquels on peut compter.

Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 2 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Biquette11 Mar 16 Fév - 23:13

Salut,
Figurez-vous qu'en parlant de fiabilité...

Cet aprèm', lors d'une cession "normale" dans la caillasse, le servo de direction a commencé à moins bien réagir et également s'est mis à sentir le chaud pour finalement commencer à se déformer au niveau du boitier plastique, à l'arrière.

5 minutes avant, c'était le ressort de rappel du volant qui s'était rompu, (ou simplement délogé?).

Question : Peut il y avoir une relation de cause à effet entre ces 2 événements ?

Je précise que le trim de butée de direction n'a jamais été réglé sur 100%, justement pour éviter que le servo ne force quand le volant est braqué à fond.

Le diagnostic montre que les roues braquent librement.
J'ai remarqué également que lorsque le servo ne réagit pas et que les roues reste braquées (par exemple) à droite, le fait de commencer le mouvement du levier du servo fait que celui-ci se met alors en mouvement et termine de lui même la manoeuvre commandée par le volant.
Est-ce que je dis est clair ou il n'y a que moi pour me comprendre ?

Bref, j'ai envoyé un mail à la boutique (rc race shop), pour essayer d'obtenir un servo neuf. J'attends leur réponse.

À bientôt.

Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 2 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Louloux44 Mar 16 Fév - 23:47

Les servos de direction d'origines sont connus pour ne pas durer très longtemps.
Ils ne sont pas très puissants (entre 5 à 10kg max), pas waterproof et souvent avec au moins un pignon plastique.
Il ne faut pas s'attendre à grand chose.
Tu ferais mieux d'acheter des servos de remplacement pas trop chers.
Je te conseillerai, l'un de nos sujets sur la question : Test mécanique de la Puissance des servos




Biquette11 a écrit:
5 minutes avant, c'était le ressort de rappel du volant qui s'était rompu, (ou simplement délogé?).
De quel ressort de rappel tu parles ? As tu une photo ?



Biquette11 a écrit:Salut,
Figurez-vous qu'en parlant de fiabilité...
C'est ça le problème avec les marques exotiques avec peu ou pas de vente de pièces détachées ou option.
Leur prix d'achat est très attractif mais après ...
Nous conseillons souvent aux nouveaux d'éviter ces jouets afin de ne pas être dégouté par la suite.

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 2 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  pleinair37 Mer 17 Fév - 0:09

C'est le ressort de rappel du volant de la RC qui est cassé ou délogé je pense... Plus de retour à la position neutre ?

Sinon pour le servo, tu peux toujours espérer qu'ils t'en renvoient un pour le fun (tu le garde en secours), mais comme dit Louloux passe sur un vrai servo, même une Chinoiserie à 10-20€ fera mieux le job que celui qu'ils vont te renvoyer (ou pas ?)...
Un truc dans ce genre :

https://www.amazon.fr/Innovateking-EU-Servomoteur-num%C3%A9rique-Enti%C3%A8rement-m%C3%A9tallique/dp/B08BZNSLQF/

Tu dois le trouver moitié prix sur AliExpress, mais la, jeudi il est chez toi. A ce prix tu as même le palonnier alu.

Pour les butées de servo, il ne faut pas se baser sur le 100% ou même le 90%, il faut surtout que quand tu braques à fond d'un coté et de l'autre tu n'entendes pas le servo faire un bruit bizarre (signe qu'il force)...

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7503

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 2 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Biquette11 Mer 17 Fév - 21:06

Coucou,
comme précisé par pleinair37, c'est bien le ressort de rappel de la rc qui a lâché, j'ai plus le retour au point milieu.

Je ne tiens pas rigueur à df de la faiblesse du servo, j'ai lu que beaucoup de marque "premium" avait également ce souci.

La boutique m'a demandé des photos de la pièce défectueuse, envoyées cet aprem'.

Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 2 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Biquette11 Mer 17 Fév - 23:20

Merci pour vos infos.

Question de débutant:
Y a t'il un risque à mettre un servo trop puissant?
Les valeurs données par le tableau comparatif du tuto dédié me font un peu peur face à ma frêle machine. Le servo d'origine est donné pour 10,5kg.
Ne risque t on pas d'arracher une pièce de direction avec un servo trop pechu?
Je préfère qu'une roue un peu trop contrariée refuse de braquer plutôt que de péter une pièce de direction a vouloir braquer "de force".

Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 2 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  pleinair37 Mer 17 Fév - 23:28

Nan pas de risque avec un 25Kg... Avec l'ampérage que sort ton BEC tu n'auras peut être même pas plus de force, par contre le servo sera plus résistant et étanche. Si tes fins de courses sont bien réglées ça peut que bien se passer.


Dernière édition par pleinair37 le Jeu 18 Fév - 15:57, édité 1 fois

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7503

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum