Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

+5
JLL35
Louloux44
Chichi44
pleinair37
Biquette11
9 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 3 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Jérôme85 Jeu 18 Fév - 1:52

Biquette11 a écrit:Merci pour vos infos.

Question de débutant:
Y a t'il un risque à mettre un servo trop puissant?
Les valeurs données par le tableau comparatif du tuto dédié me font un peu peur face à ma frêle machine. Le servo d'origine est donné pour 10,5kg.
Ne risque t on pas d'arracher une pièce de direction avec un servo trop pechu?
Je préfère qu'une roue un peu trop contrariée refuse de braquer plutôt que de péter une pièce de direction a vouloir braquer "de force".

Aucun risque , j’ai monter un 35 kilo sur le mien !!!!
Jérôme85
Jérôme85

Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 3675

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 3 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Louloux44 Jeu 18 Fév - 10:22

Jérôme85 a écrit:
Biquette11 a écrit:Merci pour vos infos.

Question de débutant:
Y a t'il un risque à mettre un servo trop puissant?
Les valeurs données par le tableau comparatif du tuto dédié me font un peu peur face à ma frêle machine. Le servo d'origine est donné pour 10,5kg.
Ne risque t on pas d'arracher une pièce de direction  avec un servo trop pechu?
Je préfère qu'une roue un peu trop contrariée refuse de braquer plutôt que de péter une pièce de direction a vouloir braquer "de force".

Aucun risque , j’ai monter un 35 kilo sur le mien !!!!

A moins que tu aies changé de variateur.
Je doute que ton variateur d'origine fournisse la tension et l'intensité nécessaire pour que ton servo ait le couple max de 35kg.
Donc il sera sans doute bridé.... de combien ? Il faut avoir les spécifications techniques du BEC de ton variateur.
Je suis pas sur que ton fabricant ait communiqué dessus.

Après il faut limiter l'envergure du servo afin d'éviter de force sur la mécanique ou butées.
Quand tu chabgera de palonnier il faudra avoir la même longueur que celui d'origine et stopper correctement la course du servo
Soit par la télécommande si cette dernière le permet ou soit par la longueur du palonnier.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 3 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Biquette11 Jeu 18 Fév - 22:09

Merci pour vos conseils.
La boutique rc race shop vient de me prévenir qu'elle m'envoie un nouveau servo, cool.
Je vais quand même commander un autre servo pour ne pas rester en rade si la panne se reproduit.

Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 3 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  pleinair37 Jeu 18 Fév - 22:35

Si ils te renvoient le même servo la panne se reproduira...

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7502

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 3 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Biquette11 Lun 1 Mar - 22:16

Salut à tous.
La suite,
Servo reçu rapidement et installé samedi.
Ce nouveau boîtier df900 est extérieurement tout en plastique avec, d'après le descriptif, des pignons métalliques à l'intérieur. Donné de mémoire pour 10,5 kg/6volts

Aucun jeu, contrairement au précédent servo qui avait le corps central et les pignons métalliques
Le nouveau servo a un bruit plus feutré.

J'ai remonté le palonnier d'origine (20mm) et tout réglé pil poil. A part pour le point zéro qui a disparu de ma télécommande, et dont j'ai mis le trim à 0. Finalement, ce que j'ai trouvé le plus compliqué fut de remettre tout le bazar de fil dans la petite boite avec le récepteur!

A l'essai, la direction est beaucoup plus précise qu'à l'origine grâce à l'absence de jeu latéral de l'axe du servo. La force et la vitesse ne sont pas ebourifantes mais ça me convient parfaitement.
Les servos très rapide font moins scale, sur ce point, je suis bien dans le thème !

Testé dimanche sur mes spots habituels et également en mode rando sur des chemins escarpés et pierreux à souhait près de Carcassonne.
La direction est plus vive qu'à l'origine donc moins facile à doser sur des singles empruntés à "vive allure", (vmax 10km/h...).
Machine toujours très agréable à mener, la 2eme vitesse permet de suivre quelq'un qui randonne sans que le moteur ne hurle, même sur d'assez fortes pentes. Et la vitesse courte permet de ramper à très basse vitesses sur des obstacles plus gaillards.

Au fait, comment savoir si des audois proche de Carcassonne sont sur rc découverte ?
À rouler seul, on a vite fait d'avoir l'impression de piloter comme un dieu...j'aimerais bien que quelqu'un me remette les pieds sur Terre!

Bises.

Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 3 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Louloux44 Lun 1 Mar - 22:25

Biquette11 a écrit:

Testé dimanche sur mes spots habituels et également en mode rando sur des chemins escarpés et pierreux à souhait près de Carcassonne.
La direction est plus vive qu'à l'origine donc moins facile à doser sur des singles empruntés à "vive allure", (vmax 10km/h...).
Machine toujours très agréable à mener, la 2eme vitesse permet de suivre quelq'un qui randonne sans que le moteur ne hurle, même sur d'assez fortes pentes. Et la vitesse courte permet de ramper à très basse vitesses sur des obstacles plus gaillards.
Si cela te convient c'est le principal.


Biquette11 a écrit:
Au fait, comment savoir si des audois proche de Carcassonne sont sur rc découverte ?
À rouler seul, on a vite fait d'avoir l'impression de piloter comme un dieu...j'aimerais bien que quelqu'un me remette les pieds sur Terre!
Nous tenons à ce que les membres respectent un certain format dans le titre de leur présentation afin de justement faciliter les recherches des autres membres.
Si tu recherches des personnes de ta région, il suffit de parcourir la catégorie présentation des membres. La recherche sera facile.
De mémoire il y a : @fb11
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 3 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Biquette11 Lun 1 Mar - 22:32

louloux44 a écrit:
Biquette11 a écrit:

Testé dimanche sur mes spots habituels et également en mode rando sur des chemins escarpés et pierreux à souhait près de Carcassonne.
La direction est plus vive qu'à l'origine donc moins facile à doser sur des singles empruntés à "vive allure", (vmax 10km/h...).
Machine toujours très agréable à mener, la 2eme vitesse permet de suivre quelq'un qui randonne sans que le moteur ne hurle, même sur d'assez fortes pentes. Et la vitesse courte permet de ramper à très basse vitesses sur des obstacles plus gaillards.
Si cela te convient c'est le principal.


Biquette11 a écrit:
Au fait, comment savoir si des audois proche de Carcassonne sont sur rc découverte ?
À rouler seul, on a vite fait d'avoir l'impression de piloter comme un dieu...j'aimerais bien que quelqu'un me remette les pieds sur Terre!
Nous tenons à ce que les membres respectent un certain format dans le titre de leur présentation afin de justement faciliter les recherches des autres membres.
Si tu recherches des personnes de ta région, il suffit de parcourir la catégorie présentation des membres. La recherche sera facile.
De mémoire il y a : @fb11

Merci louloux44

Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 3 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Biquette11 Mar 2 Mar - 21:56

Coucou.
Une courte vidéo du df-4s à la montée, puis la descente d'une marche...

Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 3 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Biquette11 Dim 14 Mar - 22:26

Salut à tous.
Pour ceux qui suivent le fil, voilà la dernière évolutions du DF-4S.

Je trouvais depuis quelques cessions que les pneus très souple avaient tendance à se chiffonner sous l'effort. Je pense que c'est dû à l'affaissement progressif des mousses.
Du coup j'ai obturé les 2 orifices de chaque jante, simplement avec une pastille de ruban adhésif.
J'ai retrouvé un essieu avant plus directeur et une meilleure accroche générale. Le bruit de patinage est passé de "pneu crevé" à celui de pneu basse pression.
Les croisements de ponts ont légèrement diminués.

Modif validée aujourd'hui sur un spot magnifique près de Salleles, dans un lit de ruisseau asséché.

À bientôt.

Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 3 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  pleinair37 Dim 14 Mar - 22:40

Oui, il vaut mieux boucher ces trous dés le début, sinon les mousses aiment pas. La je pense que tes mousses vont pourrir, il faudra que tu décolles les pneus pour les changer un jour ou l'autre. Le fait de boucher les trous a donné un peu plus de "pression" à tes pneus (l'air ne sort plus donc ils sont plus durs), mais le mal est fait à mon avis.

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7502

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 3 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Biquette11 Dim 14 Mar - 23:03

pleinair37 a écrit:Oui, il vaut mieux boucher ces trous dés le début, sinon les mousses aiment pas. La je pense que tes mousses vont pourrir, il faudra que tu décolles les pneus pour les changer un jour ou l'autre. Le fait de boucher les trous a donné un peu plus de "pression" à tes pneus (l'air ne sort plus donc ils sont plus durs), mais le mal est fait à mon avis.

Merci pleinair37 pour ton retour.

La voiture n'a jamais roulé dans l'eau ni dans l'herbe humide. Le pire fut un terrain gras, presque sec.

Je me doute qu'il me faudra tôt ou tard changer les mousses. Je pense même remplacer les jantes plastiques monoblocs par des beadlocks avec pas trop de vis.
J'hésite quant au matériau selon que je privilegie le peps du plastique ou la masse et l'inertie du métal...je me tâte.


Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 3 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Louloux44 Dim 14 Mar - 23:40

Biquette11 a écrit:
La voiture n'a jamais roulé dans l'eau ni dans l'herbe humide. Le pire fut un terrain gras, presque sec.
Je me doute qu'il me faudra tôt ou tard changer les mousses.
Lorsque tu changeras les jantes, tu verras si c'est utile ou pas.


Biquette11 a écrit:
Je pense même remplacer les jantes plastiques monoblocs par des beadlocks avec pas trop de vis.
J'hésite quant au matériau selon que je privilegie le peps du plastique ou la masse et l'inertie du métal...je me tâte.
ça c'est un choix
Tu as des jantes en métal / alu / alliage qui ont un lestage moyen (environ 100g par jante)
Et tu as des jantes lourdes qui vont au delà
100gr par jantes ça va.
Le restes est une histoire de gout et budget
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 3 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Biquette11 Lun 29 Mar - 23:12

Coucou,
Chaque roue complète pèse actuellement 86g.
J'ai consulté le sujet dédié aux jantes. La jante axial "mixte" corps plastique, cerclage alu me tente bien.

Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 3 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Louloux44 Mar 30 Mar - 0:15

Est ce que tu aurais la référence de tes jantes Axial ? ça commence par AX.....

J'ai eu un bon paquet de ces jantes Axial et j'en ai pas mal de jeux qui trainent dans mes cartons.

Comme je les connais, si tu veux avoir des infos....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 3 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Biquette11 Mar 30 Mar - 21:57

Coucou.
J'ai repéré des ax8087 à 20€ la paire fdpi sur ib.
Elles semblent accepter tous type de pneus (1,9).
Avec un poids moindre (comme je souhaite).
Une marque à prix raisonnable.

Si quelqu'un en a 4 avec des filetages pas foiré et des vis potables, il peut me faire une proposition (fdpi), en MP.
Je me doute que le cerclage a du morflé sur une jante d'occase, mais le côté esthétique m'importe peu, du moment que la fonction est préservée.

Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 3 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Biquette11 Mar 30 Mar - 22:27

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 3 Img_2018
Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 3 Img_2016
Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 3 Img_2017

Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 3 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Biquette11 Mar 30 Mar - 22:33

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 3 Img_2020
Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 3 Img_2019

Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 3 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Jérôme85 Mer 31 Mar - 2:38

Biquette11 a écrit:Coucou.
J'ai repéré des ax8087 à 20€ la paire fdpi sur ib.
Elles semblent accepter tous type de pneus (1,9).
Avec un poids moindre (comme je souhaite).
Une marque à prix raisonnable.

Si quelqu'un en a 4 avec des filetages pas foiré et des vis potables, il peut me faire une proposition (fdpi), en MP.
Je me doute que le cerclage a du morflé sur une jante d'occase, mais le côté esthétique m'importe peu, du moment que la fonction est préservée.

Attention sur le df4j les beadlock avec cerclage intérieur tape dans le bras de direction a l’avant en jantes de 2,2
Jérôme85
Jérôme85

Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 3675

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 3 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Louloux44 Mer 31 Mar - 10:09

Biquette11 a écrit:Coucou.
J'ai repéré des ax8087 à 20€ la paire fdpi sur ib.
Elles semblent accepter tous type de pneus (1,9).
Avec un poids moindre (comme je souhaite).
Une marque à prix raisonnable.

Je le connais est j'en ai encore plein en stock.
C'est ce que j'avais sur tous mes véhicules avant lors les autres vendeurs de jantes en vendaient leurs produit à prix d'or.
"A prix raisonnable" .... il faut savoir qu'un certain nombre de jantes en métal / alliage se vendent aujourd'hui dans les 22 à 25Euyr Fdpi sur Aliexpress.
Ces jantes axial ax8087 sont bien dans le sens qu'elle acceptent effectivement beaucoup de pneus.
Par contre qui dit jante en plastique (la partie qui va dans le pneu), dit aussi souvent foirage des vis.
De toutes façons j'avais remplacé toute les vis par de l'inox hexa.
Et lorsqu'il y avait foirage, j'avais remplacé les vis 1.5mm par du 2/2.5mm inox identiques.

Le plus gros soucis avec ces jantes, ce sont l arrondis et trous des vis dans le cerclage et dans la jante qui cognent contre certaines fusées à l'avant.
Ce qui nécessite souvent l'usage d'hexagones plus larges : de 5mm à 7 ou plus.

Si tu peux me faire avoir des photos de tes fusées sur ton pont avant.



Biquette11 a écrit:
Si quelqu'un en a 4 avec des filetages pas foiré et des vis potables, il peut me faire une proposition (fdpi), en MP.
Je me doute que le cerclage a du morflé sur une jante d'occase, mais le côté esthétique m'importe peu, du moment que la fonction est préservée.

J'en ai plusieurs jeux avec toutes des vis inox.
Le problème étant que c'est le port qui coutera déjà presque 6Eur !
ça aurait été super d'une remise en mains propres.




Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 3 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Biquette11 Mer 31 Mar - 22:43

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 3 Img_2021

Coucou,
L'image ne parle pas trop.
J'ai mesuré ma jante. J'ai 12mm entre le bord intérieur et la surface d'appui de l'hexagone.
Le déport a l'air nul vu que j'ai également 12mm entre le bord extérieur et la surface d'appui de l'ecrou.
Le diamètre intérieur est de 44mm.

Voilà, j'ai un peu de marge de partout mais avec les côtes des jantes axial, ça me permettrait de savoir si ça passe.
Merci d'avance.😉

Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 3 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Biquette11 Mer 31 Mar - 23:10

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 3 Img_2022

Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 3 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Louloux44 Jeu 1 Avr - 0:08

Le bras de tes fusées vont cogner contre les trous des vis.
Il te faudra des hexa de 7 à 9mm au moins.
Je connais ça par coeur.
Pas glop....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 3 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Biquette11 Ven 2 Avr - 8:54

Salut.
Il me semblait que les ax 8087 avaient un déport qui compensait l'encombrement intérieur légèrement supérieur du au cerclage et aux vis

Tu suspectes que les têtes de vis touchent les bras de directîon?
Peux tu stp me donner la côte : " fond de l'hexagone/surface des vis", ainsi que le diamètre relevé entre 2 vis intérieures opposées.
Ca me permettrait de faire un gabarit et de constater.
Dans tous les cas, même si je dois changer l'hexagone, ces jantes m'intéresse.

Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 3 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  Louloux44 Jeu 22 Avr - 17:19

Salut Biquette11
Faisant suite à ton MP
J'y ai répondu mais ça ne veut pas partir. De temps en temps certains messages restent bloqués.



Biquette11 a écrit:Bonjour Louloux44,
Es-tu disposé à me vendre 4 jantes complètes ax8087 ou 8088 ?
Si tu as 4 mousses qui trainent je suis preneur, mes pneus font 108mm.
J'ai bien pris note que les jantes risquent de frotter contre les bras de directîon et je prends le risque.

Fais moi une proposition, (que je ne marchanderai pas), pour l'ensemble, fdpi. Paiement par chèque, envoi après l'encaissement.

Merci.
Cordialement,
Christophe.

Il me reste 2 jeux de 4 jantes.
Ces jantes en sont pas vendus avec les mousses.

Il faut que je pèse cela ce soir.
C'est le port par colissimo qui coutera le plus cher.
Je te tiens au courant.
Je pense que ça tournera dans les 12 à 15Eur au grand max.
Je compte plus me débarrasser que de faire du bénef. lol!


Pour les mousses voir le sujet suivant pour acheter des mousses de toutes tailles et les moins cher et qui ne prennent pas trop de temps à venir :
https://www.rc-decouverte.com/t1781-quelles-mousses-de-pneu-utiliser-pour-scale-et-crawler-et-pas-cher#42883

J'ai quelques tailles neuves en stock toujours scellés. Tu cherches des mousses pour quelle taille de pneus ?



Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Biquette11 en DF-4S près de Trèbes... - Page 3 Empty Re: Biquette11 en DF-4S près de Trèbes...

Message  pleinair37 Jeu 22 Avr - 17:56

Louloux, si tu peux tester de monter ces jantes Axial sur ton TRX4 ça sera un bon test... En général si ça passe sur le TRX4 (ponts portiques) ça doit passer partout...

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7502

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum