aménagement interieur trx4 defender

5 participants

Aller en bas

aménagement interieur trx4 defender Empty aménagement interieur trx4 defender

Message  namoe Mer 9 Juin - 18:05

bonjour,
je suis nouveau dans la discipline et possède depuis quelques mois le trx4 defender en jaune. Je compte le upgrader et le repeindre en une couleur plus réaliste.
je vais commencer aussi par l'intérieur. En regardant sur rcteam, je vois qu'il y a un intérieur lexan complet et un tableau de bord avec des led... si je regarde sur aliexpress je vois qu'il y a des intérieurs qui de décomposent en sièges d'une part, puis la partie coffre et enfin un accoudoir central pour cacher la batterie, ce qui me parait mieux. Avez vous déjà installé ce gendre de produit, lequel vous parait le mieux, et si possible avez vous des photos
merci par avance

namoe

Ville ou Région : CAYENNE
Age : 56
Date d'inscription : 30/06/2020
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

aménagement interieur trx4 defender Empty Re: aménagement interieur trx4 defender

Message  pleinair37 Mer 9 Juin - 20:19

Salut, j'ai l'intérieur en Lexan, et franchement je le conseille pas (plus serait plus exact)... Il est grossier, chiant à installer et le rendu est pas super en fin de compte. Mes vitres sont plus translucides que transparentes, donc ça passe, mais si les vitres sont bien claires je te conseille plutôt celui avec sièges séparés et console centrale, un peu plus cher mais nettement mieux niveau rendu. Quand je referais mon TRX4 D90 c'est celui-ci que je prendrais en tout cas...
L'avantage par contre c'est qu'il est certainement plus léger et mieux pour le centre de gravité, mais c'est son seul avantage...

Si tu veux jeter un oeil :

https://www.rc-decouverte.com/t530p675-mon-traxxas-trx4-defender-a-moi#48409

Wink

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7503

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

aménagement interieur trx4 defender Empty Re: aménagement interieur trx4 defender

Message  Louloux44 Jeu 10 Juin - 0:26

Bon je fais comment pour séparer la présentation de la question technique ?????

Salut et bienvenue quand même   lol!


Dernière édition par louloux44 le Jeu 10 Juin - 9:43, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

aménagement interieur trx4 defender Empty Re: aménagement interieur trx4 defender

Message  pleinair37 Jeu 10 Juin - 2:20

Bin namoe n'est pas un "p'tit nouveau", il a déjà 15 msg à son actif... Je pense que sa présentation a déjà été faite...?

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7503

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

aménagement interieur trx4 defender Empty Re: aménagement interieur trx4 defender

Message  Louloux44 Jeu 10 Juin - 9:44

pleinair37 a écrit:Bin namoe n'est pas un "p'tit nouveau", il a déjà 15 msg à son actif... Je pense que sa présentation a déjà été faite...?

Autant pour moi.
J'aurais du vérifier.
Maxi meaculpa !!!
J'ai rectifié
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

aménagement interieur trx4 defender Empty Re: aménagement interieur trx4 defender

Message  namoe Ven 11 Juin - 2:21

louloux44 a écrit:Bon je fais comment pour séparer la présentation de la question technique ?????

Salut et bienvenue quand même   lol!

salut
effectivement je me suis déjà présenté, le "nouveau" dans la discipline n'était peut être pas approprié, mais pas de soucis, ça me rajeunit lol! lol! lol!
autrement merci pour la réponse, c'est vrai que je pense que celui en siège séparé rend mieux
cordialement

namoe

Ville ou Région : CAYENNE
Age : 56
Date d'inscription : 30/06/2020
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

aménagement interieur trx4 defender Empty Re: aménagement interieur trx4 defender

Message  Ju Ven 11 Juin - 10:06

Salut à toi !

Je confirme la réponse de Pleinair. Même démarche (même si mon TRX-4 est un Bronco), j'ai d'abord eu un intérieur lexan, une galère pas possible à mettre alors que c'était censé être un modèle adapté, obligé d'y faire des trous pour passer les jambes des figurines (pas envie de leur couper les guiboles), un intérieur pauvre en détail avec des stickers qui ne collaient pas ... Et en plus acheté en France, donc à un prix ... La grosse erreur de débutant quoi Very Happy

Et puis la lumière est venue d'Ali (ou Banggood ou Wish, enfin le site que tu veux). Là on a un vrai beau truc, costaud et qui se monte comme il faut. Quitte à avoir un TRX-4, autant profiter d'un modèle vraiment fait pour (l'intérieur ABS existe pour Bronco, Def, G500, et j'ai vu qu'ils venaient d'en sortir un pour le Blazer). Le tableau de bord affleure bien le pare-brise quand c'est posé, l'électronique passe nickel en dessous ... je trouve ça mieux aussi car il reste fixé sur le châssis, vachement mieux pour nettoyer la poussière sur les vitres ! Après, oui tu rajoutes du poids, et le cache-batterie n'est pas des plus aisés à mettre si tu roules avec une grosse batterie. Mais ce sont ses seuls défauts.

Le seul intérieur lexan qu'il me reste (le même que Pleinair), il est maintenant dans une carro de Ford Raptor Proline, qui ne s'adaptait pas avec un intérieur en ABS. Le lexan se coupe facilement et peut se "tordre" un peu pour épouser la forme de la carrosserie, c'est son avantage.
Ju
Ju

Ville ou Région : PONT SCORFF (56)
Age : 44
Date d'inscription : 06/05/2021
Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

aménagement interieur trx4 defender Empty Re: aménagement interieur trx4 defender

Message  Emmanuel Sam 12 Juin - 22:05

J ai cassé le servo de direction de mon trx4 defender au sva je vais en commander 2 sur ali je prend un de 3230 mais en 180 ou 270 de degré merci de me confirmé et encore un super roulage au sva merci

Emmanuel

Ville ou Région : Vallet
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum