Blocage du SHERPA en descente

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Message  Louloux44 Lun 8 Mar - 10:56

kev a écrit:bon âpres analyse, il faudrait que je change le moteur pour être au top
car le 21T d'origine du SHERPA n'est pas oufff du tout
les moteurs a charbon n’étant pas trop cher, pouvez vous me conseiller pour vous celui qui semble etre le meilleur ?  Mad

Merci la team

Le moteur du sherpa, on ne sait pas ce qu'il vaut et ce que c'est mais il est assez tape cul même en 550

Comme conseillé à @Syrus qui en est très content,
essaies l'un ou l'autre moteur : le holmes hobbies 550 en 21 ou 27T
Comme tu as une boite de vitesse et que l'on privilégie le couple dans la discipline j'opterai pour un 27T plus que le 21T

550 21T : https://s.click.aliexpress.com/e/_9vZKEA

550 27T : https://s.click.aliexpress.com/e/_9zsZbG
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Message  Nicolas_49 Mar 9 Mar - 0:03

Je l'avais dit depuis le début qu'il ne suffisait que de changer le moteur.
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Nicolas_49

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Message  kev Mar 8 Juin - 8:30

hello

pouvez vous me confirmer que le branchement varioHOBBYWING et moteur on est bien sur :
cable jaune sur le rouge
cable bleu sur le noir

Merci pour votre confirmation les gars monkey
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Message  crawl85 Mar 8 Juin - 13:18

kev a écrit:cable jaune sur le rouge
cable bleu sur le noir

Moi je mettrai plutôt : câble noir sur bleu et câble rouge sur jaune lol!

je crois que ça n'a guère d'importance, au pire ça tournera à l'envers. Commence comme tu dis et si ça ne va pas tu pourras inverser sans problème.

a++
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Message  Chichi44 Mar 8 Juin - 14:22

kev a écrit:hello

pouvez vous me confirmer que le branchement varioHOBBYWING et moteur on est bien sur :
cable jaune sur le rouge
cable bleu sur le noir

Merci pour votre confirmation les gars monkey

Oui, c'est bien cela.

C'est écris sur le Hobbywing: M+ et M- JAUNE= + = câble moteur ROUGE

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