[VENDS] Kit LED RC entièrement configurable

+11
Nico_CH
Bigmax
lolo 110
patcha
pleinair37
g power
tetrix
Jiper
Louloux44
Alexandre44
flashy63
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[VENDS] Kit LED RC entièrement configurable - Page 4 Empty Re: [VENDS] Kit LED RC entièrement configurable

Message  flashy63 Mar 26 Jan - 19:06

Effectivement j'ai vu que c'était un Traxxas Bronco que tu avais et donc la radio TQi d'origine.
Cette radio n'a pas de voie auxiliaire de libre. Donc pas possible de commander l'extinction / allumage via mon kit LED... ou alors il faut récupérer le signal d'une voie auxiliaire pour commander l'éclairage. Par exemple, en petite vitesse les phares sont éteints et quand tu passes en grande vitesse il sont allumés.
Après, il reste la solution de changer de radio...

De plus, tu dis que tu as une partie du kit LED Traxxas et le reste est indépendant, sans plus de précision.
Le soucis du kit LED Traxxas est qu'il n'y a pas, par exemple pour les blocs qui vont dans les phares avant, de distinction entre les phares avant, clignotants, répétiteurs latéraux. Tout est allumé en permanence et, si tu veux / peux pouvoir éteindre, ça sera toutes les LED

flashy63

Ville ou Région : Ambert
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2018
Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Kit LED RC entièrement configurable - Page 4 Empty Re: [VENDS] Kit LED RC entièrement configurable

Message  pleinair37 Mar 26 Jan - 19:17

Gomez a écrit:Une partie est traxxas et le reste indépendant, pour ce qui est du Bluetooth beuuuuuuuuuuuuuu............. ???

Ha oui on part de loin effectivement... lol!
Bon si tu sais pas si tu as le module BT, c'est qu'il y a de grandes chances que tu ne l'aies pas... clown
De toute façon si tout n'est pas Traxxas alors c'est mort à mon avis pour commander depuis l'appli (en admettant que tu investisses dans le module BT).
Après c'est quoi l'intérêt de pouvoir allumer ou éteindre les feux depuis la RC ? Est-ce vraiment utile ?

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7513

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Kit LED RC entièrement configurable - Page 4 Empty Re: [VENDS] Kit LED RC entièrement configurable

Message  Takeshi Mar 11 Oct - 16:12

Bonjour à tous, je regarde avec beaucoup d'intérêt ce tuto 🤩 et vos point de vue questions réponses etc...
Je m'interroge sur le fait que je suis nul de chez nul en électricité, je sait monté et installer un kit led basique acheté sur di ers sites mais la pour faire les commandes depuis ma radio 🤔🤔🤔😅

Takeshi

Ville ou Région : Rennes
Age : 46
Date d'inscription : 11/10/2022
Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Kit LED RC entièrement configurable - Page 4 Empty Prise de commande.

Message  Takeshi Mar 11 Oct - 20:43

Bonjour, je souhaiterais pouvoir passez une commande spécifique, comment procéde ton ?
Merci 👌

Takeshi

Ville ou Région : Rennes
Age : 46
Date d'inscription : 11/10/2022
Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Kit LED RC entièrement configurable - Page 4 Empty Re: [VENDS] Kit LED RC entièrement configurable

Message  pleinair37 Mar 11 Oct - 22:45

Il faut contacter @flashy63 pour les commandes. Il a un kit de base et ensuite tu as plusieurs options selon ce que tu veux exactement comme éclairage. C'est sans limite ! lol!

Je t'envoie son mail par MP, parce que ça fait un bout de temps qu'il est pas repassé par ici...

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7513

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Kit LED RC entièrement configurable - Page 4 Empty Re: [VENDS] Kit LED RC entièrement configurable

Message  Takeshi Mer 12 Oct - 0:25

pleinair37 a écrit:Il faut contacter @flashy63 pour les commandes. Il a un kit de base et ensuite tu as plusieurs options selon ce que tu veux exactement comme éclairage. C'est sans limite ! lol!

Je t'envoie son mail par MP, parce que ça fait un bout de temps qu'il est pas repassé par ici...

Extra, merci pleinair37 👍

Takeshi

Ville ou Région : Rennes
Age : 46
Date d'inscription : 11/10/2022
Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Kit LED RC entièrement configurable - Page 4 Empty Re: [VENDS] Kit LED RC entièrement configurable

Message  flashy63 Mer 12 Oct - 8:24

Effectivement, avec mon boulot et la nouvelle maison, je ne passe plus que très rarement... mais je reçois toujours les notifications Wink

@Takeshi, je t'envoie un MP pour t'expliquer tout ça

flashy63

Ville ou Région : Ambert
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2018
Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Kit LED RC entièrement configurable - Page 4 Empty Re: [VENDS] Kit LED RC entièrement configurable

Message  Takeshi Mer 12 Oct - 9:00

flashy63 a écrit:Effectivement, avec mon boulot et la nouvelle maison, je ne passe plus que très rarement... mais je reçois toujours les notifications Wink

@Takeshi, je t'envoie un MP pour t'expliquer tout ça

Salut flashy63, nouvelle maison🤔 je passe par la dans 15 jours 😁.
Super, merci du mp 👌

Takeshi

Ville ou Région : Rennes
Age : 46
Date d'inscription : 11/10/2022
Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum