Variateur électronique TRX4 Cramé

+5
Kikoua
sherpa 41
Louloux44
pleinair37
Fab85
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Variateur électronique TRX4 Cramé  - Page 4 Empty Re: Variateur électronique TRX4 Cramé

Message  Fab85 Sam 8 Aoû - 23:25

Franck72 a écrit:
Fab85 a écrit:
Pour repiqué du jus pour mon kit led traxxas, j'ai vu un autre tuto et je pense prendre la même prise que j'ai vu :

https://www.amazon.fr/gp/product/B076ZPDBD1/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

Dans la description de se produit , y mette bien : Utilisez cet adaptateur pour l'alimentation d'un bec, ventilateur, LED, caméra, autonome ou Gimbal.

Comme je te l'ai dit en mp, c'est dommage de dépenser 12.40€ pour cette rallonge alors qu'il suffit de souder de petits fils sur le XT60 du 1080 !
En plus le XT60 est très facile à ressouder, y a pas de gaine thermo, juste un cache au cul de la prise qu'il faut déclipser et t'as accès direct aux soudures avec beaucoup de place ! Sad
Et ça te fait un contact de moins sur le chemin du fort courant !
T'inquiète le matos que j'achète n'est pas perdu, j'ai d'autres projets fort heureusement  il n'y a pas que le crawling, je suis sur un projet bateau type remorqueur avec éclairage led cabine et pont.
Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 862

Revenir en haut Aller en bas

Variateur électronique TRX4 Cramé  - Page 4 Empty Re: Variateur électronique TRX4 Cramé

Message  Fab85 Lun 10 Aoû - 11:15

Salut a tous,

Il y a du nouveau, j'ai gueulé un peu plus fort et j'ai mis en relation MRC avec mon vendeur et voici la réponse du vendeur :

"Bonjour,

nous avons maintenant plusieurs contacts avec le fabricant. C'était à propos de votre affaire.

Le fabricant voudrait que vous nous envoyiez le régulateur, la partie qui fume.

Vous trouverez votre étiquette de retour dans la pièce jointe.

Il vous suffit d'envoyer la pièce défectueuse.

Dès que nous la recevrons, nous prendrons contact avec vous.


Avec mes meilleures salutations"

Traxxas voudrais-t-il faire un geste en plus ? Les affaires reprennent !  lol!
Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 862

Revenir en haut Aller en bas

Variateur électronique TRX4 Cramé  - Page 4 Empty Re: Variateur électronique TRX4 Cramé

Message  Fab85 Mer 12 Aoû - 12:44

Vario Hobbywing pour mon TRX4 defender reçu, le vario d'origine va se faire virer avec une puissance que vous n'imaginez pas !
lol!

Variateur électronique TRX4 Cramé  - Page 4 20200838
Variateur électronique TRX4 Cramé  - Page 4 20200839
Variateur électronique TRX4 Cramé  - Page 4 20200840
Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 862

Revenir en haut Aller en bas

Variateur électronique TRX4 Cramé  - Page 4 Empty Re: Variateur électronique TRX4 Cramé

Message  Fab85 Mar 18 Aoû - 23:14

Bon et bien, mon TRX4 tourne a merveille, servo des diff changés et variateur hobbywing au top.
Une tite question à tous ceux qui ont un trx4 defender, vous mettez un servo de combien de kg pour la direction ?

>>> https://www.youtube.com/watch?v=nv4SVqOl0LI

Variateur électronique TRX4 Cramé  - Page 4 20200841
Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 862

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum