presentation TRAXXAS telluride 4x4 scale crawling conversion

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

presentation TRAXXAS telluride 4x4 scale crawling conversion - Page 2 Empty Re: presentation TRAXXAS telluride 4x4 scale crawling conversion

Message  Louloux44 Mer 16 Sep - 0:17

Ah oui d'accord, on ne voyait pas tout cela sur les photos Very Happy
Perso (sous réserve des rapports), je pense que 45T c'est un peu lent pour notre discipline. Comme Raph te l'a dit, il faut parfois des petits coups de pieds au f... pour se sortir de certaines situations (notamment pour le débourrage) et les moteurs 45 / 55T ne permettent pas cela.
J'estime que ces moteurs très coupleux sont plus destinées à des gros engins lourds et qui nécessitent du couple et qui roulent sur le plat.
Certes, certains vont te dire que c'est plus réaliste. Moi je préfère l'efficacité... et je roule avec des 27T d'origine sur mes 3 engins.
Après chacun voir midi à sa porte.
Voir les vidéos de nos sorties sur notre chaine youtube, et tu verras que mes engins passent partout.
En plus de la réserve de vitesse, il faut un bon rapport poids puissance et un engin équilibré.
Et après (et surtout) : la qualité du pilote doit faire la différence.
Car pas mal de mauvais pilotes vont chercher à compenser leur carence en pilotage par la machine.  lol!

La modestie me force à te dire que je suis un piètre pilote ! Shocked
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17291

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

presentation TRAXXAS telluride 4x4 scale crawling conversion - Page 2 Empty Re: presentation TRAXXAS telluride 4x4 scale crawling conversion

Message  galourc Mer 16 Sep - 11:05

ouais ^^
mais pour le 45t j'ai un pote qui a un blazer k5 chevy monté avec un 45T et une LI PO 2s en 6400 mAh et ca marche tres bien il a quand meme la patate , ca me convient comme ca ...
pis voila comme dit ce qui est plaisant dans le scale crawming c est que chacun fait ses modifications perso en fonction de son pilotage Smile
mais tu pense quoi de mon scale tel qu il est monté la ? si quelqu un a des idées de choses a rajouter , a enlever , a modifié je suis prenneur Smile (Bon mis a part les pneus qui vont très rapidement êtres changés ^^)

galourc

Ville ou Région : lingolsheim 67380
Age : 26
Date d'inscription : 11/06/2015
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

presentation TRAXXAS telluride 4x4 scale crawling conversion - Page 2 Empty Re: presentation TRAXXAS telluride 4x4 scale crawling conversion

Message  Louloux44 Mer 16 Sep - 16:20

galourc a écrit:ouais ^^
ca me convient comme ca ...

Tu as totalement raison sur ce point.
Pour ce qui est des changements restants, je pense que t'es arrivé au bout de ce que l'on peut faire avec ce genre d'engin à part de la déco.
Par contre, je trouve que la galerie est quand même haute....esthétiquement mais aussi techniquement. car avec mes spots de toit sur mes jeep j'accroche parfois à des blanchailles. Et le problème avec les galeries, c'est que ça change le centre de gravité. surtout si on les charge de déco en tout genre.

Pour le rendre un peu plus agréable et réaliste, j'aurais ajouté des jeux de feux avant dans l'emplacement des phares et feux de brouillard sur la carrosserie + des feux arrières. Pas besoin des clignotants.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17291

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

presentation TRAXXAS telluride 4x4 scale crawling conversion - Page 2 Empty Re: presentation TRAXXAS telluride 4x4 scale crawling conversion

Message  galourc Dim 31 Jan - 12:42

Salut louloux44 et salut tout le monde me voilà de retour sur le fofo avec toujours mon traxxas Telluride 4x4 scc'
qui a Noël 2015 à fêté ces 3 ans de circulation...
Il est passé par beaucoup de modification et à ce jour est au point le plus abouti depuis ces 3 dernières années, voilà quelques photos !
presentation TRAXXAS telluride 4x4 scale crawling conversion - Page 2 19326511
presentation TRAXXAS telluride 4x4 scale crawling conversion - Page 2 50874610
presentation TRAXXAS telluride 4x4 scale crawling conversion - Page 2 Img_2010
presentation TRAXXAS telluride 4x4 scale crawling conversion - Page 2 Img_2011
D autres photos cet aprem, avis ? Smile

galourc

Ville ou Région : lingolsheim 67380
Age : 26
Date d'inscription : 11/06/2015
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

presentation TRAXXAS telluride 4x4 scale crawling conversion - Page 2 Empty Re: presentation TRAXXAS telluride 4x4 scale crawling conversion

Message  Louloux44 Dim 31 Jan - 12:59

Joyeux anniversaire à ton Traxxas !!!
Il se porte bien on dirait.
T'as fais quoi dessus ?

J'espère qu'on le verra rouler au RISA cette année ?
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17291

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

presentation TRAXXAS telluride 4x4 scale crawling conversion - Page 2 Empty Re: presentation TRAXXAS telluride 4x4 scale crawling conversion

Message  galourc Dim 31 Jan - 15:33

Merci ! Very Happy
Alors pas mal de choses notament le rapport de transsmission, l angle de carrossage, la batterie pour une 3s 5000 Mah, j ai mis des feu avant et arrière enfain von pas mal de petit truc ^^
Voilà 2 vidéos mais seulement en intérieur...... J en ferais une en sortie mais la je pouvais pas
Pour la risa j espère vraiment pouvoir venir !


J attend vos avis

galourc

Ville ou Région : lingolsheim 67380
Age : 26
Date d'inscription : 11/06/2015
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

presentation TRAXXAS telluride 4x4 scale crawling conversion - Page 2 Empty Re: presentation TRAXXAS telluride 4x4 scale crawling conversion

Message  Louloux44 Dim 31 Jan - 16:43

ça franchis bien et c'est pas laid.
Mais on ne peut pas trop en juger sur des vidéos en intérieur.
Il faudrait voir le comportement sur des cailloux, terrains glissants, dévers, le braquage, l'équilibre, le couple et le débourrage ainsi que la qualité des pneus...
J'ai hâte de voir cela.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17291

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

presentation TRAXXAS telluride 4x4 scale crawling conversion - Page 2 Empty Re: presentation TRAXXAS telluride 4x4 scale crawling conversion

Message  koni Dim 31 Jan - 18:31

salut bom

les modifs sont cool pour un traxxass bom
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

presentation TRAXXAS telluride 4x4 scale crawling conversion - Page 2 Empty Re: presentation TRAXXAS telluride 4x4 scale crawling conversion

Message  galourc Dim 31 Jan - 19:01

Oui c est prévu mais bon la comme dit je n avais pas le tempas du coup j ai fait ça vite fait ^^ les pneus sont plus fait pour la roche du coup début du moi la je commande ceux ci !
presentation TRAXXAS telluride 4x4 scale crawling conversion - Page 2 Z-t01210
presentation TRAXXAS telluride 4x4 scale crawling conversion - Page 2 Z-t01211
http://store.rc4wd.com/RC4WD-Mickey-Thompson-2230-Baja-MTZ-SC-Tires_p_4247.html

galourc

Ville ou Région : lingolsheim 67380
Age : 26
Date d'inscription : 11/06/2015
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

presentation TRAXXAS telluride 4x4 scale crawling conversion - Page 2 Empty Re: presentation TRAXXAS telluride 4x4 scale crawling conversion

Message  Louloux44 Dim 31 Jan - 19:34

C'est de la gomme souple, très bon grip, fait parti des meilleurs pneus (en 2.2).
C'est pour des jantes 1.9 ?
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17291

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

presentation TRAXXAS telluride 4x4 scale crawling conversion - Page 2 Empty Re: presentation TRAXXAS telluride 4x4 scale crawling conversion

Message  galourc Dim 31 Jan - 20:11

Non c est du 2.2/3.0...

galourc

Ville ou Région : lingolsheim 67380
Age : 26
Date d'inscription : 11/06/2015
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum