Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

+23
crawl85
LYNX
Findecano
Miguel44
fgp974
patcha
Franck72
cefawano
Jérôme85
RURU4X4
Doudou44
tetrix
Niko
Fab85
iguane81
Nicolas_49
Theo_PACA
Gégé35
JLL35
ben14
Chichi44
pleinair37
Louloux44
27 participants

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Louloux44 Mar 9 Mar - 21:56

J'avais repris du service sur la suite du montage de l'UC6 mais je me suis rendu compte que j'avais plus mes led 3mm que j'adore.

En attendant la livraison de la commande je suis parti sur la modification du support de servo évoqué il y a quelques temps (ici : https://www.rc-decouverte.com/t2673p225-camion-cross-rc-uc6-6x6-de-louloux-montage-et-presentation#60411)

J'adore détourner les objets crées par la communauté !

Le support étant imprimé, j'ai fait une toute petite découpe et 4 trous de perçage en utilisant les trous existants sur les longerons : pas de modification ou d'altération du chassis.

ça donne ceci :

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Uc6-se17

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Uc6-se18


Normalement, selon mes tests approximatifs, la biellette de direction ne devrait cogner avec les lames.  Shocked
Aussi le servo et palonnier devraient être hyper facile à démonter.

Par contre je devrais découper le boitier électronique (le faux moteur) et le modifier un peu pour le servo occupe une toute petite partie du volume du bas de ce boitier. Par contre le servo sera totalement à l'extérieur et ce boitier sera tout de même étanche.

Un coup de dremel et collage de quelques morceaux de plaque en PLA et le tour sera joué.

Je ferai des photos quand ce sera fait.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Jérôme85 Mar 9 Mar - 23:00


Impeccable la petite modification
Jérôme85
Jérôme85

Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 3675

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Louloux44 Mer 10 Mar - 21:13

Voici la découpe du fond du boitier d'électronique afin que le servo puisse être dans la nouvelle position sur son nouveau support de servo à la vertical.

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Uc6-se19

Je vais attendre le branchement du servo afin de voir l'envergure du palonnier et voir si je dois fabriquer une nouvelle biellette de direction ou pas.
Ensuite je comblerai ce trou avec des morceaux de plaque de PLA, une fois que je serai certain que ça fonctionnera à 100%.
Mais selon mes tests on est sur la bonne voie. Tout dépendra de l'angle d'ouverture ou envergure du palonnier.

J'ai pas trop avancé car je me suis rendu compte qu'il faille découper le 1er cardan de transmission arrière qui empêche le pont central de remonter plus haut que d'origine suite à la modification du balancier fait précédemment.
Il faudra découper le cardan de 1cm côté mâle et femelle.





Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Louloux44 Jeu 11 Mar - 22:54

J'ai modifié les dimensions d'un boitier d'accus et imprimé un petit couvercle pour boucher le trou du boitier électronique en laissant une marge au cas ou j'aurais un servo plus profond dans le futur.
Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Uc6-ca42


Sinon je pensais recevoir mes nouvelles led aujourd'hui. Comme c'est pas le cas, et que j'ai reçu les fameuse micro vis, je vais pouvoir renforcer la carrosserie sur les parties visibles.

https://s.click.aliexpress.com/e/_9f7ERw

Au fait, ça change d'avoir la cabine sur le chassis, non ?  Surprised
on est plus proche de la fin que du début.
Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Uc6-ca43


Sinon, après la découpe du 2ème cardan de transmission, ça croise et balance un peu mieux.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Louloux44 Ven 12 Mar - 19:03

J'étais en train de faire le tour de la cabine de l'UC6 afin de faire l'inventaire des vis à mettre afin de la consolider pour le roulage.

C'est alors que je m’aperçois que mes ajustements issus de mes différents collages lors de l'assemblage ne sont pas au millimètre près.
Cela est du au fait que la colle n'a pas tenu lors de certaines étapes et que j'ai mettre des vis.
On ne peut pas faire autrement.

Une fois qu'on a vissé les 2 parties des 2 portières empêche que celles ci ne se séparent en 2 comme des huitres à force d'ouverture.
Aussi j'ai du limer les dents des portières car sinon je les aurais cassé à force d'ouverture car ça force.

Je me rend aussi compte que je vais devoir mettre de vis un peu partout, plus que prévu si je veux que cette cabine tienne le coup à travers le temps.

ça promet ce WE.... lol!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  ben14 Ven 12 Mar - 19:50

travail bien ,mais tu as deja bien avancé,malgré ce probleme de colle et mettre des vis en +
il va etre plus lourd lol! lol!
j adore en orange,vivement la suite
ben14
ben14

Ville ou Région : vire;calvados
Age : 52
Date d'inscription : 22/07/2016
Messages : 854

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Louloux44 Ven 12 Mar - 20:59

ben14 a écrit:travail bien ,mais tu as deja bien avancé,malgré ce probleme de colle et mettre des vis en +
il va etre plus lourd lol! lol!
j adore en orange,vivement la suite

lol! c'est comme le fameux hôtel New World de 6 étages à Singapour qui s'était écroulé car l'archi avait oublié le poids de l'immeuble lui même dans ses calculs.
Moi ce sera les vis.  monkey



Sinon, fais chier, madame rentre ses notes et ne veut plus entendre la perceuse.
Ah ces prof !!!!!
Peux plus avancer ce soir.
Bon, je vais regarder NCIS alors bottefesse:
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  cefawano Ven 12 Mar - 23:53

🤣
cefawano
cefawano

Ville ou Région : Cordemais (44)
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2021
Messages : 387

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Louloux44 Mer 17 Mar - 15:19

Fini les vis...... enfin presque....
C'est le tour des nouilles....

Mais vu ma tête, je dois bien m'y connaitre en nouilles et en spaghetti lol! lol!

D'autant plus que cette fois ci, il y en aura un bon paquet et de toutes les couleuvres

Y va falloir être ordonné.  Shocked

Sans compter que j'en ai rajouté.

Et je voudrai bien allumer la benne .... sais pas encore comment faire.

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Uc6-ec15

Comme prévu, j'ai virée le circuit d'éclairage du Cross RC car je voulais un éclairage customisé.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Louloux44 Mer 17 Mar - 21:17

ça y est, j'ai terminé toutes les led de la cabine et mis de l'ordre dans les câbles.
Il y en a un paquet !

Les fils trainent à l'arrière pour les feux situés à l'arrière du camion.
Je verrai lorsque je m'attaquerai à la benne et sa fixation.

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Uc6-ec16



Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Jérôme85 Mer 17 Mar - 21:19

louloux44 a écrit:ça y est, j'ai terminé toutes les led de la cabine et mis de l'ordre dans les câbles.
Il y en a un paquet !

Les fils trainent à l'arrière pour les feux situés à l'arrière du camion.
Je verrai lorsque je m'attaquerai à la benne et sa fixation.

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Uc6-ec16




Wawwww excellent !
Jérôme85
Jérôme85

Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 3675

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Louloux44 Ven 19 Mar - 10:02

Hier j'ai branché toute l'électronique sur le Cross RC UC6 Shocked

Comment vous dire ?

Heureusement que j'avais fabriqué une trappe pour placer le circuit d'éclairage et le module de son dans un emplacement vide de la cabine !

Dans le boitier électronique de l'UC6 (le compartiment faux moteur) j'y ai placé un variateur 1080 et le récepteur de la télécommande + des extensions de câble servo en Y pour et quelques autres câbles.
Heureusement que j'ai rétréci au maximum tous les autres câbles en coupant tout ce qui est en plus.
Je vais devoir réduire certains câbles encore pour pouvoir fermer ce fichu boitier électronique.

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Uc6-ec18

Sur les autres véhicules on a de la place pour mettre tout cela car on n'est pas confiné dans un unique boitier électronique bloc moteur

On ne peut pas trop en placer dans le reste du capot car en cas de nécessité de démontage de la cabine, on sera mal.

Aussi ce boitier électronique est trop juste à l'avant et à l'arrière où le fabricant a bien évidemment placé des sorties de cable ! Mad
On est coincé entre le radiateur /bloc haut parleur et la cabine qui viennent affleurer avec ces sorties de câbles.

Franchement Grosse galère !

J'ai pas encore branché les led et ni passé les câbles de la benne arrière.

Il faut que je fasse les premiers tours de roue pour voir si toutes mes connexions sont bonnes.

Ensuite il faudra mettre les servos de direction et de boite de vitesse au neutre pour pouvoir positionner les palonniers.

Je dois mettre les bouchées doubles pour que le camion fasse la séance de photo demain pour le SVA. Shocked

Si le bordel est bien rangé, ça devrait donner ceci à l'ouverture du capot moteur de mon UC6 :
Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Uc6-ec17


C'est pas gagné !!!
Car j'arrive pas à mettre les vis.








Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Louloux44 Ven 19 Mar - 11:12

@Chichi44
Est ce que tu as le module son de Cross RC ?
Si oui, je l'ai branché sur le CH3 (bouton) et ça ne fonctionne pas, ni sur le CH4 (3 positions).

Mais lorsque je le met sur le CH5 ou CH6, dépendant de la position de ces 2 potentiomètres j'ai soit le klaxon (position tout à gauche) ou soit le démarrage du moteur en continue et rien dans une position centrale bien précise.

C'est quoi ce binzzzzz ???? Mad



Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Louloux44 Ven 19 Mar - 13:44

Comment brancher ou connecter le Module de Son de Cross RC sur le UC6 ?

ça y est !
Ce putain de module de son de Cross RC fonctionne.

J'ai réussi à faire comme suit  :
- Branchement sur le CH5 ou CH6 qui sont des potentiomètres.
- sur la position droite j'ai trouvé la position de démarrage ou le moteur démarre (starter).
- Et dès que je veux que le moteur démarre, comme avec une clé de contact, je tourne ce potentiomètre sur la position centrale (milieu) et on a le son du moteur qui démarre avec gestion des accélérations. Cette étape est assez rude à trouver.
Et le top, si je tourne ce potentiomètre à droite, j'ai en plus le klaxon qui fonctionnent soit en même temps que le bruit moteur ou tout seul !
- Pour éteindre le moteur on tourne le potentiomètre totalement à droite et ne pas oublier de remettre au centre. Sinon au prochain allumage vous aurez un démarrage intempestif. Surtout si les autres dorment à la maison. bottefesse:

Par contre, il m'a été impossible de faire fonctionner ce module de son Cross RC :
- ni sur le CH3 de type bouton On / Off;
- et ni sur le CH4 de type sélecteur à 3 positions.
Bizarre ce truc !

Lorsqu'on observe la notice, on se demande si ce module de son est à utiliser impérativement avec le circuit d'éclairage Cross RC.


Après le déjeuner, je me demande si je modifierai l'alimentation en prenant le jus sur le BEC.
Ce qui permettra d'éteindre le module de son qui reste allumé même si le son est coupé.
Mais si lorsque j'éteins le variateur et que le module de son est éteint, je n'ai plus jouer du klaxon tout seul.

Et si je connecte ça sur le récepteur, je vais bouffer l'intensité de mon BEC en plus de l'éclairage de ouf que j'ai mis.
Bon je verrai cela après.

Aussi, j'ai pu faire fonctionner ma boite de vitesse sur le CH4 : TIP TOP.

Les optiques sont montés et tous les derniers détails de finition sont encours.
ça prend forme !

Et si ça se trouve il sera sur la photo demain......


Dernière édition par louloux44 le Sam 20 Mar - 1:35, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  JLL35 Ven 19 Mar - 21:17

Ais confiance mon Louloux, tu vas y arriver un jour Laughing

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8878

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Louloux44 Sam 20 Mar - 0:33

JLL35 a écrit:Ais confiance mon Louloux, tu vas y arriver un jour Laughing

UN JOUR ?????

Tu veux dire aujourd'hui, oui !

Mon UC6 est enfin prêt à rouler demain et pour la photo. Ja mis les bouchées quadruples pour le terminer ce soir.  :chaud:  :chaud:

Je dois juste mettre la bâche de benne que je dois voir avec Chichi comment faire.
Je comprends pas.

Sinon tout fonctionne et tout roule.

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Uc6-fi10

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Uc6-fi11

Il y aura certes des petites modifications mais l'essentiel y est.

En plus ma modification de la direction fonctionne à merveille. J'ai le braquage maximal sans que quoi que ce soit cogne contre les lames de suspension ou autre !

Idem pour ma modification de mon balancier !

A demain pour les photos !


Malgré mes galères, j'ai oublié de dire que le :love3: :love3: :love2: :love2:
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Miguel44 Sam 20 Mar - 1:04

Bonsoir Louloux, tu as pris du temps a monter ce camion mais tu l'as enfin fini et j'ai a te dire :bravo:, il est vraiment beau Arrow Wink
Miguel44
Miguel44
Modérateur

Ville ou Région : Loroux Bottereau
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1307

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Doudou44 Sam 20 Mar - 6:24

Tu as fait du beau travail loulou ,il est beau ton camion :bravo: A QUAND LE PROCHAIN Wink

Doudou44

Ville ou Région : Orvault
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2016
Messages : 922

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Chichi44 Sam 20 Mar - 6:35

Beau travail Loulou!!!

Il manque juste un peu de patine....à mon goût !
Wink

_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7527

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Fab85 Sam 20 Mar - 7:46

Beau rendu final, comme chichi je dirai également qu'il manque un peu de patine, sinon top, le orange et blanc claque bien.
Bravo louloux.
De mon côté j'ai enfin reçu ma peinture hier, j'attends mon kit led pour mon king kong CA30
Arrow
Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 862

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Louloux44 Sam 20 Mar - 8:25

Miguel44 a écrit:Bonsoir Louloux, tu as pris du temps a monter ce camion mais tu l'as enfin fini et j'ai a te dire :bravo:, il est vraiment beau Arrow Wink
Merci Miguel !
Il faut dire que j'étais pris sur plusieurs chantiers et certaines problématiques qui ont fait que c'était très difficile de terminer plus vite.
Mais je me suis réveillé hier soir et je voulais qu'il soit sur la photo du SVA 2021
J'ai cravaché et bêché comme un malade (c'est le cas de le dire monkey ) !!!!!



Doudou44 a écrit:Tu as fait du beau travail loulou ,il est beau ton camion  :bravo:  A QUAND LE PROCHAIN Wink
Merki Doudou.
Le prochain ?
Il est dans le grenier et il va bientôt descendre.
Je doute qu'il soit terminé pour le SVA.....
Ce sera une sorte de 6x6 maquette performance.
J'ouvrirai le sujet quand j'aurais mis de l'ordre sur ma mezzanine. Shocked


Chichi44 a écrit:Beau travail Loulou!!!
Il manque juste un peu de patine....à mon goût !
Wink
Justement puisque t'en parle
Tu m'avais évoqué le fameux rusty.
Peux tu me faire une photo du produit ? Marque / référence....

J'hésitais à utiliser de la peinture marron à eau que j'ai en stock.
Mais j'ai peur de tout gâcher.





Fab85 a écrit:Beau rendu final, comme chichi je dirai également qu'il manque un peu de patine, sinon top, le orange et blanc claque bien.
Bravo louloux.
De mon côté j'ai enfin reçu ma peinture hier, j'attends mon kit led pour mon king kong CA30
Arrow
Y sera pas sur la photo ?
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Fab85 Sam 20 Mar - 8:30

louloux44 a écrit:
Y sera pas sur la photo ?

Non il sera pas sur la photo car je n'ai reçu ma peinture que hier, je doute d'avoir le temps pour le poncer , l'apprêter , le peindre + effet rouille en si peu de temps  :cool2:
Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 862

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Chichi44 Sam 20 Mar - 19:39

Voici ce que j'utilise pour la patine:
Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Img_1925

Wink

_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7527

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Louloux44 Sam 20 Mar - 20:22

Chichi44 a écrit:Voici ce que j'utilise pour la patine:
Wink

Merci Chichi !

Sinon j'ai pris quelques photos à la treille aujourd'hui
Je me suis éclaté avec sur notre terrain de jeu.
C'est hyper jouissif !

Jusqu'à ce que je fasse un tonneau sur la fameuse montée de la mort où je suis passé 2 fois avant. Mad
Petite casse. On en parlera plus tard.

Pour l'instant les photos


Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Uc6-fi12

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Uc6-fi13

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Uc6-fi14

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Uc6-fi15

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Uc6-fi16

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Uc6-fi17

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Uc6-fi18

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Uc6-fi19

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Uc6-fi20

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Uc6-fi22

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Uc6-fi21
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 15 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Gégé35 Sam 20 Mar - 20:42

Belle réussite Louloux , ça pète cette couleur ! J espère qu il ne sera pas trop fragile en cas de culbutes...good job 👍😉
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3674

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum