TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications

+20
jeff_49
Louloux44
Niko
off-road
ben14
g power
lolo 110
patcha
RURU4X4
jerome117
anthony049
fgp974
iguane81
Gégé35
Chichi44
noel2B
pleinair37
M///power
JLL35
Miguel44
24 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications - Page 3 Empty Re: TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications

Message  patcha Ven 22 Mar - 20:15

de memoire, il est en mode 4 par defaut.
quand tu relâches l’accélérateur tu est en roue libre,1 coup en arriere tu freines un 2eme coup en arriere tu recules.
en mode 5 quand tu relaches l'accelerateur tu freines aussitot et 1 coup en arriere tu recules
c'est ce mode que j'ai, tu as le frein moteur dès que tu relâches l'accelerateur
patcha
patcha

Ville ou Région : saché (37)
Age : 62
Date d'inscription : 11/04/2018
Messages : 981

Revenir en haut Aller en bas

TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications - Page 3 Empty Re: TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications

Message  Chichi44 Ven 22 Mar - 21:02

patcha a écrit:de memoire, il est en mode 4 par defaut.
quand tu relâches l’accélérateur tu est en roue libre,1 coup en arriere tu freines un 2eme coup en arriere tu recules.
en mode 5 quand tu relaches l'accelerateur tu freines aussitot et 1 coup en arriere tu recules
c'est ce mode que j'ai, tu as le frein moteur dès que tu relâches l'accelerateur

Exact!
Merci Patcha! Cela me revient maintenant... Question
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7530

Revenir en haut Aller en bas

TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications - Page 3 Empty Re: TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications

Message  Louloux44 Ven 22 Mar - 21:04

patcha a écrit:de memoire, il est en mode 4 par defaut.
quand tu relâches l’accélérateur tu est en roue libre,1 coup en arriere tu freines un 2eme coup en arriere tu recules.
en mode 5 quand tu relaches l'accelerateur tu freines aussitot et 1 coup en arriere tu recules
c'est ce mode que j'ai, tu as le frein moteur dès que tu relâches l'accelerateur

Ok merci patcha et chichi
Donc c'est le mode 5 qu'il me faut alors.

Sinon, je ne sais pas si c'est le fait que j'ai de plus petit pneus (113 au lieu de 118) + le fait d'être en 2S..... mais mon TRX est loin d'être incisif comme les vôtres .....
Je le trouve lent même en 2ème vitesse monkey  Plus lent que tous mes autres engins.
Et j'ai fait ce test sans carrosserie que je dis cela....
Quand j'aurais rajouté la carrosserie + jantes lourdes (100gr / jante), ça va être un vaux ..........
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications - Page 3 Empty Re: TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications

Message  pleinair37 Ven 22 Mar - 21:15

Oui en 2S il se traine...

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7504

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications - Page 3 Empty Re: TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications

Message  JLL35 Ven 22 Mar - 21:38

Louloux44 a écrit:Quand j'aurais rajouté la carrosserie + jantes lourdes (100gr / jante), ça va être un vaux ..........

Ben c'est un TRX4, t'auras déjà de la chance si il tient sur ses roues Laughing

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8879

Revenir en haut Aller en bas

TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications - Page 3 Empty Re: TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications

Message  Louloux44 Ven 22 Mar - 23:12

pleinair37 a écrit:Oui en 2S il se traine...
Remarques que ça fait hyper réaliste.....  lol!
Si je compare avec mon BRX01 qui est en 2S, avec des pneus de 88cm et un moteur 540, c'est une fusée comparé à un TRX4.
J'ose même pas imaginer s'il était chaussé en pneus 120, moteur 550 et en 3S !!!!!
Le TRX serait loin derrière dans les rétros.  monkey



JLL35 a écrit:
Louloux44 a écrit:Quand j'aurais rajouté la carrosserie + jantes lourdes (100gr / jante), ça va être un vaux ..........

Ben c'est un TRX4, t'auras déjà de la chance si il tient sur ses roues Laughing
lol!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications - Page 3 Empty Re: TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications

Message  pleinair37 Ven 22 Mar - 23:20

JLL35 a écrit:
Ben c'est un TRX4, t'auras déjà de la chance si il tient sur ses roues Laughing

Quand on sait pas on dit pas Monsieur JJL !! lol! lol!

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7504

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications - Page 3 Empty Re: TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications

Message  Louloux44 Ven 22 Mar - 23:54

J'ai une autre question concernant mon TRX-4.

Si vous observez cette photo vous verrez que les gardes boue sont vissés sur la carrosserie et qui retiennent aussi les extensions d'ailes.
Hors, si je m'abuse, les garde boue des trx-4 defender sont normalement fixés sur le châssis : lorsqu'on enlève la carrosserie, les garde boue restent sur le châssis.
Est ce que je me trompe ?
C'est peut être parce que mon châssis est celui d'un tactical (à la base),

J'aimerai que ces gardes boue soient fixées sur le châssis. Car sinon ça laisse des trous où l'eau, la boue et les saletés peuvent passer.
Cela me permettrait de mieux jointer.
Il y a des saletés partout sous la carrosserie. Je ne veux plus de cela.

la photo de mon chassis :
TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications - Page 3 Traxxa16

photo des autres chasssis (non tactical)
TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications - Page 3 Traxxa21

Le problème étant que si je dévisse les gardes boue sur la carrosserie, j'aurais u, problème pour tenir les extensions d'ailes....
Comment faire ????

Comment c'est chez vous ?
C'est ça l'inconvénient de passer du tactical au Defender ..... sans doute ?
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications - Page 3 Empty Re: TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications

Message  pleinair37 Sam 23 Mar - 0:02

Non c'est normal, le Tactical et le Def sont sortis comme ça, c'est à partir du TRX4 Bronco que les gardes boues sont passés sur le châssis. Ce dernier en a d'ailleurs profité pour passer de 325 à 313mm d'empatement...
J'avais vu une modif pour fixer les GB sur le châssis, mais je sais plus ou... De plus les GB dans la carro ça permet de rigidifier la carro justement..

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7504

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications - Page 3 Empty Re: TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications

Message  lolo 110 Sam 23 Mar - 7:00

[quote="louloux44"]
patcha a écrit:...mais mon TRX est loin d'être incisif comme les vôtres .....
cela ne dépendrai pas du C de ta batterie lol! lol!
lolo 110
lolo 110

Ville ou Région : 07
Age : 53
Date d'inscription : 06/07/2018
Messages : 396

Revenir en haut Aller en bas

TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications - Page 3 Empty Re: TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications

Message  Louloux44 Sam 23 Mar - 9:42

[quote="lolo 110"]
louloux44 a écrit:
patcha a écrit:...mais mon TRX est loin d'être incisif comme les vôtres .....
cela ne dépendrai pas du C de ta batterie  lol!  lol!


Ce sont les mêmes accus que j'utilise sur tous mes autres engins qui sont loin d'être des vaux que le Trx4
Certes ces accus datent de 2016 environ : des 7000mah à 35c chinois qui sont devenus plus des 6000mah - 20c à ce jour.... monkey
En plus tous mes engins sont en 27T, rapports d'origines.
Le TRX est supposé être en 21T et en 550 n'est ce pas ?

De mémoire un wraith est livré d'origine avec un 21T en 540. Et avec un accus lipo 2S de base, ça décoiffe dur !
Confère l'engin à gaylord que certains se souviendront : presque tout d'origine dessus. Un des rares d'ailleurs.

Je suis étonné que ça se traine autant avec une boite de vitesse et pour ce test j'ai en plus enlevé la carrosserie du TRX..... Shocked

Je me demande si je vais devoir acheter un accus 3S uniquement pour le trx4 ? fais chi*r !

J'attendais que tous les accus lipo soient morts pour éventuellement passer en 3S.
Mais ces Accus chinois ont la peu hyper dur !!!! Y veulent pas rendre l'âme.
Tant mieux pour l'environnement
En tous les cas, tous mes engins peuvent passer en 3S.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications - Page 3 Empty Re: TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications

Message  patcha Sam 23 Mar - 9:49

tu ne te serais pas planté dans les modes ?
eu mode 3 ( mode entrainement ) la puissance est reduite de 50%
patcha
patcha

Ville ou Région : saché (37)
Age : 62
Date d'inscription : 11/04/2018
Messages : 981

Revenir en haut Aller en bas

TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications - Page 3 Empty Re: TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications

Message  Louloux44 Sam 23 Mar - 11:43

non non, ça clignotait bien 4 fois en mode 4 et 5 fois en mode 5.
Je sais à peu près compter jusqu'à 4 ou 5... ça va  lol!
Vais refaire "just in case"

Mais je vous inviterai à faire un test de roulage en 2S et à comparer avec d'autres engins en 2S.
Vous n'êtes sans doute pas nombreux à rouler en 2S avec un trx..... parmi vous tous il n'y avait que chichi qui roulait en 2S sur ton trx.

C'est normal en fait.
Le moteur fait un certain nombre de tours par volt.
Si on passe en 3S  + le rapport supérieur, ça doit envoyer.
En plus le moteur 550 compense humblement le poids du trx par rapport aux autres engins en 540.


Au fait, à qui sert le bouton "multifonction" (0 à 100) sur la télécommande ?
C'est pas le TH trim ?
ça ne change pas grand chose quand je le met à 0 comme à 100.... c'est bizarre ce bouton ....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications - Page 3 Empty Re: TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications

Message  patcha Sam 23 Mar - 12:49

le bouton multifonction est paramétré en  régulateur de vitesse par défaut. voir page 17
mais tu peux lui affecter d'autres fonctions. voir page 32
mais là par contre fais le par l'appli sinon tu va te taper la tete contre les murs Laughing
patcha
patcha

Ville ou Région : saché (37)
Age : 62
Date d'inscription : 11/04/2018
Messages : 981

Revenir en haut Aller en bas

TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications - Page 3 Empty Re: TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications

Message  pleinair37 Sam 23 Mar - 14:21

C'est pas le TSM plutôt qui est configuré d'origine pour le bouton multifonctions ?

Ha non, erreur de ma part, c'est bien la vitesse qui est réglée d'origine... Je vais essayer de mettre le réglage de la puissance de freinage pour voir, ça doit être pratique pour contrôler la vitesse en descente abrupte.

Investis dans le Traxxas link, franchement ça vaut le coup :

https://www.ebay.fr/itm/Traxxas-Link-Bluetooth-Module-Revo-T-maxx-E-revo-Summit-TRA6511-TQI-Wireless/371331117369

J'ai pris le mien ici, pas de frais de douane, pas de taxe supp et livraison rapide pour les Stazunis (moins de 10j de mémoire).

Je vais surement en recommander un pour le Slash bientôt, dis moi si ça t'intéresse, j'en prends 2 et tu me déduira ça de ma facture pour la remorque... Wink

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7504

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications - Page 3 Empty Re: TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications

Message  Louloux44 Sam 23 Mar - 15:47

Attention les gars
C'est pas aussi lent que de rouler avec un 55 ou 45T.
En fait ça va presque à la même vitesse que mes autres engins en 27T (sauf du brx01)
J'ai été surpris car normalement avec un moteur de 21T en 550 + en 2ème vitesse et sans carrosserie, ça aurait du être plus rapide que mes 27T.


pleinair37 a écrit:C'est pas le TSM plutôt qui est configuré d'origine pour le bouton multifonctions ?
TSM ?
J'ai vu ça sur la l'appli : Stability management ....
C'est le fameux ESP..... je crois
Je ne sais pas si c'est d'une grande utilité pour nous....
Et vous ?



patcha a écrit:le bouton multifonction est paramétré en régulateur de vitesse par défaut. voir page 17
mais tu peux lui affecter d'autres fonctions. voir page 32
mais là par contre fais le par l'appli sinon tu va te taper la tete contre les murs Laughing

patcha a écrit:
Ha non, erreur de ma part, c'est bien la vitesse qui est réglée d'origine... Je vais essayer de mettre le réglage de la puissance de freinage pour voir, ça doit être pratique pour contrôler la vitesse en descente abrupte.

Je réfléchis à la fonction que je pourrais bien régler sur ce bouton multi fonction....
Ce sera soit :
- la Sensibilité de l’accélération (exponentiel de l’accélération)
- ou le pourcentage de freinage
On verra.
merci pour cette info.



Investis dans le Traxxas link, franchement ça vaut le coup :
https://www.ebay.fr/itm/Traxxas-Link-Bluetooth-Module-Revo-T-maxx-E-revo-Summit-TRA6511-TQI-Wireless/371331117369

J'ai pris le mien ici, pas de frais de douane, pas de taxe supp et livraison rapide pour les Stazunis (moins de 10j de mémoire).

Je vais surement en recommander un pour le Slash bientôt, dis moi si ça t'intéresse, j'en prends 2 et tu me déduira ça de ma facture pour la remorque... Wink

Euh, non merci, je vais utiliser celui de Chichi pour régler une fois et plus y toucher par la suite.
ça ne me sera pas très utile pour plus tard.
Ou sinon je retaxerai Chichi lol!





Autre chose avec la télécommande du TX4.
C'est la première télécommande que j'ai et qui accepte très peu les piles rechargeables.
Toutes mes autres télécommandes prennent mes piles SONY 2100mah sans souci.
Le voyant vert se met à clignoter très vite.

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications - Page 3 Empty Re: TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications

Message  pleinair37 Sam 23 Mar - 15:53

louloux44 a écrit:
Autre chose avec la télécommande du TX4.
C'est la première télécommande que j'ai et qui accepte très peu les piles rechargeables.
Toutes mes autres télécommandes prennent mes piles SONY 2100mah sans souci.
Le voyant vert se met à clignoter très vite.

Aucun souci avec mes rechargeables Powerowl... Un peu fatiguées tes piles peut être ?

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7504

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications - Page 3 Empty Re: TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications

Message  pleinair37 Sam 23 Mar - 16:27

louloux44 a écrit:
TSM ?
J'ai vu ça sur la l'appli : Stability management ....
C'est le fameux ESP..... je crois
Je ne sais pas si c'est d'une grande utilité pour nous....
Et vous ?

Ha non, aucune utilité pour notre activité, je l'ai viré direct.

Pour le Slash ça aide un peu à haute vitesse, mais bon ça reste une aide, c'est pas ça qui fait de toi un grand pilote de RC... lol!

Et même des fois dans des virages bien secs que tu penses passer en dérapage (plus ou moins controlé) le TSM se met en action et pof, ta voiture s'arrête comme une mouise en travers... Twisted Evil

Bref, un truc pas vraiment utile...

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7504

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications - Page 3 Empty Re: TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications

Message  Louloux44 Sam 23 Mar - 20:26

Tout à l'heure j'ai fait voir à Chichi et à Miguel la vitesse de roulage de mon TRX4
Et ils sont d'accord que le miens est vraiment lent.

Ils m'ont dit que je devrais essayer de faire un reset de mon variateur
J'ai à beau cherché dans l'appli et j'arrive pas à trouver.

Il se peut que l'ancien proprio ait soit bidouillé dans les menus avec la télécommande ou soit changé les pignons de la boite.....

Est ce que vous savez comment faire pour reset complet ?



Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications - Page 3 Empty Re: TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications

Message  pleinair37 Sam 23 Mar - 20:50

louloux44 a écrit:
Est ce que vous savez comment faire pour reset complet ?

RTFM !!! Page 32...

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7504

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications - Page 3 Empty Re: TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications

Message  Louloux44 Sam 23 Mar - 21:24

Merci
T'es un AS en TRX-4 !

Je vais restaurer les paramètres par défaut sur la télécommande et voir ce qui se passe.
En espérant que c'est pas le paramétrage du variateur.....
On verra bien.

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications - Page 3 Empty Re: TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications

Message  pleinair37 Sam 23 Mar - 21:34

louloux44 a écrit:Merci
T'es un AS en TRX-4

Pas plus que ça, je lis juste le manuel que je découvre en même temps que toi pour la plupart des fonctions... lol!
Je l'ai un peu épluché au début, mais j'ai oublié la moitié des trucs...

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7504

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications - Page 3 Empty Re: TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications

Message  Louloux44 Sam 23 Mar - 21:37

pleinair37 a écrit:
Pas plus que ça, je lis juste le manuel que je découvre en même temps que toi pour la plupart des fonctions... lol!
Je l'ai un peu épluché au début, mais j'ai oublié la moitié des trucs...


Ben je pense que je vais l'imprimer et le mettre en lecture dans les chiotes..... monkey
ça me fait chier de devoir l'imprimer.


Pour ce qui concerne le résultat du reset du Trx4......
LA VACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked
ça décoiffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est plus pareil ! Shocked

Merci !!!!!!

C'était donc l'ancien propriétaire qui a déprogrammé le trx4 lorsqu'il l'a acheté.
Il n'a sans doute pas pu faire le reset vu qu'il avait perdu le manuel.
Pensant que c'était un problème avec, il la bazardé
Et c'est louloux qui l'a acheté pas cher. lol!

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications - Page 3 Empty Re: TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications

Message  pleinair37 Sam 23 Mar - 21:56

Ouais enfin le manuel tu le trouves en 2 secondes en googueulant un poil... Pour tes chiottes tu n'as qu'à le télécharger sur ton téléphone... lol!

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7504

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications - Page 3 Empty Re: TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications

Message  noel2B Sam 23 Mar - 22:03

Depuis que j’ai mis un hackmoto 21T avec une lipo 3S 10000 il marche plus fort que le Bronco avec le titan en lipo 3S même en 1ère ça décoiffe !
noel2B
noel2B

Ville ou Région : La Ferrière 85 Vendée
Age : 54
Date d'inscription : 14/12/2018
Messages : 296

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum